MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Univers des démons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Elément: feux
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:35 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Il faut bien parler comme un humain pour que les humains comprennent et je ne suis pas encore un démon complet. L évolution est très longue. Elle peut durer des années voire un millenaire pour certains. La patience la sagesse et le respect sont des qualités démoniaques

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:47 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Ah-.
On aura tout entendu ici.
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:48 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Embarassed
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:49 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Le Demi Démooonnnn. Evil or Very Mad
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 02:29 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Vous êtes quand même arrivé à faire 5 pages de conneries avec cette personne , franchement chapeau Razz
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:01 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Ca nous passe le temps
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:04 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Ce n est pas des conneries 
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Runique
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:28 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Bon j'ai lu tout le post vite fait et quelques détails ont captivés mon attention ._.

Les dragons sont un type de démons -> huuuuuuum, seuls les 2 premiers dragons pourraient être affiliés aux démons

Citation:
DESCRIPTION SUR LES DÉMONS
les démons sont des êtres des ténèbres d évolution de nature d éléments de changement de chaos incarnés. Ils veillent à l équilibre de l univers ils suivent les 2 règles qui régissent l univers ( la loi du plus fort = hiérarchie démoniaque et l échange équivalent = le pacte démoniaque). Ce ne sont pas le mal incarné. Toutes ces idées viennent des stupidités de sources humaines comme dans la religion. Le bien le mal n existent pas seul l évolution qui est le démon et la régression qui est l ange existent. Comme vous pouvez le voir l humain a choisi la stabilité donc la régression car il a peur de l évolution du changement de tout son être. Seuls les actions et les conséquences de celles ci comptent. Les démons détruisent les âmes pour mettre fin à ce fléau qui est la réincarnation des âmes.

Citation:

Pour en revenir a l ame c est les limites les faiblesses du corps et de l esprit. Les demons la detruise pour detruire la reincarnation des ames et donc permettre l immortalite et le savoir absolu mais ceci inclut la transformation en demon car le demon est l evolution le changement le chaos la liberté absolu incarné

La réincarnation est un processus essentiel à l'évolution aussi bien pour nous que pour les démons ou l'astral en général. Stopper ce cycle apporterait certes l'immortalité et le savoir absolu mais je ne préfère pas penser à ce que l'on va perdre en echange. Mieux vaut ne pas l'imaginer.

Les démons ne détruisent pas ton âme pour ça par contre Razz C'est pour avoir plus de pouvoir. Les démons ne s'occupent des autres que si ils y trouvent un intérêt.

Citation:

le demon est l evolution le changement le chaos la liberté absolu incarné

Je suis d'accord avec la symbolique que tu attribue aux démons. Ils sont l'opposé des anges mais ne représentent pas non plus le mal absolu comme les croyances manichéennes de la société nous le sorte à chaque fois.

Citation:
LE PACTE AVEC UN DÉMON 
Oublier tous les rituels inventés par les humains.les démons détestent tout ce qui est humain. De plus si vous voulez vous liez avec un démon ou pactiser avec lui. Il ne faut pas compter sur des choses humaines mais sue des choses naturels car l humain et l univers où la nature sont totalement opposés. Pour faire un pacte et être lier à un démon. Il y a 2 solutions. Soit c'est un démon qui vous a choisi au début et à un moment où l autre vous êtes attirer par votre instinct vers des objets démoniaques appartenant à ce démon ou vous essayez d aller vers les démons grâce à une méditation qui est assez difficile car c'est le démon qui choisit pas vous. Un pacte avec un démon n est pas pour avoir un souhait humain qui est totalement régressif et inutile pour eux. Si vous pactise avec un démon c'est pour évoluer en démon tout votre être ( esprit corps ) et non âme car elle est detruite par ce démon. Le lien avec ce démon est un pacte infini et irréversible mais aussi de confiance l un à l autre.

Euuuuuuh... Le rituel marche bien aussi, j'ai une pote qui a fait un pacte avec un démon Razz

Citation:

MON EXPÉRIENCE
je peux vous dire cela car je me suis lié à un démon  et j'ai fait un pacte total avec ce démon pour évoluer en démon. J'ai son cristal démoniaque et sa demonite

Physiquement ou juste spirituellement?
La transformation en démon est possible mais c'est assez risqué par pacte O.O

Citation:

Le pentacle ou étoile démoniaque n est pas ce que pensent les sataniques. Elle signifie le pouvoir démoniaque les éléments la nature, les 5 démons les plus puissants donc la mort les ténèbres le chaos la lumière corrompu et le temps. Mais aussi les 5 démons suprêmes qui sont leviathan belzebuth astaroth belial et mephisto mais ceci sont leurs noms humains. Ils ont des noms démoniaques. Elle signifie aussi les 5 éléments le feu l eau la terre l air et les ténèbres.

Tu parle du pentacle à l'endroit ou à l'envers? ._.

Citation:

La demonite ou pierre du demon est la légendaire pierre philosophale car c est la pierre d évolution de transformation en démon. La transmutation du plomb en or est une métaphore ( philosophale = philosophie) voilà pourquoi beaucoup d humains ne l ont pas trouvé et cette métaphore signifie transformation de l imparfait en parfait ou transformation de l humain en démon. Preuve: l échange équivalent la loi essentiel en alchimie et le symbole de l alchimie qui est l ouroboros démon de l infini. De plus il est dit que la pierre philosophale rend immortel. Le démon est immortel. On dit qu elle est rouge en fait elle est rouge enfer. Je peux vous l affirmer car je l'ai déjà touché.

Tu m'aurais parlé d'Aziflyd (me souviens plus de l'orthographe exacte u.u) j'aurais compris mais là je vois pas du tout x) Par contre non je pense que la pierre philosophale a des liens plus complexes que ça avec l'astral '-'
Le démon n'est pas immortel, il est juste plus chiant à buter x)

Citation:

Le satanisme se trompent complètement sur les démons. Ils ne comprennent rien. Exemple ils font des rituels et des sacrifices qui ne servent à rien et que les démons détestent vu qu ils sont la bestialité et la nature incarné.

ça dépend de quel satanisme tu parles et je pense pas que tu as compris le sens de ces rituels et sacrifices. Ce n'est en rien pour plaire aux démons ou autre, c'est pour faciliter la connexion spirituelle entre eux et le pratiquant pour un but précis.

Citation:

La magie démoniaque n est pas la magie noire que les humains ont inventés. La magie démoniaque se fait qu avec l esprit aucun rituel. De plus c'est l origine de la véritable magie.

La magie démoniaque n'est qu'une branche de la véritable magie Razz
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:10 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Tout ce que tu as dit est faux. As tu ete formé par un demon ou t es tu renseigner sur des sources humaines errones? Je pencherai pour la seconde. L astral n est juste qu un mot incoherent de non sens humain. L ame n est juste que les limites du corps et de l esprit. Si tu veux vivre avec ces limites toutes ta vie et faire un renouveau d une vie humaine toute ton existance donc une boucle sans fin c est ton probleme. Moi je suis contre ca. Pour moi seul le chaos des demons evolue rien d autre. La transformation en demon est une veritable transformation de tout l etre en demon c est a dire corps esprit essence aura etc ... aussi bien physiquement que spirituellement 

Qu un pentacle soit a l envers ou a l endroit c est un pentacle c est la meme chose. Un element que tu retourne si tu peux le retourner reste le meme element.

Le demon est immortel tu ne l es connais pas a ce que tu vois. Tu penses rituel car tu es humain donc tu penses a faire la magie noire c est tout a fait normal. Pour les futur demons ou demonistes ou demons c est la magie demoniaque qui est la magie des demons donc une totale diversité de magie chaotique tenebreuse ...etc
Infini donc sans limite par rapport a celle de l humain. Cette magie demoniaque ne se fait que par l esprit. 

Un demon a un corps et un esprit fusionné c est un etre pas un egregore ou une entité.

Un lien avec un demon un vrai ne se fait pas comme font les sataniques. On ne soumet pas un demon, on ne lui demande rien, on l accepte. Le lien demoniaque est un veritable amour infini irreversible et eternel

Pour ce qui est des types de demons je reste sur ce que j ai dit.

Dernière édition par Tenellankios le Sam 4 Juin - 13:32 (2016); édité 1 fois
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:31 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Allez, encore une fois l'imposteur que tu es va dénigrer l'avis d'un autre... Tu comprendras quand que tu es vraiment atteint et que tu dois aller te faire enfermer ? Ta mentalité est pathétique, tout le monde tente de te donner leur point de vue, et toi direct tu viens dire  que toi seul a raison et que l'ensemble du reste de l'humanité a tort. Tu ne crois pas que tu as un problème là ? Ca t'arrive de te remettre en question ? De surcroît tu utilises des mots dont tu ne connais même pas le sens, tu t'es fait bannir de la plupart des forums sérieux et rabaissé même par les pires forums NewAge qui existent... 
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:34 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Je n y peux rien que tu te bases que sur les anciennes informations et que tu penses que le savoir est une accumulation de savoir sans rien changer. Tous les courants humains ne m interessent pas car trop errones et incoherentes. 

Dernière édition par Tenellankios le Sam 4 Juin - 13:35 (2016); édité 1 fois
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:35 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Sérieusement je ne pensais pas que c'était possible d'être aussi crétin avant de te voir....
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:36 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Je m en fiche de ce que tu dis tes informations ne valent rien pour moi continue de parler pour ne rien dire si ca te chante. Moi je m interesse a ceux qui ont une argumentation bien construite grace a leurs experiences pas a ce qu ils ont lu et qu ils ont appris par coeur.

Dernière édition par Tenellankios le Sam 4 Juin - 13:38 (2016); édité 1 fois
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:38 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Tes informations ne valent rien pour l'ensemble de la communauté ésotérique mec, t'es juste qu'un pauvre type qui s'invente une vie, incapable d'accepter les autres et leurs idéaux, en somme, t'es juste qu'une pauvre merde qui n'a pas la moindre pratique occulte, preuve en est dans tes inombrables contradictions au fil de tes messages
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:39 (2016)    Sujet du message: Univers des démons Répondre en citant

Les vrais connaissances ne se basent pas par le nombre de croyants. Un hermite peut par exemple avoir raison par rapport a une grande foule de credule. C est pas qu il y a enormement de religieux que c est la verité. C est l experience qui le montre pas l apprentissage par coeur de courant humain 

Dernière édition par Tenellankios le Sam 4 Juin - 13:41 (2016); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Univers des démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange