MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mon experience

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2016
Messages: 184
Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Elément: feux
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:57 (2016)    Sujet du message: Mon experience Répondre en citant

 Pour moi les démons sont corps et esprit fusionné sans âme et ce sont les démons loup ( stade supérieur d évolution du loup garou ).

Ce que je suis est mon esprit et mon corps. L âme n est juste que les limites qui protège des dangers de l esprit et du corps car qui dit pas de limite dit pas de protection du développement. Mais l âme ne fait pas que proteger dans le développement , elle le bloque.

Pour moi les démons ont des sentiments sincères et éternels contrairement aux humains. Ainsi je veux détruire tout les limites pour évoluer sans cesse. La peur empêche l évolution et peut amener à la folie à l incontrôlable.


DESCRIPTION SUR LES DÉMONS 
les démons sont des êtres des ténèbres d évolution de nature d éléments de changement de chaos incarnés. Ils veillent à l équilibre de l univers ils suivent les 2 règles qui régissent l univers ( la loi du plus fort = hiérarchie démoniaque et l échange équivalent = le pacte démoniaque). Ce ne sont pas le mal incarné. Toutes ces idées viennent des stupidités de sources humaines comme dans la religion. Le bien le mal n existent pas seul l évolution qui est le démon et la régression qui est l ange existent. Comme vous pouvez le voir l humain a choisi la stabilité donc la régression car il a peur de l évolution du changement de tout son être. Seuls les actions et les conséquences de celles ci comptent. Les démons détruisent les âmes pour mettre fin à ce fléau qui est la réincarnation des âmes.



LE PACTE AVEC UN DÉMON
Oublier tous les rituels inventés par les humains.les démons détestent tout ce qui est humain. De plus si vous voulez vous liez avec un démon ou pactiser avec lui. Il ne faut pas compter sur des choses humaines mais que des choses naturels car l humain et l univers où la nature sont totalement opposés. Pour faire un pacte et être lier à un démon. Il y a 2 solutions. Soit c'est un démon qui vous a choisi au début et à un moment où l autre vous êtes attirer par votre instinct vers des objets démoniaques appartenant à ce démon ou vous essayez d aller vers les démons grâce à une méditation qui est assez difficile car c'est le démon qui choisit pas vous. Un pacte avec un démon n est pas pour avoir un souhait humain qui est totalement régressif et inutile pour eux. Si vous pactise avec un démon c'est pour évoluer en démon tout votre être ( esprit corps ) et non âme car elle est detruite par ce démon. Le lien avec ce démon est un pacte infini et irréversible mais aussi de confiance l un à l autre.




Le 666 est le nombre du démon originel. C'est le nombre du chaos du changement.




Le pentacle ou étoile démoniaque n est pas ce que pensent les sataniques. Elle signifie le pouvoir démoniaque les éléments la nature, les 5 démons les plus puissants donc la mort les ténèbres le chaos la lumière corrompu et le temps. Mais aussi les 5 démons suprêmes qui sont leviathan belzebuth astaroth belial et mephisto mais ceci sont leurs noms humains. Ils ont des noms démoniaques. Elle signifie aussi les 5 éléments le feu l eau la terre l air et les ténèbres. 




La demonite ou pierre du demon est la légendaire pierre philosophale car c est la pierre d évolution de transformation en démon. La transmutation du plomb en or est une métaphore ( philosophale = philosophie) voilà pourquoi beaucoup d humains ne l ont pas trouvé et cette métaphore signifie transformation de l imparfait en parfait ou transformation de l humain en démon. Preuve: l échange équivalent la loi essentiel en alchimie et le symbole de l alchimie qui est l ouroboros démon de l infini. De plus il est dit que la pierre philosophale rend immortel. Le démon est immortel. On dit qu elle est rouge en fait elle est rouge enfer. 


Le cristal démoniaque permet d être lier éternellement à un démon et d être en symbiose avec lui ( dimension de communication entre les 2 esprits) qui n a rien à voir avoir la possession démoniaque des croyances humaines.


Le triangle démoniaque a pour signification chaos ténèbres et mort 


Le satanisme se trompent complètement sur les démons. Ils ne comprennent rien. Exemple ils font des rituels et des sacrifices qui ne servent à rien et que les démons détestent vu qu ils sont la bestialité et la nature incarné.


La magie démoniaque n est pas la magie noire que les humains ont inventés. La magie démoniaque se fait qu avec l esprit aucun rituel. De plus c'est l origine de la véritable magie.

Ça fait 7 ans que j'ai fait un pacte démoniaque avec le démon loup alpha d origine ( chef des démons ) créateur de la lycanthropie pour évoluer en démon loup. Ça c'est très bien passé le lien était déjà total. La symbiose était déjà activé. Puis j ai fait des méditations démoniaques pour developper en absolu mon lien avec lui. J'ai accepté tout ce qu il a mis en moi c'est à dire l essence de pleine lune des ténerbres sa demonite etc ...

L essence n est pas l âme mais ce que produit l énergie c'est l énergie spirituel c'est cette énergie qui permet de crée des liens et la méditation est la technique pour créer les liens. Maintenant mon démon dévore mon être et mon énergie vitale et m à donné son coeur pour faire qu un. La transformation en loup garou est comme une mort comme renaissance. Voilà pourquoi les démons dévorent les âmes les êtres pour faire évoluer et transformer. Rien ne se crée rien ne se perd tout se transforme et c'est l échange équivalent.

Pour moi la lycanthropie à été créé par le démon loup alpha ( chef des demons) C est la transformation de l humain en loup garou puis en démon loup. Le virus du démon loup se propage par tout fluide et par les griffures et morsures.

Plusieurs solutions existent
pour cette transformation  à mon avis
Le pacte démoniaque avec un démon loup c'est la malédiction qui consiste d accepter d évoluer en démon loup complet dans un pacte

la morsure ou griffure des démons loups mais aussi tout fluide sang salive urine

avoir un très fort magnetisme lunaire ou de pleine lune ( ceci attirera les lycans vers vous )contacter un démoniste invocateur de démon loup Pour information aucun sang ne coulera des griffures d un démon loups ou d un lycan. Vu que la régénération et la cicatrisation est instantané. Pour la morsure je n en sais rien jamais essayé. Cette transformation est irréversible et irrémédiable.

Seul le démon loup peut la stopper.La pleine lune comme pense les humains n est pas lié à la Lycanthropie. C'est l essence de la pleine lune qui est un point essentiel de la métamorphose. De plus je ne pense pas que les rituels ou la pierre de lune ont une quelconque utilité. Vu que la véritable magie des démons se fait avec le corps et l esprit rien d autre. La véritable transformation peut être très longue ou très rapide tout dépend du métabolisme de l individu et du stade des virus du démon loup. L argent a toujours été considéré comme un point faible du loup garou mais c'est faux tout ceci n'est que tromperie dans les légendes. De plus dans certaînes sources, il est dit que cette transformation transforme complètement l homme en loup ce que je trouve totalement absurde. Ça serai vraiment bizarre qu un virus transforme un humain en vulgaire loup et pas en démon loup. Vu l origine de la lycanthropie et de ce que font les loups garous aux humains.Les caractéristiques physiques dépendent du processus et du démon loup en question. Plusieurs légendes parlent de loups garous et cela dans tout le globe. Donc il doit y avoir une part de vérité

.Ce qui me fait rire c'est que des humains sans connaître complètement les démons ont classifier les attributs et apparence des demons. De plus Amon est pas le créateur de la lycanthropie mais c'est belial le démon loup. Dans nombre de description il est dit qu il est le démon du plaisir du désir. Le plaisir le désir fait avancé amene vers l évolution. Sans plaisir ou désir,erre sans but ,est mort avant de mourir. Il est dit aussi que c'est le démon de la sexualité aussi ce qui fait référence aussi à la vie. Pour en revenir à la lycanthropie dans les descriptions humaines il est dit que les loups garous ont totalement soif de sex de desir de plaisir pareil pour la description des succubes ou incubes.
De plus dans les légendes japonaises les kitsune ou démon renard se metamorphose en humain pour avoir des rapports sexuels tout comme les succubes ou incubes.Donc il y a un lien. Mais aussi le lien avec Lilith donc qui montre que des démons ont plusieurs noms alors que les noms nomment des démons différents selon les humains.
Ensuite il est dit aussi que belial est le démon de la bestialité donc de la nature et des animaux. Il est dit aussi que les démons sont légions. Une legion chaotique peut être assimilé à une meute. Car la meute est une totale famille unis  véritable et la meilleur qui soit. Une meute n est pas une société où tout le monde est asservi par des systemes catastrophiques mais un lien du sang. On pourrai l assimiler comme une vie totale en famille ou on aiderai chaque un membre de sa famille que l autre ferai pareil. Il y aurai aussi une liberté assez consequente vu qu il n'y aurai que le respect de la hiérarchie.

Pour les humains belial est un bouc mais je ne vois pas le lien entre la bestialité la sexualité et le désir avec un bouc. Cette représentation fait penser à la représentation humaine du dieu pan. Mais je ne vois pas la signification d une tel représentation. Pensaient ils que les démons sont les dieux de leurs mythologies et de leurs religions paiennes. Ça me paraît plausible mais pourquoi cette comparaison la je ne vois pas. Peut être qu ils ont voulu trouvé un lien facile???Pour moi les démons sont froid et dur comme la glace mais ils ont des sentiments. Ils adorent les cachés aussi et sont très mystérieux. Ne sont pas le mal incarné comme déclaré la religion et ne sont pas des simple entités ou egregores. Peut être qu ils ont été perçu comme le mal de par leurs actions de dévorer les âmes qui pour l humain est leur essence de vie alors que ce ne sont que leurs limites. Peut être c est la peur ou alors car ils étaient totalement incoherent à leur pensée de l unique dieu et au culte humain. Peut être que l indomptable a toujours fait peur aussi à l humain donc il s en est préservé un maximum et la ignorer de plus en plus car l humain adore dompté et changer la nature de l animal pour lui par exemple les nombreuses races de chiens

 De plus dans la mythologie grecque le gardien du tartare est cerbère = ce que je prendrai pour un démon loup ou un loup garou de feu infernal vu que les representations ne veulent rien dire car les démons ont une seule vrai apparence qu il ne montre jamais aux humains. Dans la mythologie scandinave Fenrir fils de loki est un gigantesque loup et il est dit que c'est lui qui fera le ragnarok donc la fin du monde ce qui montre encore une fois de plus un être canidé qui a une puissance hors du commun. Mais aussi la caracterisque de la passion destructrice donc le lien de mort et d amour avec la libido.

.L esprit humain est assez limité juste pensé élaborer réfléchir et créé des egregores en collectivité. Pour moi l esprit à un pouvoir gigantesque. Avec l esprit on pourrait tout contrôler tout créer si il etait complètement développé. L esprit pourrait même agir sur le corps en le modifiant et créer tout liens avec tous les êtres qui existent.

Le corps humain est assez limité juste faire des actions avec le corps développé au maximum serait complètement maniable pourrait resister à tout chose et faire qu un avec l esprit

L énergie humaine permet juste de faire quelque activité mouvements. .. etc Alors que développé au maximum elle pourrait régénérer le corps, accélérer l évolution, faire acquerir une véritable magie et développé transformé toute chose

L essence est ce que produit l énergie c'est l énergie spirituel. Tout ce qui est spirituel est esprit et non âme 

Question sur le lien avec une entité
l humain n à pas des yeux assez évolués pour les voir.De plus l humain est limité par l âme ainsi il ne peut pas être infini comme une entité. L âme est toutes les limites du corps et de l esprit. Par conséquent il doit utiliser ses autres sens. De plus un humain est un être limité, le moins évolué par rapport aux autres êtres ou entités. Ainsi il ne perçoit qu une fenêtre de la véritable visualisation de l entité qui est elle infini. Par exemple les démons loups qui se lient aux humains et dont les humains voient en flou leurs apparences et ne voit pas totalement dans les yeux de ces démons loups

Pour moi c'est pas une frequence qui fait les liens ou l harmonisation. C'est l énergie et ce que produit l énergie c'est à dire l essence. Donc une question de nature énergétique et non de vibrations. Pour moi des vibrations identiques dans un être à un autre c est une résonance de l essence de l énergie entre ces 2 êtres. Ainsi pour moi la fréquence n est juste que la conséquence de la nature et de l essence énergétique. De plus pour moi c'est pas la frequence vibratoire qui permet de voir de ressentir mais l essence que produit l énergie et qui est plus forte que l âme car d après moi l âme est toutes les limites des capacités du corps et de l esprit ( voir post points de vue sur l être ).

Pour la question du sang dans un rituel
Pour moi le sang ne sert juste que de portail pour l entité car le sang c est l identité de la personne dans ces rites. Donc donner son sang c est comme dire à l entité que tu donnes quelque chose de ce qui t appartient. Mais grossière erreur il donne leur être entier. Pour tout ce qui est sacrifice je dirai juste que c'est des croyances assez tribale. Après donner son sang peut avoir signification les liens du sang donc se lier à l entité mais je trouve que pour se lier il y a rien de mieux que la méditation car ça se fait petit à petit et il y a le temps de se connaître donner son sang c est faire dejà un lien total sans connaître l autre car le sang à un pouvoir prodigieux pour l entité c'est le symbole de la vie de l être du portail des liens et du pouvoir lui même car c'est le sang qui nourrit. C'est un transporteur de qualité. En spirituel le sang est l essence vitale aussi donc c'est très dangereux.

Partir et tisser des liens totals avec un être que l on ne connaît pas ou que l on ne prend pas le temps de connaître est une véritable catastrophe pour moi. C'est ce que je vois avec les croyances de vénération des entités vu que c'est très rare qu un humain attend de connaître l entité avant de la vénérer. Enfin c'est mon point de vue

Par exemple beaucoup pactise avec des démons en regrettant leurs choix et qui cherchent toujours des moyens pour se délivrer du pacte et désespère car il n'y a pas de solution pour le faire. Ils n'ont pas attendu pour connaître les démons et ils ont fait la pire erreur de leur vie. C'est comme avec les humains il faut se méfier des inconnus. L habit ne fait pas le moine

Beaucoup trop pense que c'est un jeu ou c est pour avoir des sensations fortes. Alors qu ils jouent leurs vies. De plus chaque être doit être respecter et non manipuler. Beaucoup trop sont aussi fatalistes en magie noire. Il pense qu en faisant cette magie ils vont toujours avoir des conséquences catastrophique négative mais c'est pas vrai c est leur esprit qui fait cela c est le pouvoir de leur esprit en fait. La peur empêche le contrôle et peut amener à la folie. Penser toujours que des catastrophes vont arriver vers soi fait l effet du retour. L esprit est trop négligé alors que c'est le siege du pouvoir du raisonnement du modelage. Donc je conseil d avoir total confiance en son esprit avant de faire toutes les pratiques

C est pas en faisant des pratiques ésotériques qu on peut dire qu on évolue dans le spirituel. Évoluer dans le spirituel c'est évolué son esprit au délà de ses limites au delà de la normal c'est comme cela que les capacités se developpent. Le cerveau a des capacités insoupçonnées jamais découvertes

Donc l esprit peut aussi être dangereux que le sang dans les rituels mais aussi le corps car une position du corps peut être compatible avec certains êtres par exemple méditation démoniaque

Une entité peut tout faire au niveau du corps et de l esprit sur un humain si celui ci est lié à celle ci . Après tout dépend de la puissance du pouvoir de cette entité ça sera plus ou moins fort. Un pacte ne peut pas être détruit. Un pacte est un lien eternel. Voilà ce que j en pense. Après si le lien est très faible même quasi inexistant l entité ne peut presque rien faire. Après tout dépend aussi de la résistance de l esprit et du corps de l humain en question. Donc tu peux couper total lien avec une entité si il n'y a pas de pacte et à condition d avoir une total résistance de l être. Si il n'y a pas de résistance alors l entité peur posséder l humain.

Pour la question de l utilité des rituels
Pour moi les rituels ne servent à rien. Il n'y a que l esprit et le corps qui sont indispensables pour faire de la magie. Pour moi le rituel n est juste que pour faire une ambiance pour améliorer la concentration de l esprit mais la méditation permet de remplacer cela. La symbologie c'est à dire utiliser les seaux je ne considère pas cela comme un rituel mais juste une technique pour canaliser l énergie et l essence choisi. Mais ceci peut être aussi fait par méditation. Pour moi la méditation permet de briser toutes les limites de l esprit et du corps. Ainsi ceci permet de créer des liens et augmenter l influne de l esprit donc de remplacer le rituel donc l organisation et l effet psychologique. Je pense pareil pour les objets utilisés dans les rituels. Sauf si c'est le principe de l alchimie la c est encore autre chose

Pour la question de la reputation des démons et de la pensée humaine
Le tableau noir des démons dans la religion, je suis sur que ce sont tous les defauts humains. C'est comme si que l on mettait ses défauts à quelqu un d autre sans le connaitre.
De plus les démons pour moi sont le plaisir le désir incarnés les choses essentiels à la vie et qui font évoluer avancer. De plus trop de personnes pour écrire leurs ouvrages ou leurs sources sur les démons se référent tout de suite à la religion ou aux sources qui s en référent par exemple la demonologie.

Beaucoup trop d humains pensent connaître les démons sans apprendre à les connaître et sans tisser des liens avec eux ou juste les rencontrer et cela car l humain veut aller vers le stable et ne pas vaincre sa peur vers l inconnu ou est trop aveuglé par l accumulation de ses connaissances.
J'ai l impression que l humain est de plus en plus automate qu il pense de plus en plus la même chose que l autre et fait les même chose. Qu il oublie le pouvoir de la pensée négative de l agissement de l évolution. J'ai l impression aussi que l humain va de plus en plus vers sa propre perte sans en évaluer les conséquences de ses connaissances et qu il restreint de plus en plus sa liberté avec le temps car il a trop peur du chaos démoniaque qu est le système de la meute et donc qu il se detourne de plus en plus de son environnement vital qu est la nature.

Ensuite qu il est trop dans ses systemes donc dans l avidité d argent de pouvoir et de restriction de sa liberté. Pour moi la pire erreur qu a fait l humain c'est de faire ses propres systemes et donc s opposer totalement aux principes de la nature de l univers en voulant tout contrôler et tout changer pour son propre être.

Une vision de nombrilisme humain en fait que l on retrouve même dans la religion qui est le culte de l homme.

Pour moi les ténèbres sont le chaos démoniaque. Le changement l instabilité c est ce que fait le chaos. Je parle de causalité ( cause à effet ) le chaos démoniaque provoque l évolution l instable le changement. C'est la religion et la société qui ont créé la notion de mal et de bien.
Pour moi la lumière est la pensée positive. La pensé positive n évolue rien. Vu qu il y a satisfaction. Plus le temps passe plus ce qui a été créé va être démodé trop ancien trop délabré.

Les ténèbres est la pensée négativé. La pensé négative qui évolue qui améliore qui détruit. Vu qu il y a totale insatisfaction. C'est détruire pour mieux reconstruire
Et evoluer tout ce qui n est pas assez développé.

Pour moi l évolution dans la lumière n est que stabilité et régression. L exemple qui peut montrer cela est quelqu un qui vit pas en son temps qui garde les anciennes technologies qui ne modernise pas sa maison qui vit totalement à l âge de pierre.

Pour moi la société de aujourd'hui montre bien l évolution dans la lumière c'est à dire des systèmes et fondements trop anciens pas assez développé pas assez evolué avec trop d injustices car à part les petites nouveautés de constitution ou autre c est la même societe que dans la grecque antique avec la notion de kosmos. De plus je la trouve totalement imparfaite et trop inégale.

Pour moi l evolution dans la lumière ce n'est pas tendre vers l utopie mais vers la distopie car personne bouge ou agit pour changer les choses vu que tout le monde est satisfait ou passif.

L évolution dans les ténèbres est tout l inverse. Pour moi la notion de positif ou de négatif à ce sens là. Pas le sens commun de négatif tout ce qui est mauvais et positif tout ce qui est bon. Pour moi cette notion est incohérente

Après c est vrai que ma notion peut s utiliser dans un autre contexte mais je suis contre cela. Ce contexte peut être de l abus de pouvoir des derives de l évolution , des extrêmes de l évolution. Comme dans toutes choses il y a des conséquences mais ces conséquences changent selon l utilisation de ces choses. Par exemple les plantes permettent de soigner mais aussi de empoisonner. Toutes connaissances ne sont pas à découvrir ou à prendre en compte car trop dangereuse ou trop destructive. Elles devraient rester dans l oublie mais la violence humaine est tel que des connaissances sont utilisés à des fins de guerre de souffrances de mort alors qu elles sont aussi utilisés dans le soin mais aussi dans l énergie ( je parle bien sur de la radioactivité ) mais la prise en compte des connaissances n est pas assez réfléchi et donc une évolution un progrès peut faire arriver à une catastrophe horrible de distopie aussi.


Temps et kosmos
Pour moi tout est lié, un est tout et tout est un. Ainsi tout être peut créer ou détruire ses liens avec des autres êtres. De plus le temps eSt pour moi un réseau infini de dimension de choix multiple avec des conséquences et des conditions infini. Le problème dans la prédilection de l avenir c'est que les dimensions sont infini mais des choix peuvent aussi exister que l on ne pense pas ou que l on pense totalement impossible. Ensuite je pense que toutes anomalies et prédestination dans le temps est du à la courbure du temps et que le temps est enlasser comme des racines. 


Les 2 ouroboros le serpent qui se mord la queue et le démon de l infini
L ouroboros circulaire peut signifier le temps de vie humain l âme les cycles de la vie humaines le temps humain la redondance le quotidien mais aussi la réincarnation des âmes. 
L ouroboros infini peut signifier le démon l infini le sans fin l immortalité les capacités infini le temps infini la destruction des cycles mais aussi la demonite ainsi l évolution
_________________
http://mon.grimoire.leforum.eu/t3681-Mon-experience.htm


Dernière édition par Tenellankios le Lun 14 Nov - 20:20 (2016); édité 9 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Katade54
Animateur
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 233
Localisation: 10
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:52 (2016)    Sujet du message: Mon experience Répondre en citant

 
Code:
 Pour les humains belial est un bouc mais je ne vois pas le lien entre la bestialité la sexualité et le désir avec un bouc. Cette représentation fait penser à la représentation humaine du dieu pan. Mais je ne vois pas la signification d une tel représentation. 


Le Dieu Pan est le porteur du Désir Sauvage, mais aussi du Plaisir et... De Tout, comme son nom l'indique. Pan signifie "Tout".
Il est l'unité, et certains héllenistes amènent l'hypothèse que Pan soit un dieu suprême !
Quant au bouc, c'est un animal très fertile, avec des poussées de désir soudaines et violentes. Mais il est aussi protecteur de sa famille.

" Ses cornes vers les cieux sont des armes de paix ! Et ses sabots sur terre font croitre les semences ! "


Dernière édition par Katade54 le Mar 6 Sep - 22:00 (2016); édité 1 fois
Revenir en haut
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2016
Messages: 184
Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Elément: feux
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:55 (2016)    Sujet du message: Mon experience Répondre en citant

D accord merci pour l explication
_________________
http://mon.grimoire.leforum.eu/t3681-Mon-experience.htm
Revenir en haut
Circé
Membre Avancé
Membre Avancé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2015
Messages: 36
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Elément: feux
Point(s): 846
Moyenne de points: 23,50

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:07 (2016)    Sujet du message: Mon experience Répondre en citant

http://gematrie.online.fr/666.htm  regardes ça avant de dire de la merde <3  Mort de Rire
_________________
Le feu ne sert pas uniquement à détruire ou tuer, il réchauffe aussi les foyers, le coeurs et il guide dans l'obscurité.
Revenir en haut
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2016
Messages: 184
Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Elément: feux
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:34 (2016)    Sujet du message: Mon experience Répondre en citant

Circe combien de fois je t ai dit que je fais des remises en cause de toutes informations ésotérique. Le sens des chiffres est propre à chacun. Ceci est d aucun intérêt pour moi. Chaque symbole a un différent sens pour n importe qui. Donc pour moi ton site n a aucun sens et aucune utilité
_________________
http://mon.grimoire.leforum.eu/t3681-Mon-experience.htm
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: Mon experience

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com