MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les conseils énergétiques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezio
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: Angélique
Elément: air
Point(s): 38
Moyenne de points: 7,60

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:08 (2016)    Sujet du message: Les conseils énergétiques. Répondre en citant

Salut,  

alors avant de lancer ma série de tutoriels, j'aimerais faire un sondage rapide pour savoir ce dont vous auriez le plus besoin ? Je m'explique. Mes tutos de magies seront axés sur l'art de savoir manier et utiliser son énergie psychique que ce soit la notre ou l'environnante.  Qui d'entre vous sait l'utiliser ? Faut-il que j'explique les bases de l'utilisation de celle-ci ? J'ai besoin de ce genre d'informations afin que mes prochains topics ne soient pas inutile. Le plus efficace est donc de vous poser directement la question.  Savez vous faire une sphère d'énergie ? (Autrement appeler Psy-ball.). Le maniement énergétique est pour moi l'une des bases de la magie  peu importe la branche a laquelle vous vous initiez. Et ce n'est pas mis spécialement en valeur.. Ça m'a un peu étonné d'ailleurs.  Ce topic servira donc de sommaire un peu pour les différents tutos que je ferais et ça vous permettra aussi de m'en proposer. De ce fait, il y a une interaction qui se créer et je trouve ce système très bien.   

(J'avais dis aussi dans ma présentation que je partagerais mes connaissances. Voila qui est chose faite)

Maintenant, c'est a vous. 

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Elément: feux
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:24 (2016)    Sujet du message: Les conseils énergétiques. Répondre en citant

Intéressant. Je pense que tu devrais faire la présentation de l énergie comment la visualiser la canaliser la maitriser et l utiliser
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:40 (2016)    Sujet du message: Les conseils énergétiques. Répondre en citant

Des topics qui présentent une vision personnelle (ou de Coven) avec une optique de partage n'est pas chose inutile.

Mes besoins et/ou questions seront fonction du contenu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2016)    Sujet du message: Les conseils énergétiques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange