MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
devinettes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:08 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Voilà, nouveau topic, sur les devinettes Razz !
Mode d'emploi XD:
Une personne pose une devinette. Les autres y réfléchissent (de préférence tous seuls et sans google Embarassed ), lorsqu'une personne a trouvé la réponse, c'est à elle d'en poster une nouvelle (de devinette, vous suivez ou quoi Twisted Evil ??!).
Je commence (ah ben oui, j'ai posté le topic donc je commence, et si vous êtes pas content, et ben c'est le même tarif, non mais de quoi j'me mêle là ?!!)
Devinette de Victor Hugo:
Mon premier est un bavard
Mon second est un oiseau
Mon tout est au café

C'est la devinette la plus simple au monde, mais elle n'est pas comme les autres, réfléchissez autrement Exclamation !

Dernière édition par Leila le Dim 7 Sep - 15:44 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:07 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

J'ai pas le droit d'y répondre, ça gâcherais le jeu, je connais la réponse 8D

Vive ESRA Exclamation
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

je confirme c'est pas drole même un peu trop simple vive le centre du père fouras mdr
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Bon, bah Okay, de toute façon, j'étais sûre que tu connaissais la réponse Ilmarinen XD !!
Bon, écrivez-la quand même, ça vous permettra d'en poster une autre Embarassed !
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

la réponse est : bavaroise au café

une autre :

Sans moi Paris aurait été pris, qui suis - je?
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:41 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

le peuple non?  (je suis pas très devinettes)
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:58 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

non cherche encore tout est devant toi !
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

La lettre A

mais je n'ai rien a proposer ...
ah tiens... Énigme de Ly de Angeles
Elle pose cette question a ses futurs inités (en sorcellerie, pour ceux qui n'avaient pas compris)

Quand-est ce que zéro devient-il un ?
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

quand il est coupé
Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Sérieusement, si quelqu'un trouve la réponse je suis étonné, et pour éviter de dire : nah c'est pas ça chaque fois, je vais juste m'exprimer quand ce sera la bonne ( et si personne ne la trouve, je vais tout de même pas vous la donner cru dans le bec non :) Faudra juste passer a autre chose :D
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:06 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Elle pose cette question a ses futurs inités (en sorcellerie, pour ceux qui n'avaient pas compris)

dans qu'elle sens partent leurs "histoire"
pour qu'on se mettent bien dans la peau des futur initié Razz
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Dans le système de négation binaire, le 0 devient 1 et le 1 devient 0. mais je ne pense pas que ça aie un rapport avec ce qu'elle attend comme réponse xD

Sinon, on dit que le 0 devient 1 quand la terre cesse de tourner.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:16 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Elle pose la question avant un temps avant le rituel d'initiation, pour voir s'ils sont prets à passer ça.
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:10 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Alors là je vois pas du tout, je suis pas prête de pratiquer un rituel XD.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Aucun lien amy_lee, c'est pas parce que tu peux pas trouver la réponse que tu peux pas pratiquer, c'est juste qu'UNE prêtresse quelquepart en australie pose cette question la a ses futurs initiés.

Elle, par contre, leur donne la réponse au bout de quelques semaines, parce que personne n'arrive jamais à la trouver.

Moi, je la donne pas, parce que j'ai mis la devinette pour le fun , et pas pour donner une quelquonque leçon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: devinettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange