MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La Dernière Danse de l'été.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:45 (2016)    Sujet du message: La Dernière Danse de l'été. Répondre en citant

-"Par la Douceur de Kerridwenn et de Tailtu.
Par l'Abondance de Lugh et de Kernunnos. L'ancien chemeni sur lequel marche les Druides pour aller en paix et avec joie a leur clairière dans les bois sacrés.
Ils regardent et ils voient les Dieux et Déesses de l'été.
Le grand druide de l'assemblé du Gorsedd avance en silence et dit alors: Permettez moi d'avoir ici avec mon Ordre de lumière et de paix, une dernière danse de l'été.
Je tiens a vous et je vais danser avec vous une dernière fois, avant que je ne doive y aller, et suivre mon chemin Druidique vers l'ombre de Samhain.
Tailtiu Belle jeune femme des blés, je vais te prendre dans mes bras étroitement et ensemble nous danserons dans tes blés d'abondance et d'amour entre les hommes et les dieux.
A travers les champs et les bois marche mon assemblé de Druides, de Bardes et d'Ovates. L'amour nous guide sur le chemin escarpé de ce côté ci des collines enchantées. Pour le dernier moment de notre belle été, de douceurs et de joie, ensemble encore une fois.
Kerridwen Dame sage et agée, je vais t'aider à remplir ton chaudron de pomme. Je vais te donner toute ma chaleur, celle de mon coeur, de mon amour.
Je vais respirer avec toi sous ta cape de magie, je vais respirer doucement sur ton visage et danser lentement avec toi, à proximité de la sombre nuit, dans la nuit tombante des Dieux.
Lugh le sage et généreux , Kernunnos le protecteur avec vous j'ai ramassé la récolte de ma vie, cette année, séparé le bon grain du mauvais.
Avec Kernunnos presser le vin et le cidre. Quelle joie et sous le soleil venus des champs j'ai brasser la bière des dieux. Quelle joie le bonheur de l'été qui se termine.
Et je quitte mon assemblé de Druides, de Bardes et d'Ovates, je retourne sur le chemin de ma vie ordinaire, celle ou je suis: instituteur, ouvrier, vendeur, horticulteur ou celle ou je travail au super marché ou dans un bureau, mais dans mon coeur il y a toujours mes frères et soeurs en Druidité dans la clairière de la dernière danse de l'été. Mon âme et pleine des rêve et des souvenirs des ma famille druidique, mon Ordre de l'assemblé. 
Et quand ma force sera parti je ne sais où???
La terre me tirera vers le bàs. Force des dieux de l'hiver. Quand le vent froid dénudera les bois, craquera la pierre sur la montagne. Quand Samhain viendra et que je marcherais avec mon assemblé de Druides, de Bardes et d'Ovates dans le royaume de Morrigù ou de la Cailleach Bheur. 
Allez vous rester avec moi Dieux et Déesses de l'été???
Jusqu'a ce qu'a Yule comme Lugh je me réveille à Nouveau???"
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange