MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rituel du Pentagramme d'Appel de la Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Haute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKR
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: Rituel du Pentagramme d'Appel de la Terre Répondre en citant

Rituel du Pentagramme d'Appel de la Terre

Ce Rituel est identique en presque tout point au précédent pentagramme de renvoi à la terre à l'exception suivante : au lieu de tracer le Pentagramme en partant de la hanche gauche pour remonter vers le front, vous
descendez du front vers la hanche gauche ainsi que le montre la figure suivante :

Vous aurez soin d'ouvrir et de clore le Rituel par le Signe de la Croix des Éléments, voir rituel de la croix kabbalistique.

tracerez le pentagramme au 4 coins cardinaux vibrant les 4 noms divins.

Face à l'Est, bras en croix vous direz :

"Devant moi Raphaël, derrière moi Gabriel, à ma droite Michaël, à ma gauche Aouriel. Devant moi brille le pentagramme, derrière moi brille l'hexagramme . Au dessus de ma tête resplendit la gloire de Dieu entre ses mains se trouve le Royaume la Puissance et la Gloire pour des siècles et des siècles Amen !"

Récitez l'invocation suivante :

"je 't'invoque incréé, toi qui fis le ciel et la terre, toi qui fis la nuit et le jour, toi qui l'obscurité et la lumière, toi sublime YAVHE qu'aucun homme n'a vu en aucun temps.
Toi qui fit une distinction entre les justes et les injustes.
Toi qui fit la femme et l'homme, toi qui fis produire la graine et le fruit. Toi qui pris forme humaine pour l'amour des uns et des autres. Je suis (dites votre prénom) ton serviteur. toi qui organisas l'humide et le sec à partir duquel se nourrit toute vie créé. Ecoutes moi O Adonaï, le rois des rois , le seigneur des seigneur"

Puis mains jointes, vous inclinerez légèrement vous relèverez et direz :

"Je me consacre moi (votre nom) A l'archange Raphaël, Gardien de la Porte L'Est"

de même vers le Sud :

"Je me consacre moi (votre nom) A l'archange Michaël, Gardien de la Porte du Sud"

De même, vers l'ouest :

"Je me consacre moi (votre nom) A l'archange Gabriel , Gardien de la Porte de l'Ouest"

De même vers le Nord :

"Je me consacre moi (votre nom) A l'archange Aouriel, Gardien de la Porte du nord"

Remettez vous face à l'est et les bras en V au dessus de la tête dites

"Anges de lumière , emplissez-moi de votre radiance afin que je puisse devenir le véhicule lumineux du Dieu vivant
Je n'ai aucun maître sinon Dieu et aucun égal. Je ne suis pas responsable des autres et les autres ne sont pas responsables pour moi.
J'acepte entièrement et totalement ma responsbilité pour mes propres actions dans le monde et à tout moment, amen, amen, amen."

Terminez par la croix kaballistique.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Rituel du Pentagramme d'Appel de la Terre Répondre en citant

Il est bien ce rittuel ! Wink Razz
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: Rituel du Pentagramme d'Appel de la Terre Répondre en citant

mais après il se passe quoi quand  tu la dit plusieurs fois pendant plusieurs jours ?

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2016)    Sujet du message: Rituel du Pentagramme d'Appel de la Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Haute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange