MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mes dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem02
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Type de magie le plus utilisé: draconique
Elément: feux
Point(s): 53
Moyenne de points: 3,53

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:01 (2016)    Sujet du message: Mes dons Répondre en citant

Bonjour
Je voulais parler de mes dons pour qu'on m'éclaire.
Mes dons sont: Je peut contrôler le vent, la foudre est en me concentrant le soleil
Quand je dis contrôler le vent, je peut le faire changer de direction des qu'il est d'accord. La foudre je peut l'arrêter ou la faire tomber plus souvent ou longtemps( mais c'est que si elle tombe déjà) et le soleil j'arrive a le faire apparaître ou disparaître.

A vous de décidez si vous pensez que c'est vrai mais je vous assure que tout est la pure vérité. Je me demandais si ces dons étais en moi par rapport a la magie qui me convient ou si c'est juste un hasard. J'ai essayer plusieurs fois et a chaque fois pour chaque cas ça marchais. Je ne sais pas si je peut faire d'autre chose du genre mais si oui est une coïncidence?

Merci d'avance Exclamation

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minelix
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Draconia
Elément: eau
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:53 (2016)    Sujet du message: Mes dons Répondre en citant

Alors de un pour le vent c'est de la magie elemental catégorie vent, pour la foudre se serait peut-être de l'electrokinesis ou une forme d'electrokinesis ensuite pour le soleil bah... Je comprend pas trop ce que tu veux dire par faire "disparaitre" puisque techniquement c'est impossible sauf si ta changer de dimension ou que tu peux agir sur le temps
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): -365
Moyenne de points: -21,47

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 06:29 (2016)    Sujet du message: Mes dons Répondre en citant

Hahaha.
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:09 (2016)    Sujet du message: Mes dons Répondre en citant

Moi ce serait plutôt comme PAZUZU d'apporter des vents de pestilences mais comme ce don est encore faible cela ne fonctionne pour l'instant que quand je lâche un pêt... Embarassed
clem02
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:08 (2016)    Sujet du message: Mes dons Répondre en citant

Bah quand je dis que je peut faire apparaître ou disparaître le soleil c'est que je demande de s'éteindre pour qu'on voit pas de lumière comme si on étais un très beau jour d'été et hop! il disparaît! Et je peut faire pareil dans le sens inverse. Et quand tu dis que c'est de la magie élémental minelix ça veut dire que ma spécialtité c'est la magie elemental Question ?
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:13 (2016)    Sujet du message: Mes dons Répondre en citant

clem02 a écrit:

clem02 a écrit:
Bah quand je dis que je peut faire apparaître ou disparaître le soleil c'est que je demande de s'éteindre pour qu'on voit pas de lumière comme si on étais un très beau jour d'été et hop! il disparaît! Et je peut faire pareil dans le sens inverse. Et quand tu dis que c'est de la magie élémental minelix ça veut dire que ma spécialtité c'est la magie elemental Question ?

Non je dis pas que c'est ta spécialité mais plus que tu une tres grande affinité avec le vent et puis quand je dis "magie elemental" c'est pas forcememt cette magie sa peut être de l'aerokinesis aussi donc quand je disais magie elemental c'était juste un exemple parmi d'autre

Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): -365
Moyenne de points: -21,47

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 04:20 (2016)    Sujet du message: Mes dons Répondre en citant

C'est une attaque de pokemon son nom est Zénith, tu es donc un pokemon de type feu.

Bien à toi.
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:15 (2016)    Sujet du message: Mes dons Répondre en citant

Phantasm a écrit:
C'est une attaque de pokemon son nom est Zénith, tu es donc un pokemon de type feu.

Bien à toi.

XD
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:21 (2016)    Sujet du message: Mes dons Répondre en citant

j'ai pas vraiment une tête de Pokémons...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Mes dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange