MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Histoire d'un Incube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghuraok
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 02:40 (2016)    Sujet du message: Histoire d'un Incube Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous, j'écris actuellement une histoire tournant autour d'un démon incube se prêtant à un jeu avec un humain. Le premier chapitre de cette histoire paraitra dans le Dokkun n° 10 si cela vous intéresse. J'aimerais développer ce personnage plus en profondeur et lui donner un comportement vraisemblable à sa fonction. Il me faudrait donc récolter des informations sur les Incubes en général ; Ont-ils des rituels particuliers ? Prennent-ils possession d'un hôte ou se manifeste-il plus souvent sous leur véritable apparence ? Peuvent-ils posséder des créatures ou autres démons à leur service ? Peuvent-ils permettre à celles-ci de prendre corps dans une victime soumise à leur volonté ? Si l'incube devait à marquer ses victimes d'un sceau, comment s'y prendrait-il ? à quoi ce sceau pourrait-il ressembler ?

J'imagine bien que le sujet est vaste, mais si vous ne deviez répondre qu'à une chose pourriez vous au moins me donner votre définition de l'Incube ?

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 02:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Elément: feux
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:16 (2016)    Sujet du message: Histoire d'un Incube Répondre en citant

L incube c est un peu comme belial. Regarde sur internet deja sa description apres je te dirai les autres details
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:26 (2016)    Sujet du message: Histoire d'un Incube Répondre en citant

Je vais tenter de t'aider dans tes recherches
Car cela me semble prometteur ;)
En espérant que cela t'apporte quelques informations

INCUBES 

Demon de Luxure 

INTRODUCTION DE CONSIDERATION 
Pourquoi un démon ?... de la luxure ?
...

S'il y a un bien un "péché" qui travaille l'homme dans son fondement, c'est la Luxure. En effet, il touche à une des énergies les plus puissantes en l'Homme, qui est la source tout autant de la Création que de la Destruction, de l'Amour Délicat à la Violence Lubrique... Le Désir Sexuel est capable de changer un homme calme en dominateur pervers, une femme prude en amazone castratrice, et de briser les Voeux que l'on peut faire à son Propre Dieu, alors que notre Foi nous a guidé sur cette voie...

Oui, je persiste et signe : La luxure est un péché "dominant", qui s'impose à l'Homme, et qui viendra troubler TOUS les esprits, un jour ou l'autre !
Car en somme, plus qu'un péché, il s'agit d'un désir "naturel", étroitement lié au besoin de pérénisser l'espèce, et le nombre de rapports augmentant, la progénitude se multiplie... et donc les chances de survivre...Vouloir avoir de nombreux rapports, avec des partenaires multiples, n'a alors rien de surprenant. Mais lorsque la Luxure se penche vers des rapports non fécondants, dont le but n'est plus de pérénisser l'espèce mais bien d'assouvir, un petit pervers lubrique que nous sommes tous, notre besoin quotidien d'amour sale, alors oui, on glisse dans la Luxure, et l'on peut dire en cela qu'il est un "besoin sans fondement"... C'est à dire qu'il est, comme la gourmandise, le versant sterile d'un besoin naturel qui tend à la survie...

Et lorsque l'on parle de Sexe et de Lubricité, les esprits bouillonnent ! Car cela nous concerne tous ! et toutes !
AUCUN Homme ne peut poursuivre son existence sans passer par des phases biologiques durant lesquels il sera soumis à la pression de ses pulsions, tantot liées aux hormones, tantot liée à la société et à l'éducation...Des facteurs intrinsèques et des facteurs extrinsèques. Mais il est remarquable de constater que dans TOUTES les civilisations, le SEXE a toujours eu une place importante = Qu'il soit un sujet taboo ou un sujet de fierté, il reste au centre de l'identité de l'individu dans un groupe. Les Hommes qui constituent une société ont donc naturellement tendance à explorer leur sexuel au travers du miroir de l'autre, car s'il y a un bien domaine qu'on pratique sans y penser, c'est bien le rapport charnel ! L'esprit se fait poreux et libère les désirs cachés, laissant l'individu soumis à ses envies sales, honteuses voire même destructrices... Tout autnat qu'au besoin de féconder (que ce soit un rapport biologiquement fécondant ou pas) ou de "marquer" un sentiment intense dans les entrailles de son partenaire... Là, entre propriété et hommage, il n'y a qu'un pas...

Mais tout cela pour en venir ou ?
...
Tout cela pour rappeller que le Thème Erotique et Sexuel est un incontournable de la "culture humaine".
Et puisqu'il y a des envies qui grimpent en nous et débordent, que notre corps tremble de plaisir... puis que l'on en devient soudainement honteux, il est logique d'admettre que la faute ne vient pas de nous, mais d'Eux... Eux, qui attrapent notre corps et s'y infiltre comme le poison, et nous "forcent" à faire ce que l'on ne pourrait jamais faire (...)... Eux, que l'on ne nomme pas, mais que l'on détache de nous, pour pouvoir les accuser et donc sortir innocent d'un rapport de force entre le Nous (qui est sage, calme...) et le Eux (les désirs sales, les envies lubriques dont on pourrait avoir honte)...
Mais pourquoi ?
Pourquoi EUX font-ils cela ?
...

Parce qu'ils en ont besoin ? Peut être... Besoin car... il s'agit de leur facon de ... vivre ?...
Et d'un mécanisme de défense basé sur une analyse erronée de nous-même, on arrache une part de nous pour en faire un autre, un être invisible et pervers...qui serait responsable de notre penchant honteux, et que l'on peut tenir pour responsable !... Il vivrait de cette "énergie", comme un parasite dans un hote, dont il sucera la moelle pour se gorger de délices et de plaisirs... (car admettre qu'on adore crier comme un porc pendant qu'on t'en...,c'est moins acceptable que de dire que tu as été la VICTIME d'un de ces esprits...)...

On ne reproche rien à une victime
On pardonne
On compatis
On tend même parfois à la protéger
Protéger d'elle même en renforcant la dichotomie factice qu'elle a créée par sa pensée étriquée...

Voilà comment, d'une idée simple, nait le concept de démon de la luxure... Incube

DEFINITION DE INCUBE

Citation:
Un incube (du latin incubus signifiant « couché sur » ; pluriel incubi, ou incubo ; pluriel incubones1) est un démon mâle qui prend corps pour abuser sexuellement d'une femme (ou d'un homme)

INCUBE ET RAPPORT BIBLIQUE

Dans la considération biblique, l'incube descend des anges déchus qui ont choisi "les filles des hommes" comme mentionné dans la Genese

Citation:

Genèse 6 : 1-3 : lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier à la surface du sol, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ce fut parmi elles qu’ils choisirent leurs femmes. Alors l’Eternel dit : Mon Esprit ne restera pas toujours dans l’Homme, car celui-ci n’est que chair, et ses jours seront de 120 ans.

LA VISION DE L'INCUBE PAR LES CHRETIENS = Exemple de prière

PÈRE CELESTE, JE VIENS AU NOM DE JESUS CHRIST DE DEMANDER PARDON POUR TOUT PÉCHÉ D'IDOLÂTRIE, DE FÉTICHISME, DE SORCELLERIE CONSCIENTE OU INCONSCIENTE  OU AUTRE PACTE DIABOLIQUE QUE MOI ET MES ANCÊTRES (MES PARENTS Y COMPRIS)  AURAIENT CONCLU CONSCIENCIEUSEMENT OU INCONSCIENCIEUSEMENT AVEC LE DIABLE ET QUI  AURAIENT PERMIS AUX ESPRITS INCUBES OU SUCCUBES DE DOMINER DANS MA VIE. 

AUJOURD'HUI, PENDANT CETTE PRIÈRE JE ME PLACE SOUS LE SANG DE JESUS-CHRIST  ET JE PRIE QUE LA PUISSANCE DU SAINT ESPRIT SOIT AVEC MOI POUR M'AIDER.  AU NOM DE JESUS CHRIST DE NARARETH, JE DECLARES QUE MA CONSCIENCE N'EST COUPABLE D'AUCUN PÉCHÉ D'IMPUDICITÉ POUR CE QUI SE PASSE  DANS MON SOMMEIL.  JE REJETTE DONC TOUTES ACCUSATION DU DIABLE. 

MON ESPRIT, MON ÂME, ET MON CORPS APPARTIENNENT À JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH. ET DEVANT DIEU JE SUIS MARIÉ(E)  À Mr ou Mme(citez le nom de conjoint),  JE NE PEUX DONC PAS AVOIR UNE QUELCONQUE  RELATION SEXUELLE AVEC QUELQU'UN PENDANT MON SOMMEIL MÊME PAS AVEC MON MARI OU MA FEMME. NOUS SOMMES MARIÉS  LE JOUR DEVANT DIEU ET DANS CE MONDE DE VIVANT ET NON LA NUIT. 

MON CORPS ETANT LE TEMPLE DU SAINT ESPRIT, JE RENONCE DONC À TOUTES LES ALLIANCES DE MARIAGES DE NUIT  AVEC LES ESPRITS INCUBES OU SUCCUBES À TRAVERS  SORCIER OU SORCIÈRE OU PACTE CLANIQUE AU NOM DE JESUS-CHRIST DE NAZARETH. ET JE DECLARES TOUS LIENS DE MARIAGE DE NUIT  DANS MA VIE SONT BRISÉS  AU NOM DE JESUS CHRIST DE NAZARETH. 

TOI, ESPRIT INCUBE (MARI DE NUIT) OU SUCCUBE (FEMME DE NUIT) ( SI LE NOM DE LA PERSONNE A ÉTÉ REVELLÉ, CITEZ -LE), TU N'A PAS AUTORITÉ SUR MON CORPS NI LE JOUR, NI LA NUIT, CAR MON ESPRIT, MON ÂME ET MON CORPS APPARTIENNENT T À JÉSUS-CHRIST. C'EST POURQUOI AU NOM DE JÉSUS CHRIST DE NAZARETH, JE BRISE CE LIEN MALSAIN ENTRE MOI ET TOI, ET JE PLACE LE SANG DE JESUS  ENTRE TOI ET MOI, TU NE PEUX PLUS ME CONTACTER  ET JE T'ORDONNE DE T'ÉLOIGNER DE MOI AUSSI  LOIN  QUE L'OCCIDENT EST ÉLOIGNÉ DE L'ORIENT. 

QUE L'ETERNEL TE REPRIME  ET JE T'INTERDIS, NE REVIENT PLUS JAMAIS AU NOM DE JESUS-CHRIST DE NAZARETH. 

MERCI SEIGNEUR JESUS-CHRIST DE ME PURIFIER DE TOUTES SOUILLURES DE NUIT DES DÉMONS PAR TON SANG PRÉCIEUX. AMEN 

LA PLACE DE L'INCUBE DANS LA PENSEE ESOTERIQUE 
Je ne m'avancerai que sur le domaine qui est le mien, personnel et non applicable à d'autres...

L'incube est une vision pervertie du Désir Sexuel que chacun et chacune possède en soi. Il est l'essence du "sexe que l'on rejete" hors de soi, par dégout de nous même et par honte. Il concrétise le besoin de chercher une similarité avec autrui, dans une sorte de nivellement par le bas, considérant que le "sexe" ne doit être que "productif et normatif", un homme et une femme, dans un couple bien rangé, sans aucune note plus haute l'un que l'autre.
L'incube est alors la quintessence de la perversion inassouvie des humains qui se brident...
Je le classerai dans la famille des éggregores, se nourrissant des pensées lubriques que l'on refoule. Il est extérieur autant qu'intérieur. Il est dans notre "Ca" sous la forme de désirs débordants et destructeurs de notre identité bien cisellée au burin de la Morale.
Il ne doit pas être confondu avec les satyres, les faunes et les autres "démons" qui peuplent les folklores, car à chaque mot, une entité, et chaque entité une personnalité, une tendance, des attributs ! Et considérer qu'un satyre EST un incube, c'est passer outre la construction mentale qui a aboutit à la création de ces deux entités TRES DIFFERENTES, et omettre totalement que le satyre est lubrique pour une raison "de culte" (culte de la Fertilité, sous l'égide de Dionysos) tandis que l'Incube est pervers par "convention" (on a admit que ce démon était ainsi, on lui a forgé une identité propre et sans nullement le rattacher à une recherche de développement spirituel... ou psychique... Non l'incube baise pour baiser...)...

Ce qui est le plus important, a mon humble avis, c'est que ton histoire fasse naître, par Catharsis avec l'incube, le Désir chez ton lecteur ou ta lectrice. Car s'il ne fallait retenir qu'une chose de mon blabla, ce serait cela = L'incube est la concrétisation de nos désirs inavoués, que l'on projette sur autrui pour en être la victime.
Soulignons que dans "Incube", le terme est DOMINANT (coucher SUR) et non pas passif et soumis... L'incube est votre maître, pas votre esclave ! ... Et qui donc pourrait se créer un maitre sexuel, sinon un esprit en manque de soumission et d'un rapport de force, duquel elle ne pourrait que se lamenter : " Oui j'ai pris plaisir, mais j'étais la victime..."

Et toi Ghuraok ? Quelle est ta vision de l'incube ?

En espérant avoir pu t'aider...

Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:55 (2016)    Sujet du message: Histoire d'un Incube Répondre en citant

CE QUI EN DECOULE POUR LA REPRESENTATION

Etant donné que tu es un illustrateur, je pense que tu vas tenter de représenter l'incube...
En prenant appui sur ce que j'ai dit plus haut, je le concois (POUR MA PART) comme la quintessence de ce qui fait défaut à ton lecteur...
A tes lecteurs !
Et lectrices !
...
Il pourra être sale, mais toujours dans la limite de la tendance sensuelle
Ambigu dans son attitude
Un brin sadomasochiste
Mais avec une finesse de jugement désarmante
Un physique avantageux, trahissant les désirs honteux de tes fans
Et peut être en tant que figure contestataire de l'autorité
Une sorte de "Hooligan du Cul bien pensant ! "
...

En tout cas, c'est ma perception de l'incube, s'il fallait lui donner un visage ;)

Mais le point le plus important = Il est humanoide, voire humain !
Car il est ce qu'on refuse d'être, mais qu'on aspire quand même à devenir honteusement...
Une créature destructurée n'aura pas le poids d'une allure humaine déroutante de réalisme
Où l'on pourrait reconnaitre un fils, un frère, un père...
...
Il est le fils de l'Homme
Ce fils avec qui le mot "inceste" prend une toute autre tournure !
Ghuraok
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:51 (2016)    Sujet du message: Histoire d'un Incube Répondre en citant

@Tenellankios  : Je ne voudrais pas paraître grossier, mais cela va sans dire que si j'écris une histoire autour d'un Incube c'est que j'ai bien entendu pris la peine de me renseigner sur le sujet. Si je fais appel à ce forum c'est que malgré tout je reste sur ma faim. Si tu as des détails à me donner, je serais bien aise de les lire sans avoir à te prouver que je sais utiliser un moteur de recherche.

@Katade54
: Juste et simplement brillant. Je ne pouvais même caresser l'espoir de recevoir une réponse aussi complète et aussi riche en détails comme en observations personnelles.

Je suis forcé de constater que le portrait que tu dresses de l'Incube remplit toutes mes attentes lorsque je me penché sur son cas pour en faire mon personnage principal. Plus encore tu lui apporte une profondeur à laquelle je n'aurais pas pensé.

Voici comment j'imaginais les bases de mon récit :

"Il est question d'un incube désirant corrompre (révéler ?) la nature des hommes. Pour ce faire, il invite au travers d'un jeu de rôle des créatures sous ses ordres qui viendront abuser sexuellement des proies qu'il aura auparavant sélectionnées, déposant en leur corps les germes de leur existence. Malgré les apparats du jeu, les évènements demeurent réels. Pour que cela fonctionne il aura besoin d'un joueur, le rôle de ce dernier sera non pas de contrôler le monstre, mais bien de lui correspondre. Ce procédé permet à la créature de subsister tant que le joueur demeure synchrone avec celle-ci. Le hic étant que le joueur n'a pas conscience de tout cela, il pense ne jouer qu'à un jeu, il est donc difficile de trouver quelqu'un capable de se prendre au jeu sans en connaitre ni les tenants ni les aboutissants. Pour compléter le rituel d'invocation et de corruption de la proie, le joueur doit : 
1)  être originaire du plan vers lequel le monstre est invoqué 
2) Jouer la partie jusqu'au bout sans jamais prendre conscience de ce qu'il fait en réalité
3) Ne pas se délivrer de ses pulsions sexuelles lors de la partie, ceci afin de 
4) rester synchrone avec la créature invoquée.  Et enfin
5)  Ne pas laisser la créature être découverte par un humain autre que la proie. Le résultat en serait catastrophique pour cette première qui se verrait soit bannie du plan en question soit totalement détruite, il faut voir cette opération comme une matérialisation incomplète, presque fantomatique qui se déchire dès lors qu'elle est trop exposée. (En cas de risque l'incube marque une pause lors de la partie afin de révoquer temporairement la créature).  
L'incube devra au préalable imposer un sceau, une glyphe ou autres symboles magiques rendant la proie visible et tangible pour la créature invoquée et inversement.
Ses motivations sont les suivantes : Il est las de voir les hommes demeurer esclave de valeurs les empêchant d'exposer leurs désirs réels, il est las de les voir se démener en vain pour caresser l'espoir de les satisfaire. Leurs fantasmes et leurs frustrations sont à l'origine même de sa création. "

Ceci fut écrit avant de lire ton post et j'aimerais beaucoup avoir ton avis dessus.
Grâce à ta réponse une idée nouvelle m'est venue : Et si les créatures attaquant les victimes n'étaient fruit que de leur désirs refoulés ?  Si Chaque proie est sélectionnée pour avoir elle-même créé un monstre, une créature abandonnée et bannie par la morale comme la bienséance de quel que groupe dont il puisse s'agir, alors est-il raisonnable de penser que le démon Incube puisse accueillir ces créatures abandonnées et leur donner les moyens de reprendre le dessus sur celui ou celle qui leur a donné vie ?

Une autre question me vient à l'esprit. Si l'incube prend forme humaine, par quel procédé s'y prend-il ? Possède-il le corps d'un homme ? Peut-il simplement s'incarner sur notre plan et y subsister ? Ne doit-il pas cacher ses attributs ... de démon ?
Ce qui m'amène à ma deuxième question : Le Démon Incube possède-il des dons, des attributs ou des connaissances magiques ou non qui lui sont propres ?
Dans ma vision du rituel qu'il pratique, j'imaginais qu'il avait besoin d'un certain nombre de conditions à remplir pour mener à bien ses desseins. (voir les 5 points décrits plus haut) Ces conditions sont-elles suffisantes ? Devrais-je m'inspirer d'un ou de plusieurs rituels plus complexe d'une ou l'autre magie ? Si oui lesquels ?

En tout cas, un grand merci à toi pour le travail que tu as fourni.
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:23 (2016)    Sujet du message: Histoire d'un Incube Répondre en citant

Il est important que l'Incube étant ton personnage principal, tu creuses le concept jusqu'au bout
Qu'est ce qu'un incube dans ton Univers ?
...
Par là, j'entends que tu peux évoquer milles origines, des plus loufoques aux plus pragmatiques...
En commencant par te demander si l'Incube a une conscience...
S'il n'est que le fruit d'une somme de désirs bouillonnant dans une cuve d'esprits bornés, il n'est pas nécessaire qu'il soit doté d'un esprit capable de réflechir sur lui même... En cela, il serait comme une nappe de goudron, qui se colle à tout ce qui passe à sa portée et l'englue... L'incube serait une sorte de concept très primitif, tel un programme très sommaire, dont la seule vocation serait ... serait de quoi d'ailleurs ? Se répandre ? Se reproduire ? Se disperser ? Ou à l'inverse, s'enrichir d'autres désirs ?...
A-t-il une vocation plus "noble" , tel un vecteur qui serait là pour transmettre des désirs...ou pour pousser l'Homme a subir ses propres défauts ?
Serait-il un moyen pour l'Homme d'aller vers un perfectionnement de soi, une meilleure approche de son inconscient... ou un monstre dévoreur qui se vengerait de l'abandon en dévorant ses pères ?

Si on explore des hypothèses à la Tenellankios (par exemple ;) ...) alors les démons sont tout puissants et même s'ils divergent des humains, ils en gardent quelques traits comme le caractère, les envies et la volonté ! Ton incube serait alors un démon en quete de quelque chose ... Mais de quoi ?
Agrandir un harem ?... Cela parait logique au premier plan, puis on se rend compte que l'idée est un peu caduque, car si l'incube est en effet le fruit de désirs inavoués, il n'est pas logique qu'il se limite à un petit nombre d'élus, dont il va réaliser doucement les désirs... pour... avoir de moins en moins de prises sur le monde ?...

En somme, il faut répondre aux questions simples
- Un incube a-t-il une conscience ?
- Est ce une entité qui peut réflechir sur elle même ?
- A-t-elle des ambitions ?
- A-t-elle un comportement propre ?
Ou n'est ce qu'une charge énergetique qui peut se fondre dans un humain "émissaire" afin de passer au stade de créature pensante ?...
...

Je n'ai pas les réponses à ces questions
Et je comprends tout à fait que tu cherches des réponses
Afin de te rapprocher de la réalité !

...

Peut être que certains ici pourront t'aider
je l'espère 
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:12 (2016)    Sujet du message: Histoire d'un Incube Répondre en citant

Attention il faut du mystere mais pas trop. Il faut que l action commence assez vite car sinon ca lasse. Pareil pour la description qui doit etre courte precise et pas durer une page comme chez emile zola car c est trop lassant sinon. Je peux t aider si tu veux savoir l apparance chaotique d un demon. Mais laisse quand meme du mystere car il n y a rien de plus mysterieux qu un demon
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:33 (2016)    Sujet du message: Histoire d'un Incube Répondre en citant

Tenellankios ici c'est une conversation pour les grandes personnes. Je pense pas qu'il aie besoin de tes avis pour écrire, l'écriture est une passion, pas une contrainte
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:45 (2016)    Sujet du message: Histoire d'un Incube Répondre en citant

C'est juste des conseils car il faut que ça bouge dans un livre
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:48 (2016)    Sujet du message: Histoire d'un Incube Répondre en citant

Shadow a écrit:
Tenellankios ici c'est une conversation pour les grandes personnes. Je pense pas qu'il aie besoin de tes avis pour écrire, l'écriture est une passion, pas une contrainte

puis
Tenellankios a écrit:
C'est juste des conseils car il faut que ça bouge dans un livre

...  Mort de Rire  Vous êtes trop forts ! Mais Tenellankios a raison quand il précise que une description trop longue nous lasse très vite...
Je pense que GHuraok a de la bouteille
Il a surtout besoin de vous pour en savoir plus sur les incubes !
En somme, il fait une sorte de ... documentaire visuel :D
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:36 (2016)    Sujet du message: Histoire d'un Incube Répondre en citant

Je suis écrivain amateur, j'ai déjà terminé un roman et j'en est 3 autres en cours, donc, tout comme ce que j'ai dis à propos de l'auteur de ce post, moi non plus je n'ai pas besoin de ce genre de conseils Razz
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:20 (2016)    Sujet du message: Histoire d'un Incube Répondre en citant

Shadow a écrit:
Je suis écrivain amateur, j'ai déjà terminé un roman et j'en est 3 autres en cours, donc, tout comme ce que j'ai dis à propos de l'auteur de ce post, moi non plus je n'ai pas besoin de ce genre de conseils Razz

Ah ? Tu écris des romans ? Mais tu vois, cette information donne à ton propos un peu plus de rondeur que "Tenell la ferme" ;)
Des romans sur quel thème ?

...
Dans ce cas, toi et Ghuraok allaient pouvoir discourir pour mettre au monde un petit chef d'oeuvre ;)
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:38 (2016)    Sujet du message: Histoire d'un Incube Répondre en citant

Il me semble qu'il y a (au moins) deux "types" d' Incubes...

Le premier est "dualité" Incube la nuit sur une partie du globe, il/elle se retrouve Succube quand l'autre partie se retrouve dans la nuit. En Succube elle recueille le sperme de ses visites auprès des hommes pour le déposer quelques heures plus tard auprès des femmes qu'elle/qu'il honore des ses vaillants assauts d' Incube.
Les enfants nés de cette union sont généralement "déviants"...

La seconde concerne deux entités sexuées distinctes. Les enfants Incubes-humaines naissent sur les lieux de leur mère mais sont voués aux êtres sombres et anciens et les enfants Succubes-humains naissent en des lieux cachés hors de cette terre et n'y viennent par la suite qu'en âge adulte. Ils sont tout autant orientés dans leurs adorations et valeurs morales que les enfants nés en nos contrées.
Ghuraok
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 02:51 (2016)    Sujet du message: Histoire d'un Incube Répondre en citant

@Katade54 :  Qu'il soit démon ou pas, le concept d'incube me fascine. Je l'imagine comme l'homonculus composé des désirs les plus honteux, lâchement abandonné dans une mer de pensées où naissent nombre de créatures informes. Dépourvues de toutes enveloppes charnelles, puisque nées dans un monde d'idée, l'Incube naitrait selon moi à force d’une sélection naturelle où, à force de dominer ses frères, il deviendrait leur cerveau et les organiserait en membres pour composer son corps astral. L'Incube que je dépeins possède donc une volonté et une personnalité qui lui sont propres bien que fortement influencées au fil des âges par ses frères assimilés.

Il est passionné par l'homme, il ne le hait point, il sait que sans eux ils n'existeraient pas. Cependant il ne peut supporter la vision de ses frères dépérissant, naissant dans ce climat de folie où les pensées les plus malsaines et tordues n'hésitent pas à les déchiqueter ou à les torturer patiemment. Il désire donc remonter à la source du problème, c'est à dire auprès des hommes. Son plan est de créer et d'étendre une nouvelle société sensée écraser la précédente, parlons plus encore d'une secte, mais bien d'un culte. Elle aura pour but de tenir les hommes prisonniers de leurs démons, supposant qu'ils aimeraient cela, c'est à peu près à cela que tient son idée pour l'instant.  Il souhaite ainsi rendre corps à ses frères, leur permettre de retrouver l'esprit qui les a abandonnés. C'est pour ce faire qu'il confronte les hommes à ces créatures, incarnations de leurs désirs abandonnés qui viendront les soumettre et s'installer en despote dans leur corps. Ainsi transformés ces hommes parasités deviennent nombre d'adeptes lui permettant de croître en influence et en pouvoir. Il est bien conscient qu'au fond l'esprit de ces hommes est trainé en esclave par la créature qui le possède et il se repait volontiers de ce spectacle.

Pour répondre donc en résumé à tes questions selon mon récit : Oui l'incube possède une conscience, il pense, a ses propres ambitions ainsi qu'une personnalité unique. S'il devait perdre en stabilité mentale ou à être soumis à la volonté de quelqu'un, il est possible qu'un de ses frères composant son corps astrale, viennent échanger de place avec lui, temporairement ou de manière permanente.

Une dernière note, si l'on considère Lilith comme la patronne des Succubes, il est possible qu'un être équivalent aie décidé de prendre en charge la création des Incubes en brassant les torrents de désirs abandonnés par les hommes. L'incube que je décris pourrait devenir le premier patron des Incubes puisqu'en soi, les créatures auxquelles ils redonnent formes sont nombres d'incube potentiel, qui une fois dans un corps humain deviennent nombre d'incubes terrestres.

@Tenellankios : Malgré la confusion un peu maladroite de tes propos je comprends ce que tu veux dire. Mon intérêt n'est pas de noyer le lecteur en nombre de descriptions ne servant qu'à flatter mes recherches en la matière. Il s'agit d'une bande dessinée et dès lors j'estime qu'elle doit parler par le dessin principalement.  Il y aura bien du texte ceci-dit, mais son intérêt sera tout autre que descriptif. Quant à l'action il y en a déjà rassure toi !

Le premier chapitre est terminé et sera publié dans le Dokkun n°10 (il s'agit d'un fanzine homo-érotique). Je t’invite à donner une chance au fanzine si tu ne le connais pas et si tu le veux bien, à m’accorder une critique après lecture.

@Shadow : Je pense que toute critique est bonne à prendre. Il faut savoir trier, sélectionner ce qui va dans le sens de notre idée mais du reste, un commentaire ou une conseil sensé en réaction à projet doit toujours être considéré et apprécié à sa juste valeur. Souvent le néophyte apporte une regard neuf à son œuvre et met au jour des mécanismes que l’on ignorait répéter. 

@USEXAEL
 : Voici un avis particulièrement intéressant et qui n’a pas manqué de retenir mon attention !  Tu m’apportes là un concept tout à fait nouveau qui ne me serait jamais venu à l’esprit et en cela je te remercie. J’aurais plusieurs questions à ce sujet : 
1) Comment les incubes et succubes procèdent-ils pour coucher avec leur victime ?
2) Ont-ils besoin d’un corps d’emprunt pour subsister ?
3) Lorsqu’ils se reproduisent avec les hommes, s’agit-il de leur propre semence, de leurs propres ovules ou bien de ceux emprunté à leur hôte ?
4) Dans l’hypothèse où ces entités peuvent copuler en dehors du plan physique avec des humains (par quelque moyen que ce soit), peuvent-ils tout de même féconder et être fécondés ?
5) Si oui, dans le cas des genres sexués, sont-ils soumis à leur biologie apparente ou sont-ils capables de féconder comme d’être fécondés ?
6) Tu précises que les enfants nés des accouplements avec le genre « dualité » donnent généralement naissance à des « déviants », cela veut donc dire que le sperme récolté a été altéré par le succube avant de le transmettre lorsqu’il devient incube ?
7) D’où vient la nature de ces deux types « dualité » et « sexué » ? Sont-ils hermétiques l’un à l’autre ? Où peuvent-ils changer durant le développement du succube comme de l’incube ?
Voilà, j’ai sans aucun doute encore beaucoup de questions à te poser mais je me contenterai de celles-ci pour l’instant.

Je pense me charger après avoir synthétiser toutes ces informations de créer un sujet autour des Incubes/Succubes. Ce serait la moindre des choses pour remercier l'aide que vous m'apportez.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: Histoire d'un Incube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange