MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mon experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Elément: feux
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:57 (2016)    Sujet du message: Mon experience Répondre en citant

Effacer

Dernière édition par Tenellankios le Sam 10 Déc - 11:58 (2016); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:52 (2016)    Sujet du message: Mon experience Répondre en citant

Code:
 Pour les humains belial est un bouc mais je ne vois pas le lien entre la bestialité la sexualité et le désir avec un bouc. Cette représentation fait penser à la représentation humaine du dieu pan. Mais je ne vois pas la signification d une tel représentation. 

Le Dieu Pan est le porteur du Désir Sauvage, mais aussi du Plaisir et... De Tout, comme son nom l'indique. Pan signifie "Tout".
Il est l'unité, et certains héllenistes amènent l'hypothèse que Pan soit un dieu suprême !
Quant au bouc, c'est un animal très fertile, avec des poussées de désir soudaines et violentes. Mais il est aussi protecteur de sa famille.

" Ses cornes vers les cieux sont des armes de paix ! Et ses sabots sur terre font croitre les semences ! "

Dernière édition par Katade54 le Mar 6 Sep - 22:00 (2016); édité 1 fois
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:55 (2016)    Sujet du message: Mon experience Répondre en citant

D accord merci pour l explication
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Point(s): 869
Moyenne de points: 21,73

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:07 (2016)    Sujet du message: Mon experience Répondre en citant

http://gematrie.online.fr/666.htm  regardes ça avant de dire de la merde <3  Mort de Rire
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:34 (2016)    Sujet du message: Mon experience Répondre en citant

Circe combien de fois je t ai dit que je fais des remises en cause de toutes informations ésotérique. Le sens des chiffres est propre à chacun. Ceci est d aucun intérêt pour moi. Chaque symbole a un différent sens pour n importe qui. Donc pour moi ton site n a aucun sens et aucune utilité
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 262
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:59 (2016)    Sujet du message: Mon experience Répondre en citant

Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
voyante serieuse par mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: Mon experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange