MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Magie Chinoise

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les Magies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:10 (2008)    Sujet du message: Magie Chinoise Répondre en citant

J'ai fait beaucoup de recherche sur la magie chinoise, que ça soit en anglais allemand ou français. Mais d'après les peu information que j'ai trouvais, j'en ai conclut que la mgie chinoise est simillaire à l'occidentale. La seule difference que c'est en chinois, et que encore aujourd'hui beaucoup de chinois utilisent la magie noir. Pour ça par contre je ne sais pas pourquoi.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:55 (2008)    Sujet du message: Magie Chinoise Répondre en citant

Il y a aussi les éléments qui diffèrent ...
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Magie Chinoise Répondre en citant

oui j'ai oublié de le dire aussi, il y en a beacoup plus.. d'après ce que j'ai lu
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Magie Chinoise Répondre en citant

Cinq, non ?
le métal (or), l'eau, le bois, le feu, et la terre
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: Magie Chinoise Répondre en citant

ben exactement je ne sais pas, mais sur un site je ne sais plus le quel j'ai vu la foudre aussi
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:11 (2008)    Sujet du message: Magie Chinoise Répondre en citant

Razz
La foudre fait partie des 5 éléments JAPONAIS, qui sont : la foudre, le vent, le feu, l'eau et la terre.
Comme vous pouvez le constater, l'élément AIR est remplacé par l'élément VENT.
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: Magie Chinoise Répondre en citant

ah oui voilà c'était japonais. merci amy =)
Anubis
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: Magie Chinoise Répondre en citant

Leila a écrit:
Cinq, non ?
le métal (or), l'eau, le bois, le feu, et la terre

Car il y a aussi  au total 12 signes avec leur éléments, la date de naissance et l'années ou nous sommes né(e)s....!!!!!
Pour moi son signe chinois est " Tigre de Feux".
Et chaque personnes à des caractères différents de tout le monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2016)    Sujet du message: Magie Chinoise

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les Magies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange