MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Anubis .-.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anoora
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:16 (2016)    Sujet du message: Anubis .-. Répondre en citant

Bah voila on partage des reves etrange sur des entitee ou des dieu oud es demons ? u.u ok ! 

je pense pas que sa est de signification particuliere je pense juste que c'est parce que Anubis est un dieu liée aux morts mais voila a la mort de mon papi et a la mort de mes deux chats j'ai fait un rêve ! et la deuxieme il avancer plus '-' 
enfaite j'etait en egypte je suppose car y avais une pyramide et du sable partout '-' et donc j'aller verre la pyramide et une fois a l'interieur je devais me cacher car y avais des garde a tête de chacale donc je suppose des subordonner du dieu Anubis .-. et enfaite c'est comme si je chercher quelque choses dans la piramide mais y avais la peru de me faire attraper par un des garde et javais une lampe torche pour avancer et des que j'enttender du bruit hop je l'eteigner et me cacher dans un renfoncement '-' et s'etait super angoissent y avais une certaine rpession qui se faiser ressentire et en plus moi qui suis une flipper du noir j'etait dans la merde quoi XD et y 'avais des passage ou d'un coup j'etait dehors je fouiller dans des grande tente blanche et y'avais des genre de pente qui descender en sous terrain un truc du genre '-' et quand j'etait dehors je me voyer courire et comme si je fuyer quelque choses '^' et comme si j'avais trouver ce que je voulais aussi '-' je me met a souhaiter la mort d'un proche pour avoir la suite :'D 

bref voila petit truc inutile '-'  Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange