MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le signe des éléments ou la croix kaballistique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Haute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKR
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:36 (2008)    Sujet du message: Le signe des éléments ou la croix kaballistique Répondre en citant

Ce rituel est trés important, car il enseigne comment se fait avec éfficacité, le signe croix.
Il "ouvre" et "clos" un rituel.

Ce signe est un SIGNE UNIVERSEL qui peux être accompli par tous, que vous soyez chrétiens, d'une autre religion ou ...sans confession aucune.
En réalité ce signe est appelé "LE SIGNE DES ELEMENTS"

Les forces en action dans le Signe de croix.
La forme de base de la Croix est un , qui représente l'action des forces des Universselles connues sous le nom d'élément. Les cinq éléments sont le FEU, L'EAU,LA TERRE, et l'ESPRIT ou quintessence appelée aussi cinquiéme élément.
Ces 5 éléments gouverne toute forme de vie et notre vie.
Non seulement notre corps physique en est une condensation, mais aussi notre structure Psychique et mentale.De ce fait, ils conditionnent notre santé, nos émotions et la nature de nos pensées ainsi que tous les éléments de notre existence.

Sur la terre, les cinq éléments SONT CAPTES D'UNE CERTAINE FACON et ce processus de "captation forme UNE CROIX, ou chaque branche devient le conducteur d'un élément et le point central canalisant le cinquième.



Cette croix devient le PENTACLE DES PENTACLES, LA PROTECTION DES PROTECTIONS lorsque lui sont ajoutés les Noms sacrés des puissances qui gouverne chaque élément ainsi que les couleurs adéquates.

Les effets de ce signe lorsqu'il est magiquement tracé.

Lorsqu'on invoque les plans d'énergie concernées en traçant ce signe, ON INSTAURE IMMEDIATEMENT UN EQUILIBRE ENTRE LES QUATRE ELEEMENTS QUI COMPOSENT NOTRE NATURE ET ON ACCROÎT LA QUANTITE DU CINQUIEME, L'ESPRIT.On PURIFIE aussi chaque élément en soi.

De cet équilibre et de cette purification résultent : l'élargissement et la clarification de l'aura par le rejet de toute vibration destructrice, générée par autrui ou pour nous même, l'avénement du bien qui se manifeste petit à petit par la santé, la joie,les succés etc....

TRACE MAGIQUE DU SIGNE CROIX

Tenez-vous debout face à l'Est


1) replier l'annuaire et l'auriculaire de la main droite dans la paume; étendez l'index et le majeur, vous faites ainsi le VRAI SIGNE DE BENEDICTION.



2 Porter l'index et le majeur ainsi tendu sur votre front en visualisant une lumiére blanche qui descend sur votre tête puis qui pénétre celle-ci.
Dites comme si vous chantiez lentement sur la même note "ATOH".
Cela signifie : "A TOI " (Seigneur et sous entendu appartient)....

3 Descendez votre main jusqu'au bas du PUBIS, index et majeur droits pointés sur votre corps et visualisez une lumière blanche suivre votre main et effectuer cette descente jusqu'aux pieds (votre main n'atteint pas les pieds, évidemment, mais vous devez visualiser cette descente totale), cette lumiére vous transperce verticalement.Dites alors : "AVE MALKUTH"
(prononcé avé malkout) ce qui signifie : "LE ROYAUME".

4 Remontez votre main sur l'EPAULE DROITE, index et majeur toujours tendu et pointés sur cette épaule et dite :" VE GUEBURAH" (prononcez "vé guévourah") ce qui signifie " LA PUISSANCE".

5 Amenez horizontalement votre main (les doigts toujours en position de bénédiction) sur L'EPAULE GAUCHE et dites en chantant lentement sur la même note : "VE GUEDULAH" (prononcer " véguédoulah" ce qui signifie : " LA GLOIRE" et visualisez la lumière blanche traverser horizontalement votre poitrine et s'étendre de chaque côté de votre corps à l'infinie, formant ainsi une croix avec la barre verticale précédemment tracée.

6 Joindre à présent les mains sur votre poitrine au niveau du plexus solaire ( chakra du coeur), les cinq doigts tendus et réunis et Visualisez une flamme claire de bougie qui jaillit du creux de vos mains dites " LE OLAM AMEN" ce qui sous entend " pour les siècles des siècles qu'ils en soit ainsi".




Remarque la dernière formule à une force considérable car il scelle un acte une pensé par la magie du verbe.

EN EFFECTUANT CE SIGNE, VOUS APPELEZ DONC L'ESPRIT qui touchera l'élément TERRE (Malkuth), puis FEU (Gueburah) enfin L'EAU (Guedulah) et se stabilisera non loin de votre centre de gravité, grâce à la descente de l'air.



source : LA LUMIERE SUR LE ROYAUME d'Alexandre Moryason.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
nexus
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: Le signe des éléments ou la croix kaballistique Répondre en citant

PKR a écrit:


Ce signe est un SIGNE UNIVERSEL qui peux être accompli par tous, que vous soyez chrétiens, d'une autre religion ou ...sans confession aucune.
En réalité ce signe est appelé "LE SIGNE DES ELEMENTS"


mais ca  c plutot chrétien :




source : LA LUMIERE SUR LE ROYAUME d'Alexandre Moryason.
Revenir en haut
Ilmarinen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: Le signe des éléments ou la croix kaballistique Répondre en citant

La croix n'est pas un symbole excusif aux chrétiens, elle est aussi dans la kabale juive.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Le signe des éléments ou la croix kaballistique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Haute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com