MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Communiquer avec les élémentaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:57 (2008)    Sujet du message: Communiquer avec les élémentaux Répondre en citant

Communiquer avec les élémentaux
Tout le monde a voulu, au moins une fois dans sa vie, communiquer avec les élémentaux. Je vous propose ici une méthode sans dangers et efficace pour le faire (et non pas cette histoire délirante d'épreuves dangereuses comme j'ai déjà pu le voir sur certains sites.)
Il existe une manière simple et efficace de parler aux élémentaux qui vous permet, tout en restant en sécurité, de communiquer avec eux et d'apprécier leurs bienfaits.
Cette méthode fonctionne de la même façon que la télépathie. Les élémentaux étant pure en énergie, ils entendent très bien vos pensées et ressentent vos émotions.

Pour l'Eau, allez prêt d'une source d'eau tel un l'océan, la mer, un lac, une marre ou un ruisseau (préférez un endroit ou l'eau coule, se renouvelle)
-Pour le Feu, faîtes pareil, mais près d'une bougie, ou d'une cheminée...près de toutes sources de feu,
-Pour l'Air, sortez dans la nature et trouvez un endroit où le vent souffle fort, afin d'entrer en contacte plus facilement avec les Sylphes,
-Pour la Terre enfin, allez en forêt et allongez vous sur le sol pour communiquer plus facilement avec les gnomes.

Méthode:
Détendez vous en respirant paisiblement. Laissez votre corps s'enfoncer, se détendre et commencez alors à imaginer l'élémentale auquel vous voulez vous adresser. Ceci fonctionne comme un appel, l''esprit de l'élémentale viendra vous écouter s'il en a l'envie, dites alors mentalement ou à haute voix ce que vous voulez dire.
Ensuite, si la question amène une réponse, détendez vous et laissez venir les impressions, vous pourrez ressentir une émotion positive ou négative en provenance de l'élémentale, entendre des paroles ou simplement des sons plus ou moins fort, une image peu aussi vous apparaitre.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:44 (2008)    Sujet du message: Communiquer avec les élémentaux Répondre en citant

Hey, Kinou, as-tu déjà essayé ?
C'est pour avoir un avis Razz !
Bon, en tout cas, pour l'élément Air, c'est assez simple, y'a pas besoin d'objets, c'est déjà ça Razz !
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:51 (2008)    Sujet du message: Communiquer avec les élémentaux Répondre en citant

ici tu as un ancien membre qui avais poster sur le sujet il pratiquais cette magie moi je n'est jamais essayer mais j'avoue que cela me tente assez de tenter l'experience
http://mon.grimoire.leforum.eu/t115-Discuter-avec-les-esprits-d-un-element.…
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:33 (2008)    Sujet du message: Communiquer avec les élémentaux Répondre en citant

Oui, je le connaissait et j'avais déjà lu l'article.
J'avais essayé durant une méditation, mais j'ai dû arreté car j'ai entendu comme un souffle dans ma tête (élément air, non ?), et ça m'a fait flipper Razz ...
Je n'ai jamais retenté l'expérience, mais ce souffle pourrait très bien sortir de mon imagination Mr. Green ...
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:27 (2009)    Sujet du message: Communiquer avec les élémentaux Répondre en citant

Pardon de remonter le topic, ou etc .. j'aimerais savoir a l'heure actuelle si quelqu'un y est arrivé ..
Kri
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: Communiquer avec les élémentaux Répondre en citant

pour ma part c'est la magie qui m'intéresse le plus et j'ai déjà fait cette expérience plus d'une fois,notamment avec le feu, au fil du temps j'ai réussi a ressentir des choses comme une forte impression d'être entouré de feu comme si j'étais au coeur même des flammes (aucunes douleurs ressentit rassurez vous^^) j'ai aussi eu l'impression d'être feu moi même, c'est assez dur a expliquer, c'était comme si j'étais la flamme même je vois pas comment exprimer sa autrement, j'ai aussi eu un profond sentiment de bien être puisque j'ai faillit m'endormir et pour finir, ce qui m'est arriver le plus récemment : une sorte de chuchotement alors que j'avais l'impression d'être dans les flammes a ce moment la. Mais pas d'images même d'un élémentaire ni de vrai discours Razznéanmoins la sensation d'une présence était la elle.
je tiens a préciser que j'ai essayer plus d'une fois avant d'en arriver a ce point, ma première fois a été un échec cuisant ^^donc ne vous découragez pas si vous voulez tenter la chose =p, quand a moi je continue et j'espère bien réussir a avoir un vrai dialogue un jour Razz
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:32 (2009)    Sujet du message: Communiquer avec les élémentaux Répondre en citant

pour l'eau il est sympas d'avoir un contacte avec! exemple au bord d'une réviere s'assoire et plongé c'est main dedans mais pas jusqu'au fond, avoir ses mains qui flotte entre deux eaux. au debut c'est désagréable et froid, il faut que votre corp s'habitue puis se fasse accepter, si vous étes atentif vous allez même sentir l'eau se comporter différement sous vos mains.
et moi je préfére lui parler a cette instant, qand il m'écoute en quelque sorte, car avant il s'en fout un peu de qui vous êtes Razz.

par contre ça prend du temps ne vous leurez pas, il vaut mieu rester une heure que je recommencer plein de fois, vous êtes presques sur que ça marche Neutral

Bonne chance
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:04 (2009)    Sujet du message: Communiquer avec les élémentaux Répondre en citant

J'ai déja dansé avec les flammes ( Pas physiquement, je dans comme une branche qu'on lance sur une tourne-disque switché à ''rapide'' )

Un peu comme en projetant mon esprit dans une flamme de chandelle, j'ai pu faire bouger la flamme. C'étais amusant.

Aussi, je travaille avec un foyer (Je fais des pizza sur four à bois :) ) Chaque fois que j'allume le feu, j'Ai une immense énergie tout le reste de la soirée ( je divague énormément aussi )
Majastera
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Communiquer avec les élémentaux Répondre en citant

Pour ceux qui ont tenté l'experience avec l'eau ;
C'est flippant ?
Ca fait comment ?
Car je compte tenter l'experience demain sur une marre de vers chez moi ...
merci de vos réponses Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: Communiquer avec les élémentaux Répondre en citant

tu parlera de ton expérience alors !
Majastera
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: Communiquer avec les élémentaux Répondre en citant

Je l'ai fait tout à l'heure ,
près d'une mare ,pour contacter une ondine .
Après mon "appel" , yeux fermés , j'ai vu comme des cercles que ça fait quand on lance un caillou dans l'eau , il y en avait plusieurs qui se déplaçait vite formant je ne sais pas quoi ,j'arrivais pas à suivre , mais selon moi c'était plutot positif ....
Ensuite , une fois fini , j'ai donné du sucre en offrande (comme j'ai lu que les ondines aimaient le sucre xD) voilà, et je compte recommencer régulièrement . =)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Communiquer avec les élémentaux Répondre en citant

C'est bien, n'oublie pas d'en tenir un journal!
Majastera
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Communiquer avec les élémentaux Répondre en citant

Oui j'ai noté =)
Eanor
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Communiquer avec les élémentaux Répondre en citant

hello
y a pas longtemps je suis allée àla mer pour essayer le truc des élémentaux, mais aussi parcee qu'il y avait une question qui me turlupinait (mdr) j'ai emporté quelques carrés de sucre d'après le modèle de majastera. j'ai un peu médité puis je les ai appelées, je me suis présenté avec mon vrai nom; j'ai posé ma question et quelques secondes plus tard, j'ai vu trois filles dos vers moi au bord de l'eau c'était plutôt flou et y en a une qui c retournée et m'a sourit.. jecrois que c'était positif Okay
vous croyez que c'étaient des ondines?
Benolle
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Poissons (20fev-20mar)
Type de magie le plus utilisé: Kinesie
Elément: eau
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: Communiquer avec les élémentaux Répondre en citant

La moi je ne c'est pas tro puisque j'ai essayer aussi mais sa n'a pas fonctionné Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Communiquer avec les élémentaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange