MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Univers des démons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:55 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Embarassed  bien envoyé Ash !  Je lui ai déjà fait le coup au début, il a été incapable de me répondre... Mieux encore, je lui ai posé des questions en inventant des termes, et il a confirmé tout savoir alors que je venais de tout inventer...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:30 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Puisque ça m'amuse, je vous recopie un de mes anciens textes...

~~~~~

Comment la nature Humaine est en droit de se dire qu'elle agit en pleine connaissance de ce qu'elle fait ?..

Même avec une connaissance étendue des lois de causes et d'effets, il existe des subtilités qui échapperont au Mage sans que celui ci n'y puisse rien...

La connaissance est donnée pour ceux qui cherchent les liens de ces causalités et quand bien même un savoir se trouve établi pour une action bien spécifique sur les plans subtils, qui est capable de dire que certains effets non accessibles à notre entendement ou compréhension ne sont pas également activés et mis en place ?

Il est assez présomptueux d'affirmer un contrôle de ce qui se trouve être aux plus hauts niveaux de ces différents plans et des possibilités qui sont mises en branle lorsque une action est entamée...
Un simple choix sur un plan physique alterne déjà les enchainements futurs de l’existence pour un être, voir plusieurs.. il est illusoire de croire qu'un concours auprès d'Entités plus à l'aise sur les plans causals ne puisse aussi, indirectement servir des intérêts qui leur soient propres...

L'Homme reste donc à la recherche de ce qu'il est... Entité !...

Mage ou Sorcier .. il est au sein des réalités du non matériel.. et tente de faire des possibles son réel...
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:14 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Ash aucun commentaire je ne dirai juste tu te trompes sur ton point de vue par rapport a moi et aux demons. Tu es tellement loin que je n ai meme pas envi de repondre comme pour shadow
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:16 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

XUL tres interessant
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Runique
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:25 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Merci USEXAEL, je retrouve enfin un peu de bon sens et de réelle philosophie occulte dans ce sujet de discussion x)

Aucun commentaire? MDR une fois sorti de ton "champs de connaissance" bizarrement on ne t'entends plus là Razz typique d'un kikoo profane bref x)

Merci, merci Shadow Very Happy J'ai les poils qui s’irisent à chaque fois que ce genre de personnes parlent au nom des démons. Même si ça part d'un bon sentiment il faut prendre en compte certains détails de l'éthique occulte pour être crédible x.x (ça pas français mais moi pas réveillée)
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:04 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Ash les règles et les fondements c'est humain c'est pas ésotérique. De plus ceci limite la magie humaine. Je ne suis pas un traditionnel donc mes connaissances évoluent tout le temps contrairement à eux. De plus je n ai plus répondu à ton commentaire parce que c'est toujours un débat stérile avec ceux qui sont du mouvement traditionnel car il pense qu ils ont tout le savoir adequat alors que c'est trop ancien et dépassé. Les connaissances ce sont une evolution continuelle pas une accumulation de savoir. Je ne suis pas un kikoo c'est juste que j en ai marre de debattre avec des personnes comme shadow. Les traditionnels pensent que tout ce qui est écrit dans le ésotérique est vrai ce n'est pas mon cas. Moi c'est remise en cause de tout, pratiquer avec l instinct, et je resterai toujours que dans la magie démoniaque. Je me documente sur les autres magies juste pour les remettre en cause et voir les différences et par soif de connaissances. Je ne dénigre rien. Mais pour moi le mouvement traditionnel est le pire mouvement car il n'y a pas d évolution de connaissance .

J ai une confiance absolu en les démons et en aucun autre être. Et cela continuera. Pour ce que tu M as dit, je ne suis pas esclave des démons au contraire j aime les démons et ils sont tout pour moi. Le lien démoniaque est un lien infini irréversible éternel d amour l un a l autre. Ce lien est appelé aussi symbiose. J ai 6 ans de préparation démoniaque et je commence la pratique démoniaque car dans l ésotérique c'est la préparation qui est la plus importante cela permet d évoluer son esprit mais aussi de fragilisé ou de détruire l âme. Donc pour l instant je sais juste chauffer mon corps et absorber toutes les énergies et les transformer en énergie démoniaque ténébreuse et en corruption démoniaque en moi. Vu que je suis en train d évoluer mon énergie démoniaque et la corruption démoniaque. Ce qui est une des choses les plus importantes dans la magie démoniaque.
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:35 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Je te félicite, tu m'as confirmé ton niveau de culture en occultisme en à peine 2 messages.

Déjà, tu te prends pour qui pour me prendre de haut de la sorte sans me connaître ni ce que je pratique? (je ne parle pas du fait que les démons sont capable de sentir la nature des gens -> un point en moins pour toi)

Ensuite, tu confonds littéralement les termes "ésotérisme" et "occultisme", "Magie", "Psychisme" et "Pratiques". Il faut également que tu revois ce qu'est un traditionaliste même carrément la définition du mot "tradition" dans un dico (ce qui te permettras aussi de mieux utiliser la langue française au passage) et un éclectique car ce que tu décris de ton raisonnement c'est ce qu'on appelle être un "pratiquant" éclectique.

N'importe qui peut apprendre car la connaissance est universelle. Que tu sois traditionaliste ou éclectique, que tu ais des fondements clairs et précis ou plus libres et chaotiques, il suffit de rester ouvert à toutes les possibilité. En parlant de chaos, il y a des règles et des fondements n'importe où (chez les démons, les anges, les dragons, les humains, sur tous les plans possibles et imaginable). Les principes hermétiques et lois fondamentales tu connais? Non vu ta réaction (donc c'est bien ce que je dis tu n'es pas si renseigné que tu le prétend) Tu crois que l'équilibre repose sur quoi? Tout comme ton existence et notre société? Sur l'anarchie peut-être?

Apparemment le concept entier de spiritualité te dépasse ainsi que la symbolique des choses, je ne vais pas prendre la peine de te l'expliquer car ça prendrait trop de temps et vu que tu t'es renseigné *private joke* ;)

Ton dévouement envers les démons est admirable mais crois moi, si tu continue à rester borné comme ça ils ne vont faire qu'une bouchée de toi Razz " T'as cru que c'était des bisounours quand tu parles d'amour? La symbiose comme tu dis est relié au pacte avec le démon rien de plus.
Tu ne sais pas à qui tu parles et tu dis que je ne connais pas les démons? MDRRRRRRRR

Ce que tu me montre (car les preuves sont dans tes messages), c'est que tu es un noob en occultisme qui parle de choses qui le dépasse littéralement bien que tu veuille nous prouver le contraire. Si tout ce que tu dis sur toi était vrai, on ne serait pas là à en discuter car tu saurais ce que veux dire le mot "occulte".

Quand tu veux intégrer une communauté, il faut se renseigner et accepter sa philosophie, ses sources (humaines ou non humaines), ses sciences. S'approprier tout ça à sa manière sans pour autant réinventer le concept sous peine de passer pour un con ou de t'attirer le mépris des autres. Donc tes arguments comme quoi les sources ne sont pas fiables, ou c'est des choses humaines n'ont strictement aucune valeur et aucun sens.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, pour moi notre discussion s'arrête là. On peut continuer si tu veux sans aucun problème mais je préfère te prévenir qu'après ce message, si tu t'obstine à me prouver quoique ce soit ou à estimer mes capacités sans savoir où tu mets les pieds, tu risques de t'enfoncer voire même pire Razz

Bisous de moi Exclamation

P.S: Tu n'as toujours pas répondus à mes questions dans mon message précédant. Contrairement à Shadow, il n'y a pas de pièges, juste de la culture G
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:51 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Non je reste sur ce que je dis car tout ce que tu dis est incohérent pour moi. Le chaos c est aucune règle aucun fondement que de l évolution. Les règles les fondements sont humains. De plus je ne ai pas des démons je deviens complètement comme eux. Pour les traditionnel tu as tord c est toujours du savoir en vrac sans démonstration rien un peu comme la religion. J ai répondu à tes questions si tu ne sais pas lire je n y peux rien tout est ecrit. Tu ne sais pas lire entre les lignes et déduire. Alors arrêtés de faire comme les traditionnel donc arretes de me denigrer car franchement si tu ne comprends pas la signification de mes phrases de mes mots aloès tu ne connais rien des démons car il y a aussi la signification démoniaque que tu n as pas et j en ai déjà trop dit. J ai autre chose à faire que de te répondre. Je retourne canaliser ma corruption démoniaque. C'est vrai que je ne comprends pas l humain et ses croyances mais je en ai marre qu on me considère comme un noob ou un kikoo je sais presque tout sur la magie démoniaque. Je ne m intéresse pas en vos pratiques car ça ne m apporte rien. De plus j ai juste soif de savoir donc j essaye de savoir votre point de vue après ça s arrêté la. J en ai marre des débats stériles. Je veux bien écouter l experience de chacun mais me faire dénigrer tout le temps non merci. Après pour tout te dire je ne con nais que certain mouvement humain mais je ne m y intéresse pas vu que ça se rapproche de tout mouvement humain et beaucoup trop de la religion que je trouve trop chimérique et incoherente. Après c est vrai que je ne suis pas diplomate j en ai conscience mais je ne changerai pas c est ce que je suis direct et franc. Les codes de la société ne m intéressent pas.

Dernière édition par Tenellankios le Sam 18 Juin - 20:05 (2016); édité 1 fois
Ash
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:01 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Malgré tout ça tu persiste à ne pas voir la vérité en face O.O C'est trop choupinou <3 Non seulement tu te contredis toi-même mais en plus tu ne sais rien du chaos.

Toi démon? LOL J'attends de voir ça :) J'espère que tu vas pas crever avant :o
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:06 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

C est incohérent pour toi car tu as une vision trop humaine tu prends tout en signification humaine. La signification humaine de chaos et très différente de celle des démons. Donc en plus de cela tu critiques ce que tu ne comprends pas
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:08 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

C'est de la provocation? Mr a un complexe d'infériorité et se sent frustré?
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:10 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Est ce que t'as cherché à comprendre pourquoi je pensais ça, hormis la diffamation? Non. Alors ne parle pas de choses que tu ne sais pas :)
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:11 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Pas de la provoque pas de l ego juste realiste. Oui j ai compris exactement ce que tu as dit. Tout ce que que je t ai dit est mon point de vue c est tout et ce que je pense de ton point de vue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Univers des démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange