MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
pyrokinesie (où s'arrête notre contrôle sur le feu?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: élémentaire (pyrokin
Elément: air
Point(s): 190
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:22 (2016)    Sujet du message: pyrokinesie (où s'arrête notre contrôle sur le feu?) Répondre en citant

bien le bonjour à tous j'aimerai savoir où s arrête notre contrôle sur le feu. Par exemple peut on faire partir un feu à partir de braise (avec de l entrainement bien sûr) ou bien peut on faire partir un feu avec simplement une matière ou un produit inflammable...? Merci d'avance pour toute réponses sur le sujet et bonne continuations à tous dans votre domaine respectif. 😉 😉🔥

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:41 (2016)    Sujet du message: pyrokinesie (où s'arrête notre contrôle sur le feu?) Répondre en citant

Comprend pas le but de la question...

Une braise ardente est l'un des meilleurs support pour provoquer un feu. Reverse un barbecue sur un terrain végétal et tu verras. Evil or Very Mad
Phantasm
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): -365
Moyenne de points: -21,47

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 06:31 (2016)    Sujet du message: pyrokinesie (où s'arrête notre contrôle sur le feu?) Répondre en citant

La pyrokinésie, cela est manier l'énergie du feu.

Tu te provoqueras aucun feu ou aucune chaleur, cela est juste énergétique.

Après si tu veux faire une boule de feu il te faudra une bouteille de verre, un chiffon et de la gazoline.

Bien à toi.
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:42 (2016)    Sujet du message: pyrokinesie (où s'arrête notre contrôle sur le feu?) Répondre en citant

ok merci
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Type de magie le plus utilisé: draconique
Elément: feux
Point(s): 53
Moyenne de points: 3,53

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:26 (2016)    Sujet du message: pyrokinesie (où s'arrête notre contrôle sur le feu?) Répondre en citant

j'ai lu un livre sur la magie et c'étais confirmer sur un forum de magie il faut tendre la paume de te main devant toi puis tu te concentre très fort en visualisant une boule de feu. Si ça marche tu verra une petite boules d'énergie alors tu te concentre encore plus fort et ça devient une boules de feu. Plusieurs personnes avais "apparemment" réussit mais moi j'ai essayer mainte et mainte fois ça n'a pas marcher j'ai juste sentit ma paume chauffer...
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:50 (2016)    Sujet du message: pyrokinesie (où s'arrête notre contrôle sur le feu?) Répondre en citant

Il ne faut pas croire ce qu'il y a sur internet. Hahaha.

Je faisais de l'ironie dans mon dernier message.
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:31 (2016)    Sujet du message: pyrokinesie (où s'arrête notre contrôle sur le feu?) Répondre en citant

merci, de toute façon je n y croyait pas trop "créer le feu" est impossible enfin du moins on a pas encore trouvé le moyen de le faire mais je pensais plus a faire partir un feu (grace a la pyrokinesie) a partir de braises. Après tout pour faire un feu sans la pyrokinesie on commence par créer des braises pour ensuite pouvoir "faire naitre une flamme"...
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 05:33 (2016)    Sujet du message: pyrokinesie (où s'arrête notre contrôle sur le feu?) Répondre en citant

Créer des flammes à partir d'air et d'énergie est Humainement impossible.

Les êtres supérieurs auraient sinon déjà transmis ce savoir depuis des millénaires, comme toutes les ''magies'' de ce monde.
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:21 (2016)    Sujet du message: pyrokinesie (où s'arrête notre contrôle sur le feu?) Répondre en citant

Oui... heureusement qu'il y a des séries comme Charmed pour nous faire rêver... (à moins que ce soit la présence d'Alissa, lol)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2016)    Sujet du message: pyrokinesie (où s'arrête notre contrôle sur le feu?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange