MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Demande d'autorisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Relka
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 49
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:16 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo: relka

Connaissance en la magie noire: auncune pratique en magie noir, seulement avoir vue.

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ?: par curiosité 

Faite un copié collé de ce petit formulaire.

Vos réponses serons lue par l'équipe de Mon Grimoire et Approuver ou non.

Bonne demande !  
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanche-Neige
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Elément: air
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : Blanche-Neige

Connaissance en la magie noire : Pratiquement nulle

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : Pour moi, la magie n'a pas de couleur. Seules les intentions et la manière de s'en servir importent. 

Silence

-Qu'il soit trop tard, madame.»

Alessandro Barrico, Océan mer
Relka
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 49
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 07:36 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

bonjour 
j'ai oublier une partie

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : si je peux trouver quelques choses de simples  qui me convient

merci
weshkayne
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Elément: feux
Point(s): 54
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

pseudo: weshkayne
connaissance en magie noir: les base
pourquoi voulez-vous accéder à ce tropic: pour des renseignement en démonologie 
Krys
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 20
Moyenne de points: 2,86

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : Krys

Connaissance en la magie noire : degré de maîtrise profond a différent niveau, que ce soit l’envoûtement d'objet, de personne, de lieu et etc... Vaudou, Quimbois, alsh et bien d'autre de la noir tempera en passant par les protection runique.

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? :  pour vaincre le mal il faut le connaitre, mes connaissances pourrai peut être servir à une personne en proie a ce genre de pratique. je ne donnerai pas de rituel mais j'en expliquerai  les danger et les précaution a prendre dans la mesure des mes connaissances

Ps: pardon pour mon Orthographe je suis dyslexique (et je n'ai pas encore trouver de rituel capable de me défaire de ce problème mais j'y travail!!)
Duc
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Novice
Point(s): 16
Moyenne de points: 5,33

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : Duc

Connaissance en la magie noire : aucune

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : Comme je l'ai dit dans ma présentation, je souhaite enrichir mes connaissances et il est donc normal pour moi de connaître certains fondamentaux de cette branche de la magie . Je souhaite avoir appris des bases de toutes les branches avant de me lancer dans la pratique de la magie et voir vers quoi mes affinités se tournent (pas par rapport aux notions de bien et de mal mais au niveau de la façon de pratiquer qui est différente).

Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 20
Moyenne de points: 2,86

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : Thalia

Connaissance en magie noire: Niveau pratique, presque rien, théorie, tout ce que j'ai pus lire sur d'autres forums

Pourquoi accéder a ce topique? Pour voire et comparer cette vue de la mage noire a celle des autres forums. De plus, envisageant cette magie et les voies qui l'accompagnes comme futures voies ésoo, il est normal que j'aimerais voir cette partie du forum.
Fay
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 04:16 (2012)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : Fay

Connaissance en la magie noire : Une connaissance de basse, un peu de théorique et un peu de pratique.

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : Pour partager mes connaissance et en acquierir plus. J'ai besoin de connaître  les branches de la magie. À mon avis,  il est essentiel de connaître les autres facettes de la magie pour pourvoir exercé cet art avec sagesse. De plus, j'ai besoin de conseil a propos d'un sort qui c'est retourné contre moi, et qui depuis, m'afffecte. Cette magie est puissante mais tout dépend de son utilisateur. Pour ma part, je ne compte blesser personne, mais plutôt accumuler les connaissance.

Dernière édition par Fay le Dim 17 Juin - 02:31 (2012); édité 1 fois
Belégor
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Élémentale, Blanche
Elément: air
Point(s): 38
Moyenne de points: 6,33

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : Bélégor

Connaissance en la Magie Noire : Dans le passé, j'ai déjà maudit des gens par vengeance, mais vu que je n'avais pas Foi au Mal, l'efficacité de ce que je faisais été limité. Ceci dit, j'ai débuté une initiation dans le Satanisme. J'ai découvert mon Démon, et appris les bases pour qu'un Rituel de Magie Noire puisse être fait sérieusement.

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : Grâce à mon évolution spirituelle, j'ai découvert que la Magie Blanche ne peut pleinement s'épanouir si on n'a pas étudié un minimum la Magie Noire. Je souhaite donc m'y initier, notamment dans le domaine de la Démonologie. La Magie Noire me permettra aussi de devenir un "Esprit Fort" qui s'endurcira et deviendra résistant face aux épreuves.

PS : J'espère que la section Magie Noire est toujours aussi instructive qu'il y a deux ans, car je sais que le forum a bien évolué depuis
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Elément: eau
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : SkullMan

Connaissance en la magie noire : Aucune

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : Découvrir l'aspect de cette magie sombre, je connaîtrais alors toute les magies
RupertGiles
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Blanche, astrale
Point(s): 87
Moyenne de points: 2,72

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Bonsoir, je sais que c'est fermé mais je tente tout de même.

Pseudo : Rupert Giles

Connaissance en la magie noire : Pas de pratique mais lu beaucoup sur le sujet, j'ai déjà une approche de ce qui en fait partie et de ce qui ne l'est pas

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : Uniquement dans le but de m'en protéger et de la reconnaître si je suis confronté à elle. Uniquement dans un but d'élargissement culturel

Voilà, j'essaye on verra bien.
Bonne soirée. Wink

--------------------
Fan : Buffy - Charmed
Recherche : cours psychokinésie - pyrokinésie
samirrene69
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:49 (2013)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Un excellent blog : http://ConsultationVoyance6025602.wordpress.com
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:49 (2013)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

met ton satané site la ou il faut , on s'en fous que tu le mette ici !
alteavinus
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: blanche, verte, wicc
Point(s): 39
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:52 (2013)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

b]Pseudo[/b] : Alteavinus

Connaissance en la magie noire :faible, mes connaissances ne sont pas énormes

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : je souhaite élargir mes horizons, nourrir ma curiosité, et non me venger de qui que se soit etc ... 
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: shamanisme, druidiqu
Point(s): 229
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:18 (2014)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo :sur mon grimoire epel
                      nom magique dragon vert

Connaissance en la magie noire :peu

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : car je veux m'informer sur la magie noire pour savoir plus de choses sur la magie en générale
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: Demande d'autorisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange