MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Bluue Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluue Moon
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 37
Moyenne de points: 9,25

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 05:56 (2016)    Sujet du message: Présentation Bluue Moon Répondre en citant

Salut ! Alors je suis Bluue Moon, je suis également membre du forum "Magie et Métapsychique". Je ne suis que novice en magie, mais c'est un monde dans lequel je suis née. Je suis tombée sur ce forum par hasard parce que je cherche un moyen de désenvoûté une personne :3 Mais je ne suis pas tombée sur ce que je cherchais mais bon :D . Merci de votre accueil !

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 05:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:39 (2016)    Sujet du message: Présentation Bluue Moon Répondre en citant

Bienvenue à toi, puisses-tu apprendre des informations sérieuses dans ta quête d'apprentissage, même si les deux forums sur lesquels tu es inscrite vont considérablement te freiner...
Bluue Moon
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:30 (2016)    Sujet du message: Présentation Bluue Moon Répondre en citant

Merci :) Et j'aimerai savoir pourquoi :3 Je pensais que justement ça pourrait m'aider à avancer étant donné que je n'ai personne dans mon entourage qui puisse m'aider dans mon apprentissage :3 
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:44 (2016)    Sujet du message: Présentation Bluue Moon Répondre en citant

Ce forum ci est démuni d'admins et de modos car il a été piraté il y a quelques années. Il ne reste que très peu de membres sérieux, moi-même je ne passe pas assez souvent ici pour aider le plus de personnes possibles, je me suis retranché sur Facebook/Ask et mon propre forum d'ésotérisme.
Bluue Moon
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:32 (2016)    Sujet du message: Présentation Bluue Moon Répondre en citant

Ah d'accord je comprends mieux le manque d'organisation du forum :3 C'est bien dommage :3 
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Paganisme
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:36 (2016)    Sujet du message: Présentation Bluue Moon Répondre en citant

Bienvenu à toi Bluue Moon

C'est vrai que ce forum est "très calme" ... Mais si tu as besoin d'aide, demande toujours, peut être qu'on pourra t'aider :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2016)    Sujet du message: Présentation Bluue Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange