MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
quel est votre ange gardien ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mama
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:28 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

et bien merci moi non plu je ne l'espère pas!!!! Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:52 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Ba moi mon ange c'est Nelchael !
J'ai de la chance de l'avoir car il m'as sauver de la mort 2 fois alors que j'ai 13ans
Nahlam
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Omaël, et il ne m'est jamais apparu ...
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

parce qu'il a surement jugé que tu n'avais pas besoin de lui pour le moment.
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:01 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Moi il s'agirait de Yeiayel (dur à prononcer je trouve)
Une question... Etant grand prématuré, je dois prendre ma date de naissance ou la date à laquelle je devais théoriquement sortir de ma maman?

Sinon, bin je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir besoin de lui.
Par contre, je remercie Sitael d'avoir laissé une chance à ma grand mère de vivre... (Accident Vasculo-Cérébral)
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:07 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

ta date de naissance
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:42 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

alor elle a eu de la chance mes parents on sauvé ma tati de la mort car elle aussi a fait un acident Vasculo cérébral!!!!
Fëadîn.
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Merci Kinou. Donc c'est bien Yeiayel.
Le plus rageant dans l'histoire, c'est qu'elle revenait tout juste des chemins de compostelle en Espagne! Elle avait la super patate et le lendemain matin, pouf! a pu personne :(
On a vraiment eu peur ce jour là... Je pense qu'en fait, toutes nos prières étant dirigées vers elle, nos anges gardiens ont du l'aider aussi. Je vais donc remercier tous les anges gardiens, non seulement pour ma grand mère, mais pour tous ceux qui ont eu droit à une seconde chance.

Jolie image mama... elle représente quoi?
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:00 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

tu as une priere pour les ange dans le topic des rituel tu as vu?
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:20 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Fëadîn
si tu regarde attentivement l'image tu découvrira un chien qui tire la langue!!!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Kekouf
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Mon ange Gardien est Jabamiah apparement ma sauvé la vie une fois ma fait voir qd j'allai clapser Razz écrasé par une voiture le lendemain j'ai failli finir sous la même voiture que j'avais vus XD merci mon tit ange
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

mama a écrit:

Fëadîn
si tu regarde attentivement l'image tu découvrira un chien qui tire la langue!!!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Maintenant que tu le dis, je le vois distinctement Razz

kinoustyle a écrit:

tu as une priere pour les ange dans le topic des rituel tu as vu?

oui j'ai vu Razz justement, je suis en train de la recopier pour la prier dans le bus le matin Razz (je me lève à 5h45 pour aller en cours... pas le temps de prier avant :mrgreen: )

Kekouf a écrit:
Mon ange Gardien est Jabamiah apparement ma sauvé la vie une fois ma fait voir qd j'allai clapser Razz écrasé par une voiture le lendemain j'ai failli finir sous la même voiture que j'avais vus XD merci mon tit ange
Là, je pencherais plutôt pour un don de voyance... Mais après tout, chacun sa version des faits :mrgreen:
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

On ne peus pas pratiquer la voyance sans instruments!!!!!!
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:26 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

a par la chiromancie a moin de n'avoir pas de main!!!!
inferno
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Moi mon ange c'est Mitzrael il ma sauver 2 ou 3 foi de la mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange