MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Magie démoniaque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Elément: feux
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:41 (2016)    Sujet du message: Magie démoniaque Répondre en citant

Je cherche des démons des demonistes et des futurs démons. Ceux qui veulent apprendre la magie démoniaque ou savoir ce que c est. Poser moi vos questions ou contactez moi en message privé svp

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:31 (2016)    Sujet du message: Magie démoniaque Répondre en citant

Bannir
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:40 (2016)    Sujet du message: Magie démoniaque Répondre en citant

Surtout que tes détails manquent Tenel...

Il était une fois pour certaines cérémonies, les bougies étaient de suif et de graisses animales et la mèche intérieure de couleur noire. Divers autres ingrédients étaient présents dans cette cire qui renforçaient le pilier de lumière qui, quoi que tu en dise, fait partie des mondes de l'ombre.
Les encens utilisés étaient d'autres saveurs et ce qui était offert en offrande était le sang répandu au sol, les abats et viscères présentés, les chairs consumées en des brasiers.
Les os restants étaient aussi recueillis, broyés et écrasés en fine farine entrant dans des compositions culinaires consommées.
Des lames de bronze étaient maintenues dans des étoffes saturées de sangs et d'urines.
Les paroles anciennes vibraient pour éveiller l'au-dehors.
Ce qui venait était moi...
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:02 (2016)    Sujet du message: Magie démoniaque Répondre en citant

Non vu que ce que tu racontes c est pas la magie demoniaque. C est hors sujet :/. La magie demoniaque c est sans sacrifice sans encens sans aucun objet qu avec l esprit le corps et la symbologie. De plus c est horrible l odeur de l encens 
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:22 (2016)    Sujet du message: Magie démoniaque Répondre en citant

L'encens au sens habituel n'est pas horrible sauf si tu es allergique. Il y a des myriades d'odeurs et il serait bien étonnant de ne pas en trouver une à ton goût.

Personnellement je peux apprécier la myrrhe et l'oliban quand ils sont en début de combustion sur le charbon.
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:42 (2016)    Sujet du message: Magie démoniaque Répondre en citant

Moi je deteste tout encens et je ne suis pas allergique. 
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:39 (2016)    Sujet du message: Magie démoniaque Répondre en citant

Si les Hommes, de tous temps, ont brûlé des substances en offrandes pour aide en appel/matérialisation des Dieux/Démons.. ce n'est peut-être pas en vain ou sur des croyances erronées?!..
L'esprit est sensible aux volutes parfumées, ne serait-ce que pour les images que cela peut provoquer.
Ensuite, à chacun ses sensibilités.

Une ancienne invocation se termine par "... que les morts se lèvent et respirent l'encens!", elle fait référence au fait que si le Gardien de l'empire des morts ne nous ouvre pas la porte pour que nous puissions en parcourir les territoires, cette porte sera brisée par le Sorcier qui déversera sur le monde des vivants foule de choses se trouvant hors des vivants et que "les morts" supplanteront les vivants.
Cela sous-entend une rupture de la "normalité" et le Chaos libéré sans entraves si les anciens Pactes ne sont pas respectés.
C'est anciens Pactes qui nous font semblables aux Autres...

Tu me dira que c'est encore hors-sujet, que c'est de la Nécromancie mais cela reste très proche des Démons et de leur Magie. L'un des frères de Mort pourrait en témoigner, lol.

PS: Magie Démoniaque sans objets? Ce n'est pas toi qui nous parlait des objets démoniaques dans ta pratique?
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:55 (2016)    Sujet du message: Magie démoniaque Répondre en citant

Les objets démoniaques ne sont pas des objets c est bien plus que ça.
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:43 (2016)    Sujet du message: Magie démoniaque Répondre en citant

Un petit topic (pratique cette fois et non juste intuitif et/ou exclusif) sur ce qui est "les objets démoniaques"? Razz
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:55 (2016)    Sujet du message: Magie démoniaque Répondre en citant

Non car ça doit être découvert soit même ce qu est un objet démoniaque ça n est pas dans la base des connaissances démoniaques
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:50 (2016)    Sujet du message: Magie démoniaque Répondre en citant

Tenellankios a écrit:

Non car ça doit être découvert soit même ce qu est un objet démoniaque ça n est pas dans la base des connaissances démoniaques

Tu dis vouloir apporter des informations mais dès qu'on te demande quelque chose tu t'esquives. Si tu n'as rien à dire ne dis rien.

Tenellankios a écrit:

Non vu que ce que tu racontes c est pas la magie demoniaque. C est hors sujet :/. La magie demoniaque c est sans sacrifice sans encens sans aucun objet qu avec l esprit le corps et la symbologie. De plus c est horrible l odeur de l encens
Une nouvelle fois, un avis d'une totale subjectivité.

Dernière édition par Ghuraok le Sam 11 Juin - 17:58 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:51 (2016)    Sujet du message: Magie démoniaque Répondre en citant

Je ne esquive rien . Je pourrai répondre à cela mais ceci fait parti de la expérience individuel démoniaque
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:00 (2016)    Sujet du message: Magie démoniaque Répondre en citant

Si cette "expérience individuelle démoniaque" t'en empêche alors il ne fallait même pas en parler. Parle concret. 
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:04 (2016)    Sujet du message: Magie démoniaque Répondre en citant

C'est USEXAEL qui en a parlé. Pour la bref presentation ça se sont les bases
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:58 (2016)    Sujet du message: Magie démoniaque Répondre en citant

Tu vois très bien où je veux en venir, USEXAEL a mentionné que tu en parlais dans tes pratiques et tu t'es senti le besoin de rajouter " c'est bien plus que cela" à ta réponse pour faire l'intéressant. Mais tu n'apportes rien au débat car tu ne souhaites pas qu'on puisse en parler. Tu t'imposes, tu dis c'est comme ça parce qu'un point c'est tout et lorsqu'on te demande très poliment de nous partager ton point de vue sur la question tu t'y refuses, sous couvert qu'on a qu'à se débrouiller ou qu'on est pas capable de comprendre, etc. Je n'ai que faire de ce genre d'attitude, établis tout ce que tu peux dire et ne pas dire sur un topic et cesse de demander des renseignements si tu ne crois qu'en ton propre savoir. Parce que sérieusement, cette attitude prétentieuse de vouloir "comparer" tes infos juste pour corriger celles des autres c'est le summum de l'arrogance et personne ne t'as rien demandé. C'est désagréable et tu ne peux pas nier cela. Alors si tu assumes le fait de faire exprès d'être désagréable je ne ferai plus rien pour prendre ta défense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Magie démoniaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange