MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le chemin des Elfes et des Fées pour Elfland en été.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:43 (2016)    Sujet du message: Le chemin des Elfes et des Fées pour Elfland en été. Répondre en citant

- "L'Elfe nous accompagne ici avec les Fées et petit ou grand Elfe. Le gris troll des collines chantonne pour enchanter. Sous le signe d'étoiles et récoltes dans champs et les domaines des Korrigans.
J'honore les enfants des Mûres sauvages et des chardons.
J'honore les dames des Arbres. Du chêne, le Saule, le hêtre ou d'un noisetier solitaire.
Les invités inattendus les nœuds desserrés des arbres et les cerfs meuglent de bois d'argent.
Plaisir du coeur de haies. 
Vieux cèdre taciturne 
Et petit nain de nuit gentil.
Lughnasadh Saison qui marche sans flancher, du pays de l'homme au pays des Elfes, Ici entre le menhir et sous le dolmen je croise la porte d'Elfland.
Je peux rêver pour cela ... Saison d'Elfland
Voici dans le bras des Fées le matin de l'étoile. 
La fée de Reines d'étonnement ici douce dame vous êtes la flamme des Hommes. Ô Esprit des Arbres.
Ou vous êtes le troll de la colline qui m'a effrayé quand j'étais l'enfant.
Qui que vous êtes, je vous invite a m'aider a me guider. Aidez-moi à trouver la porte d'Elfland dans mes rêves, dans ma vie.
Je vous invite pour en découdre avec le Destin.
Et j'honore votre présence dans la nature qui jamais ne meurt. La cire du sceau des secrets décachette ce gribouillage illisible des Fées que je trouve dans la Nature, dans les champs et dans le bois. Cet ancien gribouillage illisible d'Elfland. Me voilà Druide des Elfes et des Fées.
Les Enfants des Mûres sauvages et des chardons.
Je marche sur les terres de bras Elfland pour rouler du lierre et la bruyère. Et je m'approche du cercle de menhir des Fées.
Puissance couronnée par Elfland.
Ce jardin magnifique que mes rêves scellés. Je suis un Elflander...
J'honore la récolte de Lughnasadh et l'abondance dans ma vie que les Fées sont Bénies. "
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange