MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
quel est votre ange gardien ?
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:31 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Quel est votre ange gardien ?:  

1er au 5 janvier : Némamiah

6 au 10 janvier : Yéyalel

11 au 15 janvier : Harahel

16 au 20 janvier : Mitzrael

21 au 25 janvier : Umabel

26 au 30 Janvier : Iah-Hel

1er au 5 mai : Haziel

6 au 10 mai : Aladiah

11 au 15 mai : Lauviah 1

16 au 20 mai : Hahaiah

21 au 25 mai : Yézalel

26 au 31 mai : Mébahel

3 au 7 septembre : Yéhuiah

8 au 12 septembre : Léhahiah

13 au 17 septembre : Chavakhiah

18 au 23 septembre : Ménadel

24 au 28 septembre : Aniel

29 septembre au 3 octobre : Haamiah

31 au 4 février : Anauel

5 au 9 février : Méhiel

10 au 14 février : Damabiah

15 au 19 février : Manakel

20 au 24 février : Eyael

25 au 29 février : Habuhiah

1er au 5 juin : Hariel

6 au 10 juin : Hékamiah

11 au 15 juin : Lauviah 2

16 au 21 juin : Caliel

22 au 26 juin : Leuviah

4 au 8 octobre : Réhael

9 au 13 octobre :Yéiazel

14 au 18 octobre : Hahahel

19 au 23 octobre : Mikhael

24 au 28 octobre : Veuliah

1er au 5 mars : Rahael

6 au 10 mars : Jabamiah

11 au 15 mars : Haihaiel

16 au 20 mars : Mumiah

21 au 25 mars : Véhuiah

26 au 30 mars : Jéliel

27 juin au 1er juillet : Pahaliah

2 au 6 juillet : Nelchael

7 au 11 juillet : Yéiayel

12 au 16 juillet : Melahel

17 au 22 juillet : Haheuiah

23 au 27 juillet : Nith-Haiah

28 juillet au 1er août : Haaiah

29 octobre au 1novembre : Yélahiah

2 au 7 novembre : Séhaliah

8 au 12 novembre : Ariel

13 au 17 novembre : Asaliah

18 au 22 novembre : Mihael

23 au 27 novembre : Véhuel

28 novembre au 2 décembre : Daniel

31 mars au 4 avril : Sitael

5 au 9 avril : Elémiah

10 au 14 avril : Mahasiah

15 au 20 avril : Lélahel

21 au 25 avril : Achaiah

26 au 30 avril : Cahétel

2 au 6 août : Yérathel

7 au 12 août : Séhéiah

13 au 17 août : Reiyiel

18 au 22 août : Omael

23 au 28 août : Lécabel

29 août au 2 septembre : Vasariah

3 au 7 décembre : Hahasiah

8 au 12 décembre : Imamiah

13 au 16 décembre : Nanael

17 au 21 décembre : Nithael

22 au 26 décembre : Mébahiah

27 au 31 décembre : Poyel

Lien détaillé sur les anges gardien : >> ICI <<
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanna
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Okay donc moi c'est Yezalel..

j'aurai aimé savoir s'il est possible de parler a son ange?
parfois il m'arrive de me parler a moi meme, et aussi etrange que cela puisse paraitre, j'ai parfois l'impression qu'on me repond sur certaines interrogations que je me pose. alors est ce que c'est moi meme qui fais question/reponse ou est ce que c'est mon ange?! je ne sais pas.. ce qui est sure c'est que j'ai toujours cru aux anges, et je pense que ca doit beaucoup jouer, du fait qu'on y croit, on a peut etre plus facilement la possibilite de l'entendre?

[oui comme vous pouvez le constater je suis tres novice, mais je me pose beaucoup de questions a ce sujet.. donc ma participation au forum sera plus une forme de tentative de comprehension, voir apprentissage, qu'une contribution comme vous sur les connaissances que vous avez acquises]
mama
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:54 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Moi mon ange gardien est Leuviah et il fait très bien son travail car il ma sauvé 4 fois de la mort!!!!
Hanna, moi aussi je me parle souvent.
Hanna
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:03 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Okay.. c'est pas que sa me perturbe, pour moi c'est maintenant quelque chose de normal. mais c'est bizarre, moi qui recherche beaucoup le calme, et suis assez solitaire, je ressens comme une impression que je ne suis jamais seule!
mama
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:20 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

je suis dans le même cas que toi Hanna. Je sjuis également indifférente au monde qui m'entour. Je ressent comme si je ne lui appartenais pas et que je devrais ètre autre part!!!
:shock:
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:58 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

Moi mon ange c'est : Caliel. Et je le remercie de m'avoir sauvé.
la-puce-du42
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

okii moi c'est jabamiah .et j'ai un petit truc alui demander et si vous aussi vous pouvez y repondre,reponder
pouquoi j'ai peur de dire je t'aime a suis que j'aime ?
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

C'est soit parce ke tu es timide soit parce ke tu as peur d'être rejeté ou alors d'avouer tes sentiment en face de cette personne.
la-puce-du42
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

oui c'est peut-etre sa!
Hanna
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

mama a écrit:
je suis dans le même cas que toi Hanna. Je sjuis également indifférente au monde qui m'entour. Je ressent comme si je ne lui appartenais pas et que je devrais ètre autre part!!! :shock:

oui c'est exactement sa! je viens du sud de la france, et je me sentais tellement pas a ma place que l'annee derniere j'ai decider de partir, changer d'air, je suis donc venue m'installer a Londres.. je pensais avoir trouver ma place, mais je commence a me reposer tout un tas de questions.. comme si il fallait que je reparte en quete de quelque chose que je n'ai toujours pas trouver en venant ici.
MelecaLunaArgentum
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

ok !!! Moi mon ange c'est Mébahiah et je suis comme vous : defoit je l'endant me parler ! (heureusement si nn je me sentirait seul !!! ) et il m'a sauve un foit la vie : en fait j'habite en Martinique et il y a beaucoup de tremblement de terre (7,3 de magnitude)et j'tait au collège le 29/11/07 et je me suis vu mourrir ... mais je v pas raconter ma vie ! donc merci Mébahiah tu m'a sauver ! :cry:
Hanna
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

oui tu peux effectivement l'en remercier!

j'ai eu un accident de voiture l'an dernier.. je conduisais et mon frere etait avec moi. nous avons fait plusieurs tonneaux avec la voiture. on s'en ai sorti intactes tous les 2, alors que la voiture etait completement dementelee.

je ne remercierai jamais assez Yezalel d'avoir veillé sur mon frere ce jour la!
mama
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

j'ai échapé 5 fois a la mots. L'une c'était quand jétais petite je me suis preske noillé dans ma piscine, l'autre j'ai u une maladie très grave j'ai failli mourrir, l'autre j'ai travercé un double vitrage, je me sui bien coupé la tète.
Je me suis ouverte la tète dans ma beinoir petite, et l'autre je ne m'en souvien plus.
MelecaLunaArgentum
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:48 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

a oui je voie .. vous n'avez pas ue de chance ... et moi avec toute les betise que je fait je n'ai jamais reussi a mourir Razz en + j'habite sur un bateau ... mais bon heuresement que vous n'etent pas mortes ! et j'espère que ca ne vous arrivra pas de si tot !
Hanna
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:02 (2008)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ? Répondre en citant

lol merci!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: quel est votre ange gardien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange