MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Bluue Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluue Moon
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 37
Moyenne de points: 9,25

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 05:56 (2016)    Sujet du message: Présentation Bluue Moon Répondre en citant

Salut ! Alors je suis Bluue Moon, je suis également membre du forum "Magie et Métapsychique". Je ne suis que novice en magie, mais c'est un monde dans lequel je suis née. Je suis tombée sur ce forum par hasard parce que je cherche un moyen de désenvoûté une personne :3 Mais je ne suis pas tombée sur ce que je cherchais mais bon :D . Merci de votre accueil !

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 05:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:39 (2016)    Sujet du message: Présentation Bluue Moon Répondre en citant

Bienvenue à toi, puisses-tu apprendre des informations sérieuses dans ta quête d'apprentissage, même si les deux forums sur lesquels tu es inscrite vont considérablement te freiner...
Bluue Moon
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:30 (2016)    Sujet du message: Présentation Bluue Moon Répondre en citant

Merci :) Et j'aimerai savoir pourquoi :3 Je pensais que justement ça pourrait m'aider à avancer étant donné que je n'ai personne dans mon entourage qui puisse m'aider dans mon apprentissage :3 
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26