MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
FANFICTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anoora
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:08 (2016)    Sujet du message: FANFICTION Répondre en citant

SALUT A TOUS ! :D Alors voila vous connaisser les mangas pour certains ! et donc tout ce qui vas avec genre RP Fanfiction et blablablas ! 
alors voila bonne lecture a vous ! xD 

Cette fanfiction porte sur le manga et l'anime de Pandora hearts ! '^'  hum attention il y a risque de spoil ! '^' et ui il y a un element venant des derniers tome du manga alors si vous voualis aps trop etre spoiler... faut aps lire sa ! XD c'est en rapport a Break ! :3 

VINCENT et SHARON

La scène se passe entre la mort de Break et le mariage de Sharon et Reim. Sharon ayant passé plusieurs jours, que dis-je, plusieurs semaines, à boire encore et encore pour essayer d'oublier sa peine. Vincent trouva Sharon, saoule, dehors à déambuler en pleine nuit. Il continua son chemin quand il aperçu un groupe d'hommes tourner autour de Sharon.

Vincent- Que faites-vous donc, messieurs, à une jeune femme saoule ?
Il leur jeta un regard noir et ils partirent à toute vitesse. Vincent prit Sharon dans ses bras et l'amena chez lui. Une fois arrivé il la déposa dans un lit. Au moment où il fit demi-tour pour sortir, Sharon l'attrapa par la main.

Sharon- S'il vous plaît, ne me laissez pas seule... Break n'est plus là, il était tout pour moi...

Vincent se tourna vers Sharon. Il lui déposa un baiser sur le front et ensuite s'assit sur une chaise à côté.

Vincent- Bien alors, parlez, je vous écoute, Miss Sharon

Sharon devint toute rouge et baissa la tête. Après un long silence elle se lança.

Sharon- J'aimais sincèrement Break... Mon plus cher désir était qu'il m'épouse. Qu'un jour il fasse le premier pas vers moi et que nous vivions unis à jamais. J'aurais fait n'importe quoi pour lui, malheureusement... j'ai été inutile et je n'ai pu le sauver...

Elle continua comme ça un long moment, à dire ce qu'elle ressentait pour Break. Soudainement Vincent se leva.

Vincent- Si c'est vraiment tout ce qui vous chagrine, vous n'avez qu’à le rejoindre dans l'au-delà. Je peux vous y aider si vous le désirez.

Vincent se pencha sur Sharon. D'une main il lui tenait une mèche de cheveux, et la fixait droit dans les yeux.

Vincent- Je peux peut-être vous faire oublier le temps d'une nuit votre amour pour Break

Vincent fit un petit sourire en coin en voyant Sharon rougir. Il se redressa et commença à partir en ricanant.

Sharon- Je veux bien !

Vincent s'arrêta, surpris par sa réponse. Il resta figé un instant puis se tourna vers Sharon.

Sharon- Je veux bien...que... Vous me fassiez oublier...mon amour pour... Break le temps d'une nuit...

Vincent s'approcha de Sharon. Il vint se placer au-dessus d'elle et la fixa dans les yeux.

Vincent- Etes vous sûre de vouloir ça, Miss Sharon ?
Sharon- ... O-oui... j-je crois...

Vincent sourit. Il maintint les mains de Sharon et l'embrassa dans le cou. La jeune femme surprise laissa un gémissement s'échapper.
Vincent releva la tête et ricana. Il caressa d'une main l'intérieur de la cuisse de Sharon. La jeune femme devint toute rouge.

Vincent- J'espère que cela vous plaira, miss Sharon.

Il ricana puis il commença à déshabiller Sharon. Il l'embrassa tout en palpant sa poitrine, fort généreuse. Sharon rougit puis doucement ferma les yeux. Vincent enleva chaque morceau de tissu qui recouvrait le corps de Sharon. La jeune femme était maintenant entièrement dévêtue. Vincent glissa sa main entre les cuisses de la jeune femme tout en l'embrassant. Sharon ferma les yeux et se laissa faire. Elle sentait une chaleur monter en elle. Dans le bas de son ventre elle sentait des tortillements. Quelle était cette sensation ? Soudain elle se mit à gémir sous les délicates caresses de Vincent. Ses gémissements se firent plus fort au moment où Vincent inséra un doigt en elle et commença des va-et-vient. Sharon sentait l'excitation monter en elle et commença à se demander si elle aimait vraiment Break au fond. Soudain elle sentit Vincent descendre et sortir ses doigts. Elle ouvrit les yeux et le regarda. Il se lécha savoureusement le doigt en observant avec envie Sharon. Vincent attrapa Sharon par les jambes et glissa sa tête entre ses cuisses. Sharon pencha la tête en arrière et gémit à chaque coup de langue que donnait Vincent sur son intimité. Son cœur battait la chamade. Elle commença à penser qu'elle tombait amoureuse de Vincent, cet homme charmant et mystérieux mais inaccessible. Toute une vague de pensées et de sentiments mitigés l'envahit. Elle commença à voir Vincent sous un nouveau jour, bien que la position où ils se trouvaient fût nouvelle. En attendant, elle appréciait beaucoup ce moment, qu'elle partageait avec Vincent. Il s'arrêta.

Vincent- Je vais y aller maintenant, ok ? Tu es prête j'espère, car ce n'est pas petit ce que tu vas recevoir.

Sharon lui fit un oui de la tête. Vincent enleva son pantalon et son caleçon. Doucement il pénétra la jeune femme. Elle laissa échapper un gémissement. Vincent commença des mouvements du bassin. Il alla d’abord doucement puis accéléra peu à peu avec plus d'envie et plus de force. A chaque mouvement qu'elle pouvait ressentir en elle, Sharon ne pouvait garder ses gémissements de plaisir pour elle et les laissa s'échapper. Elle aimait ça, sentir Vincent ne faire qu'un avec elle. Elle voulait que jamais ça ne s'arrête. Etre unie à lui pour l'éternité, dans ce doux plaisir charnel. Malheureusement, elle savait que venant de Vincent il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de sérieux. Alors elle décida de juste garder toutes ses pensées pour elle seule jusque dans sa tombe. En attendant elle comptait bien profiter du moment présent, de ces sensations nouvelles, de ce désir de possession qui la prenait si soudainement. Elle passa ses bras autour du cou de Vincent. Elle voulait tellement lui chuchoter à l'oreille qu'elle l'aimait mais... elle ne laissa s’échapper que ses gémissements et cris de plaisir que lui procurait Vincent. Elle se demandait tout de même si cela était correct vis-à- vis de Break. Peu importe, elle sentait qu'elle allait bientôt atteindre ses limites et finir par jouir avant que Vincent n’ai le temps de finir. Elle fit tout pour retarder ce moment et continuer de ne faire qu'un avec Vincent. Elle ne put tenir longtemps. Elle fini par jouir, accompagnée de Vincent à ce moment là. Après avoir fini, Vincent s'écroula aux côtés de Sharon. Il s'endormit vite, tandis que Sharon, elle, resta éveillée un long moment. Elle se blottit contre lui, un grand sourire aux lèvres. Elle n'avait jamais été aussi heureuse. Elle se sentait bien, en sécurité, et ne pensait plus à Break. Elle était sereine. Dommage que cela ne pouvait durer éternellement. A son réveil, Vincent n'était plus là. Elle savait bien que ce n'était qu’un soir.
Quelques années plus tard, Sharon épousa Reim, qui était le meilleur ami de Break. Elle croisa plusieurs fois Vincent depuis la fameuse nuit, mais jamais ils ne le refirent ou n'en reparlèren   

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange