MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
reve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclavos
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin
Type de magie le plus utilisé: L'elementale
Elément: air
Point(s): 196
Moyenne de points: 6,53

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:37 (2016)    Sujet du message: reve Répondre en citant

ces possibles d etre enfermer dans ses reve

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:06 (2016)    Sujet du message: reve Répondre en citant

Salut Eclavos

Qu'entends-tu par là ?
Tu veux être enfermé dans le rêve, comme réver que tu es dans une cage ?

Ou être prisonnier de ton sommeil, et ne pas pouvoir te reveiller ?
Eclavos
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:33 (2016)    Sujet du message: reve Répondre en citant

ces la 2eme option prisonnier de mon sommeil
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:06 (2016)    Sujet du message: reve Répondre en citant

Meme si de nombreuses légendes et quelques contes rapportent des histoires de la sorte, il faut savoir que le sommeil se décompose en plusieurs étapes, bien codifiées.
On parle d'une horloge du sommeil, avec des épisodes de sommeil profond, de sommeil léger et de sommeil paradoxal...

Même s'il est théoriquement possible d'enchainer les cycles, les mécanismes naturels de reveil réduisent l'efficacité du sommeil au cours des cycles successifs.
En somme, dormir oui, mais pas éternellement.

Quant à rester bloqué dans un rêve pendant une longue période, c'est tout à fait possible... du point de vue du réveur
Car la perception du temps est alterée dans le rêve
Donc ce qui te paraitra être plusieurs jours se révelera être une nuit de sommeil
Mais puisque le temps est modulable dans le "monde des rêves", alors oui, on peut y rester "coincé" pendant un long moment, dans la perception du réveur
Eclavos
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:34 (2016)    Sujet du message: reve Répondre en citant

ces dangereus
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:37 (2016)    Sujet du message: reve Répondre en citant

En règle générale, le rêve prend fin brutalement si quelque chose de traumatisant t'arrive...
Eclavos
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:18 (2016)    Sujet du message: reve Répondre en citant

Mai moi malgre mon reveil je voir encort le reve et le monde reel en meme temps
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:41 (2016)    Sujet du message: reve Répondre en citant

Eclavos a écrit:

Fait attention à ton orthographe s'il te plait...
Mais soit !

On parle de "persistance" de la pensée onirique au moment du réveil
Les souvenirs frais sont encore présents dans ton esprit et viennent se mélanger aux perceptions sensorielles qui te heurtent lorsque tu sors du sommeil...
Ca n'a, en soit, rien d'inquiétant et tu peux te rassurer
Il faut réévaluer si tu as un sommeil d'une qualité et d'une quantité suffisante par contre 
Ghuraok
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:53 (2016)    Sujet du message: reve Répondre en citant

Eclavos a écrit:

Bonjour Eclavos, je pense qu'il s'agit peut-être là d'un genre de rêve lucide. Je parle de "genre" car tu ne semble pas en être maître, auquel cas tu n'aurais probablement pas employé le terme "prisonnier". Rester prisonnier d'un rêve tient plus d'un problème psychologique relié au contenu même du rêve. De quoi rêves-tu donc ?
Eclavos
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:10 (2016)    Sujet du message: reve Répondre en citant

une chasse a lhomme (on me pourchasse
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Elément: feux
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:00 (2016)    Sujet du message: reve Répondre en citant

Mdr
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 05:55 (2016)    Sujet du message: reve Répondre en citant

Eclavos a écrit:

une chasse a lhomme (on me pourchasse

J'ose espérer que tu n'es pas ce qu'on appelle communément un "troll", car sauf ton respect cette attitude s'y rapproche fortement (toutes réponses confondues). Si c'est le cas, pour pousser la plaisanterie à générer des efforts inutiles auprès de membres bienpensants ainsi qu'à dégrader l'image des gens en réelle recherche d'aide, tu ne vaux pas mieux que celui que je cite après toi.

Dans l'espoir donc que cela ne soit pas le cas ou qu'en tout cas cette réponse puisse servir à quiconque lira ces lignes, voici mon avis sur ta situation :

Tout d'abord je ne viendrai pas exclure l'hypothèse d'une quelconque cause surnaturelle à l'origine des songes qui te tourmentent. Toutefois je t'invite à considérer ce qui pourrait, dans le monde matériel, te rendre sensible à cette crainte, celle d'être pourchassé pour être tué. Chercher ce quelque chose pourrait te rendre plus résistant et t'aider à te battre. Il te faut rester maître de tes songes afin qu'il ne te hante plus et pour cela il te faut d'abord arrêter de fuir. Si tu continues de fuir tes assaillants, il y a fort à parier que ce rêve continuera de te pourchasser jusqu'à user ton mental et te rendre fragile. N'aies crainte cependant, si des entités te voulaient du mal, c'est par la peur qu'ils t'inciteront à leur donner plus de crédit et donc d'influence sur toi. Je pense que le monde tangible et celui de l'invisible sont intimement liés. Il y a souvent une relation de causalité entre ces deux mondes : Si tu as des problèmes et que tu cherches à les fuir, tu crées une ouverture pour donner la chance à des entités d'abuser de cette faiblesse. Ainsi donc tu dois chercher cette faille en toi; Que fuis-tu ? Pourquoi le fuis-tu ?  
Dans l'immédiat si le problème persiste au réveil je te conseille d'essayer ceci : Pose-toi, respire lentement et à chaque expirations imagine une bulle de lumière grandir autour de toi et chasser les ombres. C'est une pratique propre à l'énergétisme mais que tu croies aux énergies ou non le fait est que cette image apaise ton esprit et lui permet de positiver.
Tiens moi au courant.

Par ailleurs, je t'encourage à prendre un moment pour soigner ton écriture, tu gagneras en respect et en compréhension pour un effort moindre. Néanmoins je ne te juges pas, chacun a sa façon de communiquer avec les autres. Mais le format d'un forum ne favorise hélas que l'écriture et ça n'est pas prêt de changer, il faudra donc t'y adapter.

Tenellankios a écrit:

Mdr

Une communauté d'exclus qui s’excluent entre eux et l'exclus des exclus qui répète la boucle, quelle triste ironie. Je ne te félicite pas, tu te plains d'un manque d'ouverture d'esprit et tu viens gratuitement ricaner de tes semblables (et ne viens pas me dire qu'il ne s'agit pas là de ton semblable sous couvert que tu vas devenir un démon et que du coup tu t'en fous, car si tu méprises les hommes ne répètent pas des erreurs typiquement humaines !). Du reste, qu'espère-tu accomplir de la sorte ? Apaiser ta propre exclusion en reproduisant ce qu'on te fait subir ? Ne vois-tu pas que cette catharsis éphémère n'est qu'un cercle vicieux ? En trois lettres à peine tu réussi à condenser le pire des commentaires : Inutile, gratuit, facile et odieux. Que tu prêches ta cause dénuée de respect ne me dérange pas tant, mais je ne te laisserai manquer de respect à ceux qui ne t'ont rien demandé. Que ce commentaire fasse référence à celui qui s'exprime mal mais qui est véritablement perdu ou à ceux qui tentent d'apporter un peu d'aide alors qu'on se joue de leur naïveté c'est la même chose.

Vas-t'en donc trouver tes prétendus aspirants démons et crachez sur le dos de ce monde en silence !
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:16 (2016)    Sujet du message: reve Répondre en citant

...

Un Incube empli de Sagesse passe...

http://mon.grimoire.leforum.eu/image/110/8/7/7/thug-joel-4fa60f5.png.htm
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Elément: feux
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:38 (2016)    Sujet du message: reve Répondre en citant

Tu n as pas compris ça doit être marrant un rêve avec une chasse à la homme. Ça doit être délirant même. Je ne denigrais pas
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:26 (2016)    Sujet du message: reve Répondre en citant

Tenellankios a écrit:

Tu n as pas compris ça doit être marrant un rêve avec une chasse à la homme. Ça doit être délirant même. Je ne denigrais pas

Si tu penses cela c'est qu'on touche le fond. De toute façon si je ne crois pas celle-là tu m'en racontes une autre alors...

@Katade :  J'ai ri, tellement, merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange