MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le chaudron
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Le chaudron Répondre en citant

C'est très bien aussi !! Comme je disais, il faut faira avec les moyens qu'on a ! Razz  Si on a pas les moyens d'acheter, on trouve toujours un plan B, et pour celles et ceux qui ont des grand parents, allez fouiller dans leur grenier, vous aller trouver un tas de choses que vous pourrez utiliser pour la magie ! Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Le chaudron Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il n'y pas de recettes, mais je vous ai promis un post avec des potions, j'ai juste pas eu le temps ces temps ci avec tout le travail que j'ai eu ! Razz
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: Le chaudron Répondre en citant

Ksifififififo

Dernière édition par Yend le Dim 5 Aoû - 00:25 (2012); édité 1 fois
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Elément: air
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: Le chaudron Répondre en citant

Hum,je pense que ça peu aller après tout c'est comme de la cuisine ! Avec un soupçon de magie en plus .
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: Le chaudron Répondre en citant

Lgicrildkfikf

Dernière édition par Yend le Dim 5 Aoû - 00:26 (2012); édité 1 fois
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: Le chaudron Répondre en citant

Une casserole peut aller, à la condition de la consacrer, de la purifier, de bien la nettoyer et de l'utiliser uniquement pour la magie. Elle ne devra servir que pour ça. POur répondre à Lou, ce n'est pas tout à fait comme de la cuisine, si tu pense aux potions, oui, cela y ressemble, mais un chaudron sert également d'incinérateur et d'outil de voyance. C'est pour cela que les chaudrons sont souvent en fonte ou en cuivre, car ce sont deux matériaus avec une énergie vibratoire.
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: Le chaudron Répondre en citant

Jfkkfkxii

Dernière édition par Yend le Dim 5 Aoû - 00:27 (2012); édité 1 fois
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: Le chaudron Répondre en citant

Ni trop petit, ni trop grand, minimum 15 cm de diamètre et maximum 30 cm, après ça fait trop petit, et trop gros. Pour les coupes, je comprends pourquoi le site a fermé ! lol, une coupe est un élément essentiel. Biensure qu'on pourrait tout remplacer, mais n'appellons plus ça de la sorcellerie alors ! Si tu n'as pas de coupe, utilise un joli verre à pied, ça on peut en trouver partout, tu vas à Ikéa, ils ont des très jolis verres à pieds qu'ils vendent à l'unité en plus. Et les coupes, tu peux aller dans les brocantes, c'est pas chère du tout, et tu peux tout trouver !! Chaudron, coupe, fiole, cloche, mortier et pilon, etc...
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: Le chaudron Répondre en citant

ok parce que la me manque que les 2 coupes
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Le chaudron Répondre en citant

2 coupes ?! Une seule est nécessaire.
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:29 (2011)    Sujet du message: Le chaudron Répondre en citant

ah bah une coupe.... Hey les coupes que l'on gagne Sa marche?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Le chaudron Répondre en citant

Oula non, on parle là de vrais calices, pas de coupe de championnat.
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Le chaudron Répondre en citant

Arg Y aurait pas moyen de en creer une?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Le chaudron Répondre en citant

En créer une ?! Non, un calice, à moin d'être forgeron, c'est impossible. Il y a des choses qu'on ne peut faire.
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: Le chaudron Répondre en citant

Meme pas en argile?Ou le verre a pied tu m'a dit que sa marchaitfaut qu'il soit large? Profond?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Le chaudron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange