MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Demande d'autorisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Rose
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Wicca. Autre.
Elément: feux
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:29 (2014)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Je ne peux pas car mis à part c'est une bonne prof niveau cours surtout qu'il est aujourd'hui difficile de trouver un prof pour cette matière qui enseigne aussi bien et je voudrais qu'elle puisse sentir à son tour ce que je ressens afin qu'elle comprenne et qu'elle arrête de s'acharner sur moi. Et mes parents sont incompréhensible de ce côté là, il faudrait que je me plie à elle mais je ne veux pas me soumettre et je ne peux plus continuer à supporter tout cela. Elle me détruit et bousille mon avenir. J'ai redoublé et pas eu le bac l'an dernier à cause d'elle. 

C'est en partie pour cela que je veux intégrer le groupe de magie noire afin de trouver de quoi et comment la maudire afin qu'elle ressente ce que je ressens à cause d'elle, qu'elle apprenne à ne pas "jouer avec le feu".

Je suis déterminée à me sortir de cette situation et mon dernier recours est la magie noire. Je ferais tout pour me sortir de là, je prendrai tout ce que l'on me donnera.
Number,
montre les crocs au monde entier.

Il faut que le roi bouge s'il veut que ses sujets le suive.

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour...pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:19 (2014)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Effectivement c'est le dernier recours car il y en a énormément avant qui sont bien plus praticables et efficaces que je chercher à faire de la magie noire sans expérience et au mieux ne réussir à rien, au pire se reprendre le sort dans la gueule
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Wicca. Autre.
Elément: feux
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:43 (2014)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Je sais bien et je suis prête à courir les risques bien évidemment en utilisant tous les sorts de protection que je connais déjà, et au point où j'en suis je n'ai plus rien à perdre. Je connais une personne dans mon entourage  experte dans les sorts de protections de guérisons et de réconforts qui pourrait m'aider mais elle ne connait pas ce genre de sorts. 

Je n'ai certes pas l'expérience de la magie noire mais je veux d'abord l'apprendre la connaitre avant de tenter quoi que ce soit ; je demande à ceux qui en connaissent de bien vouloir me les passer, s'il vous plait, je les étudierait avec précautions avant utilisation.
Number,
montre les crocs au monde entier.

Il faut que le roi bouge s'il veut que ses sujets le suive.

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour...pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Demande d'autorisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange