MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Culte de la déesse Tailtiù.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Druidisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:10 (2016)    Sujet du message: Culte de la déesse Tailtiù. Répondre en citant

Culte de la déesse Tailtiù. 
Placer sur un Autel deux Grosses Bougies Blanches si possible (ou des petites chandelles) Faite lui une offrande triple: du miel, du lait et de grains (soit blé, orge ou maïs dans un bol) pour le grain si vous n'en trouver pas ou que vous n'en avez pas, des céréales acheter au super marcher sa remplacera bien.
Allumez de l'encens en offrande pour la déesse, si vous faite ce rituel en extérieur faite brûler des Herbes sécher en offrande dans votre chaudron, de la bruyère, du lierre, de la spirée, ou autres... ; des fougères pour la protection, des roses sécher pour l'amour (sa dépend de ce que vous voulez demander a la déesse ou de ce dont vous souhaiter la remercier)

A la pleine lune de Septembre. dites

-"Ô Tailtiù Déesse d'Irlande, Dame d'abondance et de Joie. Dame Tailtiù toi qui a construit l'homme et la femme à l'image de la Vie, à l'image de ta soeur l'Eau, de ton frère le Feu, tu as façonné leur corps de granit et d'argile et ton souffle à modelé leurs courbes respectives et animé une commune chair issue de la rustre matière....

Tu as, pour eux, fais place en l'Univers; une juste place parmi toute la Création... De ton Verbe tu leur fis don afin qu'il ne soit pas sans parole pour dire tes splendeurs et sans chant pour louanger ton Nom...

Tu leur donnas, par leurs sens aiguisés et affinés, la faculté d'être en résonance, en consonance, en ajustement et compréhension, en concordance et adéquation, avec les Vibrations Premières, avec la bonté et la générosité de toutes tes émanations...
L'arbre de vie, la Chouette, le Cerf, le Sanglier, l'Aigle, l'Ours et le Corbeau sont tes aliérs. Et les Druides eux aussi sont tes aliérs en ce temps de paix et de récoltes fructueuse.
L'Etre par toi vînt au monde, libre de ses choix et responsable de ceux-ci...
En fervent remerciement, en vive gratitude, l'Etre en retour fit en lui-même place pour ton séjour et fit de sa chair et de son sang, un temple ; un sanctuaire...
Et comme cela n'était pas encore suffisamment grand, il bâtit sur la terre des espaces d'air et de vent, de bois et de feuillage, de cycles et de saisons, de mousses et de fougères, afin que tous et toutes te rendent un sincère et vibrant hommage...

Tu es la Matrice et tu es le Chaudron...
Le Trépied des sages est ton assise
Et les Trois Rayons te soutiennent comme une chaîne tressée par les Trois Dieux clairvoyants, dispensateurs et bons...

Vers toi mes mains se tendent, mes bras s'élancent...
Ma tête se pose sur ton immense poitrine et j'ai lait de ta douceur, blanc lait de ta tendresse...

J'ai sonné la cloche et nus sont mes pieds...
Je me suis annoncé au seuil de ta Présence...
Je suis venu des contrées de l'oubli, du royaume désenchanté...
J'ai entendu parmi les vaines agitations le tendre murmure d'une vie qui prononçait ton nom, toutes ses lèvres offertes déposées au perron des eaux matricielles...
Je suis venu entre la terre et le ciel depuis les sombres cités de l'orgueil et de la possession car je savais ta claire demeure et la paix volant sous tes frondaisons...
Me voici donc, te saluant respectueusement, circulant en ton aire emplit de joie et de compassion, saluant tes quatre veilleurs, les quatre vigilants gardiens de tes multiples horizons..
Tu es la Druidesse mère des moissons, des récoltes et des joies abondantes...

Pour toi toute offrande, tout le blé dont tu fais abondante moisson...
Tu sauras le redistribuer et l'enfouir de nouveau dans notre terreau de chair afin que se perpétue la graine, la semence, le germe de toute renaissance ; celui que tu enfantes en ton Chaudron d'abondance et qui fait sans cesse rejaillir, au sein même de la mort, la vie à profusion...

Tu es au sein du sein, au coeur du coeur...
En toi j'ai séjour et demeure...
Je suis ce pain, cette farine, cet hydromel...
Je suis ce seigle, je suis ce froment...
Je suis ce sel, et je suis ce miel..;
Je suis la galette de sarrasin...
Je suis la flamme et je suis l'encens...
Je suis l'osier tressé, et la vêture de lin...
Je suis les mots choisis et les couleurs du chant...

Je suis tout cela qui monte vers toi et qui de moi se répand...

Ma vie est un autel qui fleurit en l'instant...

Acceptes et prends cela qui te revient...

Accueille, O Mère, les dons de tes enfants."

"Awen, Awen, Awen"
"Awen on"
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:18 (2016)    Sujet du message: Culte de la déesse Tailtiù. Répondre en citant

Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!

voyance gratuite immediate
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2016)    Sujet du message: Culte de la déesse Tailtiù.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Druidisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange