MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
FANFICTION
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anoora
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:50 (2016)    Sujet du message: FANFICTION Répondre en citant

S'était la premiere fois que les deux hommes allez se rencotnrer. Apres s'etre rencontrer sur un site dont le nom ne sera pas siter par la suite, ils se sont peu a peu rapporchés mais n'ont jamais oser s'avouer leurs amour.  Et voila que chacun de leurs coter sont dans le metro sur Paris pour ce rencontrer au pieds de la Tour Eiffel. Pourquoi choisir un telle lieu pour ce rencontrer ? Ca je n'en sais rien et ca les regarde ! 
Le premier arriver fu Shadow. Voyans que dracon etait en retard il s'impatienter quand il le vue enfin arriver en courent.

D/  Desole ! j'ai pris le mauvais train voila pourquoi j'ai pris un peu de retard ! 

S/ Tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui ! Omb'r ma proposer de passer chez elle en rentrent pour tirer un coup ! 

En enttendent sa Dracon ne pu empecher un sentiment de jalousie l'envahire << Et merde ! je suis amoureux de lui ! Si sa s'trouve c'est de Omb'r que je suis amoureux ! Oui sa doit etre sa ! je suis pas gay moi ! >> 

D/ Bon aller on bouge ! faudrait aller manger quelque choses j'ai un petit creux ! 

Shadow soupira et attraper par Dracon n'eu d'autre chois que de le suivre. Les voila dans un petit bistros. Ils commanderent des hamburger et shadow voulu de l'alcool avec mais aucun ne l'interesser dans les proposer. 

Ils passerent une longue journee ensemble a ce balader. un instant Shadow setait absenter et etait revenu avec un sac mais n'as aps voulu montrer ce quil cacher dedans a Dracon. Ils s'amsuer tellement bien qu'ils ne voyer pas le temps passer alors ils deciderent de louer une chambre d'hotel. C'est que que tout commenças ! Il ne reste que une seule chambre avec un seul lit pour couple. Dracon assez embarasser proposa de dormir sur le canaper car rien cas l'idee d'etre dans la même chambre que Shadow le faiser rougir. 

S/ Bon c'est bon laisse ! c'est aps grave si on dort a dseux dan sle lit ! j'vais te faire un peu de place va ! Aufaite tient petit cadeau pour toi ! 

Shadow tandi le sac a Dracon. Ce dernier le saisis et vue des vetement dedans alors il parti dan sal sale de bain et quelle ne fu aps sa surpise en voyant la tenu... il l'avais quand même enfiler, il y avait un petit mot de shadow << Met sa et amusons nous ! eheh~ >>. Dracon sorti tout rouge dans une tenu des plus  ridicule... il porter une tenu de maid ! Qui plus est elle etait trop courte, il avait garder son boxer endessous. En le voyant comme sa Shadow ne pu s'empecher de rire et de rougir. Il attrapa alors sont "ami" et le tira sur le lit ent passent audessus de lui. Il lui tener les mains plaquer audessus de la tête et pressa ses levres contre celle de sont uke.
Il etait exister de voir son compagnon dans cette tenu qu'il trouver des plus aguicheuse. Sa jambes de deplacat legerement vers les parti de sont compagnons et il avait bien senti que ce dernier etait deja dur alors qu'il n'avait encore rien commencer ce qui le fit rire. 

D/ N-ne te moque pas de moi !!! Cette tenu est ridicule ! pourquoi esque j'ai enfiler sa ?! 

Shadow souris sens rien dire et mis sa main ssur la bouche du soumis pour le faire taire puis glissa sont autres mains dans le boxer de sont compagnons. Il pris le membres dur du soumis en mains et  commença alors a le masturber. Le compagner se trouvent completment soumis rougisser de plus en plus et devenez plus febrile sous l'exitation. Il ne lui fallut pas longtemps a Shadow pour faire ejaculer sont compagnons. Il lui retira ensuite sont boxer lentement. Ilr etira sa ceintura et l'utilisa pour attacher els mains de Dracon au lit puis lentement se deshabilla.  Une fois a poil il humidifia un doigt qu'il ensuite approchas de l'anus de sont compagnons. Il lui caresser et rentrer doucement el doigts faisent gemir sont compagnons. il y aller doucement pour ne pas le brusquer. au bout de quelque minute sont doigt fut remplacer par son sex et els gemissement ce faiset plus fort. Il commenca des vas et viens au debuts lent et doux puis plus rapide. Le soumis gemisser au rythme des vas et viens du seme. Il passerent la nuit a baiser ainsi ! 

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN '^' 

eheh ! :3 

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:55 (2016)    Sujet du message: FANFICTION Répondre en citant

je vais me crever les yeux...
Anoora
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:05 (2016)    Sujet du message: FANFICTION Répondre en citant

accause des faute d'ortho ? xD 
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:14 (2016)    Sujet du message: FANFICTION Répondre en citant

à cause de mon illusoire "relation" avec Shadow x) et aussi à cause des fotes mdr
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:48 (2016)    Sujet du message: FANFICTION Répondre en citant

C'est juste excellent xD
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:08 (2016)    Sujet du message: FANFICTION Répondre en citant

Il y a au moins une incohérence selon moi et les "conventions" du Bdsm. S'il portait une tenue de maid, cela aurait été pour lui faire faire ne serait-ce qu'un simulacre de ménage ou de nettoyage en préliminaire. Fût-ce un nettoyage intime... Embarassed

PS: à ce niveau d'orthographe ce ne sont même plus des fautes, ce sont des aberrations. Crying or Very sad
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:50 (2016)    Sujet du message: FANFICTION Répondre en citant

Embarassed

Belle Fanfiction Anoora
Alors...
1) ORTHOGRAPHE, s'il te plait... C'est difficile de rentrer dans l'histoire quand ton oeil bute sur presque chaque mot... et parfois, on comprend pas le sens de la phrase...
2) Tu es du genre direct vache ! Rencontre journée canapé et PAF !
3) On voit que tu as pris plaisir à écrire cette histoire, et surtout la fin, qui est bien plus détaillée et ... ronde...

En somme, au plaisir de relire rapidement la suite
Tu m'ouvres des perspectives auxquelles je n'avais pas pensé ;) MDR
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 05:02 (2016)    Sujet du message: FANFICTION Répondre en citant

imagination très fertile et direct mais belle histoire
je crois que dracon aurait préfère un peu plus de subtilité car c est vraiment brute mais c est un très bon début

vivement la suite mdr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:21 (2016)    Sujet du message: FANFICTION Répondre en citant

Il ne reste plus qu'à passer à l'étape du dessus...

https://www.youtube.com/watch?v=jZcbw0GD9M4
Ghuraok
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:40 (2016)    Sujet du message: FANFICTION Répondre en citant

J'ai failli griller mon cerveau en autocorrect haha ! Malgré cela c'était très distrayant. Tu me fais découvrir une facette de ces deux membres dont je ne me serais jamais douté ! La suite !

@Katade :  #Rupture d'anévrisme... "si tu vois ce que je veux dire" ;)
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:51 (2016)    Sujet du message: FANFICTION Répondre en citant

La suite ! La suite ! La suite !
  Mad

Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:45 (2016)    Sujet du message: FANFICTION Répondre en citant

Je ne fais jamais de magie noire, mais je pourrai bien faire exception cette fois x)

Bien que ce soit flatteur, ma compagne risque de ne pas apprécier ce genre d'humour, notamment avec mon ex. Je ne suis ni gay ni zoophile....
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:04 (2016)    Sujet du message: FANFICTION Répondre en citant

Shadow a écrit:
Bien que ce soit flatteur, ma compagne risque de ne pas apprécier ce genre d'humour

Ta personnalité haut en couleur et ton attitude de mentor t'attirent les attentions de plus jeunes, qui voient en toi un Alpha irradiant de Virilité !
...
C'est EXTREMEMENT FLATTEUR
Et je pense que ta compagne pourra le comprendre, si tu lui précises que Anoora est une gentille petite lycéenne fan de Shadow (et non de ton identité réelle) ;)

Okay
Anoora
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:49 (2016)    Sujet du message: FANFICTION Répondre en citant

je suis pas specialement fan de shadow '-' jsuis fan de yaoi de yuri et la  y avais une situation qui ma inspirer un yaoi dont shadow ferais partie voila tout ! xD 
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:58 (2016)    Sujet du message: FANFICTION Répondre en citant

Ta... Compagne...?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: FANFICTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange