MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Espace sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:51 (2016)    Sujet du message: Espace sacré Répondre en citant

Depuis très longtemps j'ai une affinité avec les "forces sombres" qui, on ne le répétera jamais assez, ne sont pas systématiquement maléfiques, mauvaises, destructrices, mais possèdent à mon sens des valeurs plus en adéquation avec les miennes.

La valorisation de l'expérience individuelle par exemple. La recherche de la connaissance et du plaisir en association corps/esprit et non la dissociation par une valorisation de l'esprit et un rejet honteux du corps.
Notre corps est notre temple en ce bas-monde, alors, si nous pouvons apporter des plaisirs à celui-ci, des plaisirs qui peuvent se ressentir par tous les sens, olfactif, auditif, tactile, gustatif, visuel, pourquoi ne devrions-nous pas en user?
Ce plaisir est d'autant plus intense quand il est partagé avec une autre personne et les chemins d'expérimentations du plaisir sont nombreux!..

Beaucoup vous condamneront mais aussi vous jalouseront car ce qu'ils se refusent par honte, timidité ou crainte du jugement "bien-pensant" de la société et du collectif, vous, vous leur lancerez le message "moi j'ose!"
Je reviendrai plus tard sur ces aspects sexuels ainsi que sur les axes de plaisirs Domination/soumission associés ou non en partie ésotérisme mais pour mes détracteurs/trices.. dans certaines obédiences l'autel est un corps de femme nue.

Bref, arpenter la voie de la main gauche quand l'ensemble est intolérant vis à vis de ceci participe (un peu) du même.
Voici donc, en fonction d'une Déesse que je trouve à aimer, une adaptation d'un texte du livre des morts des anciens égyptiens utilisable en constitution d'espace sacré tel un cercle par exemple... ou pour les plus "orientés" en finalité d'un sort ou rituel associé à une pratique d'onanisme.

Voici que, passionné, j'arrive!
Regarde, ô Déesse TIAMAT! Regarde!
Par affinité, je me trouve, en ce moment,
Parmi les prétendants d' ERESHKIGAL...

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange