MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
quel est votre ange gardien ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Tu parles d'eux comme si c'étaient des objets :lol: !
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:
Tu parles d'eux comme si c'étaient des objets :lol: !
tu as pris ma phrase du mauvais sens du terme. Quand tu pris ou invoque un ange il faux le prendre comme il est!!
et puis tu peux lui demandé ce que tu veux enfin c'est pas grave si tu ne me comprend pas trop moi je me comprend! 8-)
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Ouais, c'est bon, j'arrive à décripter ce que disait baggy, alors toi, c'est de la tarte :mrgreen: !
Oui, j'avais mal compris :roll: !
mama
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

pas grave je ne t'en veux pas :?
Mily
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:46 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

il y a une "scène" qui hante mon esprit depuis quelques année, et je ne sais même pas si ça c'est vraiment passé, c'est ça le pire... il y a la scene dans ma tête où j'ai 7 and et je dors chez une amie, la nuit il y a une sorte de créature grise lumineuse je dirait avec des toutes petite cornes, grand avec un sourire comme celui à qui appartenait le cahier "death note" à la base XD, et il a attaqué mon amie et ça lui a fé une cicatrice à l'arcade, moi j'étais paralisé sur mon lit et je pouvais pas bougé, personne n'a entendue quoi que ce soit, et pourtant elle avait cette cicatrice quand elle allait en cours (elle était dans ma classe). je ne sais pas si c'est vaiment passé, mais depuis quelques année j'ai cette scène dans la tête (je ne sais même pas pourquoi) et je comprend pas SI c'était réel, pourquoi cette créature a "attaqué" mon amie et est parti ensuite en me fesant un petit sourire que je dirais plutôt gentil...
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Ton amie t'as-t-elle offensé ou vexé ?
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:05 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

ben on se dispité assez souvent, mais je ne sais pas si à ce moment j'étais vexé ou quoi que ce soit.
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

En ce cas, peut-être l'as-tu "attaquée" en rêve, mais il faudrait une grande force pour le faire .
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:51 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

:roll:  je sais pas, peut être je l'ai peut être pas, mais personnelement je ne pense pas l'avoir :)
HaraHoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:28 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Mon ange est  Lauviah 1
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:44 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Signature HaraHoshi -> Non, elle n'est pas interdite, c'est juste que les gens vous regarde d'un oeil noir quand vous la pratiquez Razz .
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

pour de plus ample information sur les anges je peut allé ou? ou demandé ou a qui?? Razz
moi c'est Haziel et j'voulai savoir si heeeu pas mal de choses qui viendrons au fur et a mesur Razz
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Aaah... bonne question...
T'as essayé wikipédia ?
Nan, j'dis ça comme ça, c'est pas très précis non plus.
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Je viens à toi qui vis sur ton nuage entre ciel et terre.
N’as-tu pas encore réalisé le point fort de ta vie, ton but principal ? La raison pour laquelle tu es incarné sur terre ?

Regarde-moi, je suis sans âge. A notre niveau, c’est normal.
Dans notre dimension le temps ne nous gère plus. Il n’a aucune emprise sur nous qui faisons partie de la haute hiérarchie des Archanges et qui évoluons dans le cosmos divin.
Ma responsabilité est de gérer l’ordre des Anges, de ceux que nous nommons plus aisément les Esprits guides, ou les Guides de Lumière. Je peux ainsi t’envoyer le Guide qui te correspond le mieux.

Souvent des médiums font appel à moi.
Ils semblent me ressentir davantage, peut-être parce que je suis accessible à ce qui tend vers le channeling. Je protège certains d’entre eux : de ceux qui ont une réelle sensibilité et qui sont sincères, car tout ce qui touche à l’invisible est souvent utilisé à tort par ceux que nous surnommons les apprentis sorciers. Et je suis un peu un détecteur de mensonges ! Je n’étends donc pas mon savoir vers des esprits aussi peu soucieux de vérité. Pourquoi perdre son temps ?

J’aime le mouvement et je ne souhaite pas te voir rester trop statique. Pour vous, humains, le temps presse et réaliser votre être profond est d’une importance capitale.

Je peux t’aider à clarifier ton être, à rendre le mouvement de ta vie plus limpide, à éclaircir en toi les pensées tumultueuses afin que tu fasses le pas vers nous.
La méditation peut t’apporter notre soutien, car détaché(e) de tes tracas, tu pourras voir plus loin dans tes projets en évitant les faux-pas et les chutes. D’ailleurs, Je serai là pour te relever si tu tombes.

Vas toujours de l’avant en ayant conscience de la valeur de ton âme et, peu à peu, tu trouveras une joie réelle d’exister. C’est ainsi que tu deviendras un porteur de vérité dans l’expression la plus authentique de l’amour.
Tu n’auras aucune crainte à avoir, car tu seras dans le vrai et la résonance divine se ressentira au travers de tes mots. Il ne faut pas pour autant froisser l’autre en lui disant ta vérité.
Mesure tes paroles et apporte l’eau de la cruche à celui qui a soif de vérité, mais toujours dans un élan d’amour et de compassion.

Sois le bon samaritain dans l’âme. Et tu y gagneras en sagesse, sois-en certain.

Haziël

Roo suis tout ému. l'impression que c'est pil poils pour moi car il y est certaine coincidence aveec le déroulement de ma vie qui sons bien identique.

mais bon je reste quand meme spetique car louche je trouve quand meme Razz
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:03 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Hum, tu peux me dire où tu as trouvé ça en fait Embarassed ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange