MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bardique Sonnet pour Lughnasadh -Lammas-Freyfaxi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:58 (2016)    Sujet du message: Bardique Sonnet pour Lughnasadh -Lammas-Freyfaxi. Répondre en citant

- »Comme la Récolte de Blé, l'herbe se sent tellement desséchée, sur nos terres chaudes d'été de poussière fissurée.
Mes doigts passent à travers l'orge, le blé, les graines des graminés, d'innombrables épis et têtes de semences, d'épillets en tige de récoltes futures.
Rêve des champs d'enivrante ivraie. 
L'elfe chante au milieu des sétaires, du fétuque de la prairie, du carex et du seigle pour les foins.
Le druide flâne et comme l'araignée fileuse tisse avec des fils d'argent les vieux contes féerique du cœur de l'été.
Le druide comme les Fées fait semblant de ne pas voir que l'été est fini et que l'automne Druidique commence a la fête de Lughnasadh.
Les cultures et les herbes d'été ondulantes dans le chaud vent sur la crête et le sillon a côté du menhir et du dolmen.
La mer et le soleil qui brille au milieu des linaire, des renoncules, des hortensias, de la bruyère, du gaura, des achillées et des agapanthes.
Les abeilles dans les trèfles, l'entrée brillante du faisant, rapporté par un corbeau et un pivert.
Je ris quand l'alouette atteint les cieux.
Je suis le druide solitaire sur la montagne des Dieux.
Dans mon cœur de celte je ressens l'espoir de mes ancêtres quand la brise caresse mes cheveux.
J'éprouve la douleur, je sens la sueur de mes ancêtres quand ils travaillaient leurs terres .
Partage de pain chaud et de cidre, sous les Bénédictions Druidiques de Lughnasadh.
Leurs rires remplissant l'air de musique, de bourdonnement d'abeille a hydromel et le découpage du blé a la faux à travers les champs.  Que soit bénis cette assemblé de Lugh ! »
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:59 (2016)    Sujet du message: Bardique Sonnet pour Lughnasadh -Lammas-Freyfaxi. Répondre en citant

Merci pour votre forum je viens de passer un super moment et agrandit mes connaissances j'ai découvert pleins de choses à bientôt

voyance gratuite en ligne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Bardique Sonnet pour Lughnasadh -Lammas-Freyfaxi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange