MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
devinettes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Enegelis a écrit:
Dans le système de négation binaire, le 0 devient 1 et le 1 devient 0. mais je ne pense pas que ça aie un rapport avec ce qu'elle attend comme réponse xD
Sinon, on dit que le 0 devient 1 quand la terre cesse de tourner.

tu veux dire le code C2 plutot Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifoline tigrine
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:25 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

je pense que le 0 devient tout.

enfin aprés je sais pas, je met juste ce que j'aurais répondus face à cette question XD.
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:19 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

C'est pas une question de devenir enfin quelqu'un ?
(avant de pratiquer, on est rien : 0, et puis après, ben on devient 1 !)
P.S : lol, 'pas l'impression que ce soit ça, en fait XD.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 04:58 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

En fait jusqu'a maintenant, ya personne qui se soit ne serait-ce qu'un peu approché de la réponse.
fifoline tigrine
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:16 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Où bien 0 ne peut rien devenir du tout peut-étre car c'est le point neutre entre le positif et le negatif.
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:40 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
En fait jusqu'a maintenant, ya personne qui se soit ne serait-ce qu'un peu approché de la réponse.

Merci de ton soutien Ilmarinen Exclamation !
*humour*
...
Dis donc, celle qui a mis en place le système, elle avait fumé avant ou quoi ? (pour savoir s'il faut être dans le même état d'esprit pour trouver la soluce XD).
Mortadis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Réponse stupide mais j'ai rien d'autre a proposer quand il augmente
Ebhamusia Loane S
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Oép j'aurais dit pareil ; quant il augmente.

Sinon, puisqu'elle est australienne, la question serait-elle "when does 'o' become 'one' ?" ??
Est-ce que cela peut influencer sur la découverte de la réponse ?

Sinon, je dis : jamais !!
Mortadis
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

jamais est une bonne solution car zéro est le pillier de tout les nombres et ne peut devenir l'un d'eux
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Heh. La personne ici la plus susceptible d'être une sorcière c'est celle qui ne veut pas l'être
Mortadis
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

je sut pose que la personne désigner se reconnaitra car moi je voit pas qui c'est
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Quand-est ce que zéro devient-il un ?

j'ai déjà entendu cette énigme, et ça réponse aussi, dans une émission russe qui s'appelle "Quoi? Où? Quand?" ,

malheureusement, je ne me souviens plus du tout de la réponse T_T
Mily
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

est-ce que ça a un rapport avec son propre "soi" ?
être dans l'équilibre total avec soi-même.
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:47 (2009)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

ça démange lol de donner des indices Razz hé oui j'ai trouvé assez vite Neutral
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

pas compris Razz" (je sais je suis assez lente du cerveau -_-')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: devinettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange