MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Coloration (Bénédiction Nordique) d'un symbole Païen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Celtique / Druidique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 127
Localisation: Breizh / Bretagne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Elément: terre
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:08 (2016)    Sujet du message: Coloration (Bénédiction Nordique) d'un symbole Païen Répondre en citant

Porter un symbole Païen sur soi que ce soit un bijoux consacré ou non est primordial pour un païen. Sa permet d'affirmer son paganisme et son druidisme. 
  
Et sa nous permet aussi de développer favorablement sa Hamingja familiale.
La Hamingja est la force tutélaire d'une famille ou d'un clan, que l'on peut représenter par une femme gigantesque, c'est l'esprit des femmes du clan.
Pour ce rituel utilisez un baguette ou un marteau rituelique. Agité la (ou le) deux fois en direction de l'objet diriger votre énergie positive sur l'objet en question (bon je fais ce rite avec Odin et Thor mais bien entendu vous pouvez le faire avec d'autre divinités) et dite:

-" Par Odin, Par Thor, Par les Nornes et les Valkyries, la paix soit sur cet objet!"

Agité une autre fois au dessus de l'objet et diriger encore votre énergie positive sur l'objet et dite alors:

-" Par le vent du Nord, du Sud, de l'Est, et de l'Ouest, que cet objet soit désormais purifié de toute souillure et qu'il soit en pleine puissance de ses Forces."

Ensuite, invoquer la Divinité de votre choix, celle a laquelle vous souhaitez consacré votre objet. Sa peut étre un Dieu, un Déesse ou même une Fée ou une Korrigan et dite:

-" Salut à toi, (Untel), Je te consacre cet objet pour que tu l'emplisse de bonnes énergies (ou autre..) !"

Ensuite faire une coloration (une onction) avec quelques gouttes d'huile essentiels (type sapin ou pin ou autre. Hag all...)
sur le symbole païen. Une fois la Bénédiction achevée remercier la Divinité ou la Fée et finir par le rituel dit du Marteau:

-"Par le Vent du Nord, du sud, de l'est, et de l'ouest cet objet est désormais verrouillé! que son pouvoir soit bénéfique à celui qui connait l'origine du pouvoir de ce symbole et le porte!"

 
Attention: Ne pas oublier que si on consacre un objet à un Landvaettir (Esprit du lieu), il n'aura du pouvoir que jusqu'aux frontières du domaine sur lequel il réside.


_________________
-"L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre." -Sagesse Druidique-
-"Il existe un pays, très loin à l'intérieur de l'homme, où la végétation est florissante, où le soleil chauffe les pierres, où les oiseaux chantent le matin dans les arbres." -Sagesse Druidique-
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Celtique / Druidique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com