MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le chemin des Elfes et des Fées pour Elfland en hiver.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:42 (2016)    Sujet du message: Le chemin des Elfes et des Fées pour Elfland en hiver. Répondre en citant

-"L'Elfe nous accompagne sous les Sapins du chemin du Dulr Elfique.
La Neige d'Elfland a recouvert le pays et la Cailleach bheur ou Skadi une froide nappe blanche déroule dans le silence de la nuit.
Devant nous sous les Sapins enneigé la porte d'Elfland couverte du houx des Elfes et du Gui des Druides.
Le hibou sur la branche hurle que l'hiver est froid, que l'hiver est douloureux. 
Ma Fée de glace de son chant doucereux, réconforte les Druides couverts de fin cristaux de glace et de neige.
Le vent polaire fouette nos corps engourdie. Victoires des corbeaux rassasiés qui volent vers les Dieux, vers la forêt sûre de Sapin de neige, d'arbre et d'ombre.
Je marche sur le chemin du Nisse et du Tomte.
Je marche et je sens la morsure du vent glacial, je sens la neige qui enveloppe le monde.
Je marche dans la forêt magnifique que mes rêves ont borné dans les souvenirs d'enfance d'une douce nuit, et de boule de neige perdues dans mon esprit.
Je marche sur la plaine morne sous les blancs arbres de glace uniforme.
Je franchie enfin la porte d'Elfland où le Julenisse m'attendri de la joie du passé et des plaisirs avenir .
Je marche sur le chemin des Fées de l'hiver dans le pays d'Elfland, sur la glace de poudre neigeuse.
Je suis pour toujours dans mon coeur un Elflander...
Qu'il est bon pour notre moral de renouer avec la magie des Noëls de notre enfance."
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange