MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les bougies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Verte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAJA
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:24 (2016)    Sujet du message: les bougies Répondre en citant

qui peux m'expliquer les couleurs des bougies et comment les utiliser svp merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leira
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Divination avec rune
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 03:39 (2017)    Sujet du message: les bougies Répondre en citant

Je sais les effet des couleur mais pour le reste ... Pas grand chose Les bougie : ambre mette en contacte avec nos vie antérieures, argent apporte la victoire suscite la méditation couleur de énergie lunaire, blanc symbole de la pureter donne la protection symbolise le commencement le blanc correspond a la vérités sincérité elle peu remplacer les autre bougie, bleu vérités joie paix  apporte inspiration compréhension compassion favorise la santé protège des énergie négatives, bleu pale bonne communication physique et la sensibilité a capter les signaux, bleu foncé favorise la communication spirituelles aide les recherche a long terme favorise la méditation, brun lie a abondance au succès a la prospérité et la richesse elle permet atteindre l'équilibre entre les force matérielle et spirituelle, fuchsia talents manuels, gris couleur de la neutralité favorise la patience le calme et augmente la capacité a se souvenir tien la me moire en bonne santé, Indigo couleur de la connnaissances donne une grande sensibilité incite la méditation.  

Je re dirais lesdsaautre un autre joure
Cormack
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: noire
Point(s): 20
Moyenne de points: 2,86

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 09:51 (2017)    Sujet du message: les bougies Répondre en citant

Concernant l'utilisation, les bougies ne sont pas celles qu'un achète en supermarché. Elles sont faites avec des plantes pour les magie blanches, et avec de la graisse et du sang pour la magie noire, la plupart du temps.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: les bougies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Verte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange