MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Futur Oui-ja géant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:09 (2016)    Sujet du message: Futur Oui-ja géant? Répondre en citant

Bonsoir humains et autres...

Hier, l'acquisition d'un guéridon époque Louis-Philippe fera peut-être l'objet d'une modification si la disponibilité d'un futur espace de travail, à savoir une magnifique cave voûtée pour mes sombres pratiques, se concrétise.
Cette fois ce n'est pas sur une plaque d'ardoise de format A3 que seront peints les lettres et les chiffres mais sur du chêne de 60cm de diamètre soutenu par un pied en noyer qu'ils seront gravés.
L'intérieur de l'ensemble des caractères de ce Oui-ja comportera dans sa teinture noire une fine pellicule superficielle de poudre d'os humains.
La goutte sera de chêne ou de noyer et bien que ne sachant pas encore quelle forme exacte je lui donnerai, je la vois sur roulement à bille pour une glisse des plus fines.
Une ou plusieurs appliques amovibles en fer forgé compléteront éventuellement l'ensemble pour accueillir des bougies noires lors de ces travaux de spiritisme/nécromancie.
Ce projet viendra surement à jour mais pour le présent vous ne pourrez qu'imaginer le résultat final avec la photo de mon superbe guéridon encore vierge de tous coups de ciseaux...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantasm
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): -365
Moyenne de points: -21,47

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:45 (2016)    Sujet du message: Futur Oui-ja géant? Répondre en citant

Poste ton idée à IKEA surtout cela fera un carton.
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Draconia
Elément: eau
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 04:41 (2016)    Sujet du message: Futur Oui-ja géant? Répondre en citant

Phantasm a écrit:
Poste ton idée à IKEA surtout cela fera un carton.

Ou a Kanye West (désoler pour ceux qu'il l'aime et qui vont me détester maintenant)
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:04 (2016)    Sujet du message: Futur Oui-ja géant? Répondre en citant

Des meubles mélaminés fabriqués en série?

Ça manquerait juste quelque peu d'âmes... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Futur Oui-ja géant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange