MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
L'ARENE DE LA VERVE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est votre gladiateur préféré ?
Shadow
54%
 54%  [ 6 ]
Paranion
9%
 9%  [ 1 ]
Tenellankios
9%
 9%  [ 1 ]
Julianos
0%
 0%  [ 0 ]
Phantasmagoria
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Pascual
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Paganisme
Elément: terre
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:31 (2016)    Sujet du message: L'ARENE DE LA VERVE Répondre en citant

Tenellankios a écrit:
Il y a une exception pour l échange équivalent c'est l humain car l humain est un animal dénaturé. (donc les animaux ne sont pour toi pas des exceptions)
L être imparfait qu est l humain        ... La perfection dépend un référentiel de valeur dans lequel on vise un OPTIMUM... Le chaos a donc un référentiel ? Tiens ?
Il est mortel        ... tout comme toute chose vivante, animaux et végétaux compris. Argument rejeté.
Il a peur de l évolution du chaos         ... Dire que le chaos évolue, c'est lui prêter une existence en mutation... Mais admettons = L'Homme ne craint-il pas plutot la Vide que le Chaos ?
Il se rassure avec des croyances chimériques et pense à une vie utopique après la mort     .... Croyances chimériques (comme le fait de penser être lié à un démon ? donc tu es aussi dans l'erreur par tes croyances chimériques...donc tu es tout comme nous aveugler par tes délires... Donc au final, tu dévalorises tes propos... dommage)
Il est toujours trop dans les sentiments ... (Ah ?...Hypothèse hautement subjective. La vie sensible est nécessaire et automatique...pour les animaux aussi)
Il fait toujours des erreurs ... (TOUJOURS ? ... comme penser que tu as actuellement raison ? Argument réfuté.)
C est toujours trop tard quand il veut réparer ses erreurs ... (non non et non ! ENcore une fois, tu prends un exemple singulier et tu en fais une généralité : J'ai ouvert ma porte à cet inconnu, je peux toujours le foutre dehors t'inquiète pas)
Il détruit la nature et se detourne de la nature ... (Mais la Nature qui détruit l'Homme, elle, peut-elle être fautive de son attitude ?)
Ils se pensent supérieur à tous les animaux mais il n en ai rien.    ... (Point de vue hautement discutable, sur le plan spirituel comme matériel)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascual
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:33 (2016)    Sujet du message: L'ARENE DE LA VERVE Répondre en citant

Au final, il ne reste pas beaucoup d'arguments OBJECTIFS pour appuyer ton propos...

Un dernier point = Il m'apparait pourtant que l'Homme, dans sa bétise profonde, est quand même l'un des meilleurs générateurs de CHAOS... Non ? 
Et puis ce CHAOS qui vit et se développe, croit lorsque ... lorsque quoi ?
Et s'amoindrit lorsque ... ?

...

Car on introduit un concept MAJEUR sans être d'accord sur son sens 
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Elément: feux
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:40 (2016)    Sujet du message: L'ARENE DE LA VERVE Répondre en citant

Je ne prends pas ces arguments dans le point de vie où tu le mets mais c'est tres intéressant. Moi je parle en global, il y a des exceptions mais très peu. Pour les démons j ai des preuves appartenant aux demons alors que les religions chimérique n ont pas de preuves.on ne parle pas du même chaos. Le problème c'est est qu il y a le sens humain et le sens démon c'est pour cela que l on diverge sur l idee que j ai envi de te decrire. Pour les démons le chaos n est pas la destruction c'est l évolution et le contraire c'est l ordre des humains la régression ou desinvolution ( mot démon ) car la stabilité entraîne la régression pour eux bref.

Dernière édition par Tenellankios le Sam 28 Mai - 12:57 (2016); édité 2 fois
Pascual
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:42 (2016)    Sujet du message: L'ARENE DE LA VERVE Répondre en citant

Dans ce cas, je t'invite à donner une définition SOMMAIRE de ce que tu appelles CHAOS :p

Et puis, as-tu plus de preuve de l'existence de tes "démons" que moi de nos dieux ou/et déesses ?... 
Parce que au final, ce que tu décris comme "Ton démon" parait être une entité mystique de type "divinité", donc tout au plus assimilable aux autres divinités, avec ses capacités et ses tendances...
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:47 (2016)    Sujet du message: L'ARENE DE LA VERVE Répondre en citant

Non démon n est pas divin. Pour la bonne raison qu il ne régit pas le évolution ou le destin d un être. Il l oriente. Le terme divinité est tout le contraire c'est est la veneration l illumination vers une voie. Le chaos est le changement de tout en évolution en démoniaque en quintessence en perfection. C'est une totale autre définition que les humains car pour les démons, il faut détruire pour mieux reconstruire donc changer tout ce qui ne va pas.

Dernière édition par Tenellankios le Sam 28 Mai - 12:50 (2016); édité 1 fois
Pascual
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:49 (2016)    Sujet du message: L'ARENE DE LA VERVE Répondre en citant

Tenellankios a écrit:
Non démon n est pas divin. Pour la bonne raison qu il ne régit pas le évolution ou le destin d un être. Il l oriente. Le terme divinité est tout le contraire c'est est la veneration l illumination vers une voie

Mouais, ca peut paraitre cohérent  Exclamation
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:34 (2016)    Sujet du message: L'ARENE DE LA VERVE Répondre en citant

Oh il y a des gens ici
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Néophyte
Elément: eau
Point(s): 114
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:17 (2016)    Sujet du message: L'ARENE DE LA VERVE Répondre en citant

Bon, Phantasmagoria et Shadow me sont passé devant au sondage alors qu'ils n'ont rien posté :( . Et vu qu'ils ne vont probablement rien posté avant un bon bout de temps, et bien je vais m'amuser avec ce que j'ai sous la main. Rien de personnel, mais je fais donc prendre point par point les phrades qui me dérangent dans le raisonnement de Tenellankios :

"Ainsi l opposition de la nature ou de l univers est l humain. "

Avant d'analyser les exemples que tu donnes, qui sont eux aussi méchamment incohérent, commençons juste par cette phrase. Tu dis que l'humain est l'opposé de l'univers, alors que celui ci en fait parti.... Tu comprends le problème ? Allez, un indice : COMMENT ON PEUT ÊTRE L'OPPOSÉE DE CE DONT ON FAIT PARTIE ? C'est comme si je disais que Strasbourg était le contraire de la source : Ca n'a aucun sens.

"Il est mortel "

En quoi ça fait de lui un être imparfait opposée à la nature ? Je te signale que les animaux sont mortels ! Et oui... Surprenant non ? Les plates aussi dit donc... Et le meilleur, c'est que les deux font partis de... De.... La nature ! Bonne réponse ! Donc l'être humain est contraire à la Nature parce qu'il lui ressemble ? Tu m'expliques ?

Il se rassure avec des croyances chimériques et pense à une vie utopique après la mort""

Pas forcemment. Le nombre d'athés qui augmente ça te dit rien ?

Ils evolueraien bcp mieux leurs systèmes de société. Ils se souleveraient contre un dictateur au lieu d aller dans la servitude

Ouais mais tu vois, l'instauration d'une société, ca prend toujours du temps, et comme tu le dis toi même, l'être humain est complexe. Et pour ce que tu dis à propos des dictateurs :  Mort de Rire  
Tu veux un exemple ? Tape printemps arabe sur google.

Y a aussi d'autres trucs qui me font sauter au plafond,,mais je suis fatigué, et j'ai la flemme d'écrire. Bref, je veux bien défendre beaucoup de chose, mais il y a des trucs non cautionnables
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 05:57 (2016)    Sujet du message: L'ARENE DE LA VERVE Répondre en citant

Hm...Pieuvre n'est pas dans les combattants...Pieuvéception...AAAAH....
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:28 (2016)    Sujet du message: L'ARENE DE LA VERVE Répondre en citant

L humain est l opposé de la nature car il est un animal dénaturé. Sa société est tout le contraire de la nature tout comme son raisonnement. Desolé pour le vague, je voulais parle en global par rapport a l univers pour la caractéristique de mortel oui l animal est mortel car il a une âme comme l humain mais je voulais dire que les êtres les plus évolués n ont pas d âme. Pour les athées c'est est encore autre chose soit ils n ont pas peur de la mort qui est très rare ou alors c'est une fatalité la mort mais je ne voulais pas venir dans cette angle vu que ce n'est pas des chimériques pensées. De plus la société est très catastrophique. L évolution de leur société est quasi nul donc c'est trop long. Moi j appelle ca une régression constante leur société. Pour le cas des dictateurs le renversement se fait très rarement par le peuple ou trop tard. Je ne vois que du negatif dans les actes des humains mais pas assez de négatif de critique dans leurs esprits.
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:51 (2016)    Sujet du message: L'ARENE DE LA VERVE Répondre en citant

"L humain est l opposé de la nature car il est un animal dénaturé. Sa société est tout le contraire de la nature tout comme son raisonnement."

Pourquoi?
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:55 (2016)    Sujet du message: L'ARENE DE LA VERVE Répondre en citant

Car l humain a perdu son instinct. Il a voulu taire ses instincts primitifs pour vivre en societe. On peut dire que la nature est chaotique alors que la société est l ordre. Il n y a pas de morale chez les animaux contrairement à l humain. Les animaux tuent juste pour manger alors que pour l humain c est pour diverses raisonsur. Le humain s éloigne de plus en plus de la nature. Beaucoups de humains détruisent la nature en plus juste pour des futilités. Alors qu il y a tout ce qui est vital dans la nature. De plus les systèmes catastrophiques ont été inventé par les humains c est à dire l argent la religion les guerres la technologie complètement destructive et irradiante, la société de consommation qui nous fait manger de la merde. Dans de nombreuses nourritures, il ne devrait pas avoir des exhausteur de goût, du cancérigène et autre.
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:17 (2016)    Sujet du message: L'ARENE DE LA VERVE Répondre en citant

::&gt;&gt;
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:17 (2016)    Sujet du message: L'ARENE DE LA VERVE Répondre en citant

Je ne poste rien ici car ça n'apporte rien de bien constructif lol
Pascual
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:46 (2016)    Sujet du message: L'ARENE DE LA VERVE Répondre en citant

Shadow a écrit:
Je ne poste rien ici car ça n'apporte rien de bien constructif lol

C'est bien dommage ! Mais tu peux soutenir les thèses ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: L'ARENE DE LA VERVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange