MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bardit de Toutatis (Teutatès)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:47 (2016)    Sujet du message: Bardit de Toutatis (Teutatès) Répondre en citant

-"Ecoute moi noble Toutatis souverain du peuple Celte, Roi divin des Druides et des Bardes qui chantent pour toi leur chanson de protection.
Toutatis Fort, Ancien, Puissant et Sage.
Dieu celte des ages d'Ors Bretons.
Envoi sur mon foyer ta lumière de proyection.
J'étais petit, seul et triste au jour d'hier. Avec toi en ce moment, je suis hilare, oui Toutatis, a present j'ai un contentement de vie parfait dans mon foyer, je suis sous ta protection.
Honneur a toi Toutatis.
Assiste moi dans ma vie, mes progrés et dans mes durs combats contre l'oppression.
Assiste moi dans mes projets , dans mon art Druidique.
Toutatis si tu protège mon foyer, dirige toi vers nous éloigne de ma maison tout mes ennemis. Et les soucies de la vie.
Protège mes frères et soeurs en Druidité et leurS Foyers.
Soit a notre droite, soit a notre Gauche. 
Pour toi nous serrons toujours loyaux. Artistes de la paix et de notre culture celte.
Avec Joie et amour sous ta protection. 
Que le ciel ne tombe point et que l'avenir soit serein. dans le vole divin de l'aigle.
Gloire a Toutatis!"
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange