MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Demande d'autorisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Ca va être dure de faire ça sans administrateur =D.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo :GaelR

Connaissance en la magie noire : connaissances de bases, acquise dans des livres.

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : pour perfectionner ma connaissance en toutes les magies, et apprendre. Peut être de la pratique aussi.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Mon Inscription à la Magie Noire. Répondre en citant

Pseudo : Durza

Connaissance en la magie noire : Plus qu'élémentaires, je sais plus de choses que vous pouvez ne l'imaginer...

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : Pour pouvoir en apprendre plus à ce sujet et transmettre mon savoir dans le but de me faire de nouveaux apprentis...
Davidthewhite
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 07:37 (2010)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : DavidTheWhite

Connaissance en la magie noire : Aucune connaissance en cette magie

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : Enfaîte, par simple curiosité. J'ai toujours été intrigué par tout type de magie et je commence à en apprendre grâce à vôtre site. Mais si vous m'y refusiez l'accès, c'est pas grave, je vais savoir que je suis pas prêt à apprendre cette magie et surtout qu'elle n'est pas recommander pour moi et j'ai aucune envie meurtrière ou vengeresse.  
Lilith
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Pseudo : Lilith

Je souhaiterais avoir axé à la rubrique "Magie Noire", pour les bonnes raisons que je suis pratiquante. Enfin, je sais bel et bien que je ne suis encore point une sorcière affirmée, mais je pense que c'est en apprenant chaque jours de nouvelles méthodes, de nouveaux rituels que l'on peut s'améliorer. (Je pratique beaucoup la magie noire, bien que j'étudie fortement la magie blanche, non pas que je la pratique beaucoup, mais pour la seul et bonne unique raison que je pense que lorsque nous nous disons sorcier, il faut être un maximum documenté sur la magie en général, même documenté sur celles qui ne seront pas utilisés prochainement/régulièrement).

Pour ce qui est de mon âge, j'ai 21 ans. -Cela en surprendrait plus d'un dans la vie réelle, car bien que malgré moi j'ai un physique de jeunette.

Personnellement, j'espère être acceptée, car j'affectionne particulièrement la magie noire (Vu qu'en plus c'est mon type de magie le plus pratiquée). Au tout départ, je pensais qu'il n'existais aucun topique sur celle-ci, et d'ailleurs cela m'avait autant surprise que déçu. Je me disais "Quelle dommage ! Nous voilà encore brimer, à cause de certain (si je puis me permettre), gamin et gamine qui n'y connaissant rien, se voient avoir de nombreux problèmes tout en en causant bien à d'autres". Mais je suis contente de voir qu'en fait, cette partie est juste "bloquée" pour question de sécurité envers ces gens-là, et qu'il est possible d'y accéder par inscription.

Cordialement, Lilith.
En espérant être acceptée.
mana00
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

bonsoir :)

PSEUDO : mana00

Je souhait avoir axé a la rubriques de magie noires  pars que je voudrais savoir    la limite entre la magie "normale" et la magie noire et pars que je veux devenir un mage et que pour sa il faut que je connaisse un maximum de choses et ceux dans toutes les sortes de magie .

J'ai quelque notion de magie noire que ma mère ma apprises
Krystal
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Elément: feux
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : Krystal

Connaissance en la magie noire : Moyenne

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : Par simple curiosité :)

Sur le coup je me suis dis il ne parle par de magie noire c'est curieux et je suis tombé sur la demande c'est cool !
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:13 (2011)    Sujet du message: demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : Mathilde12

Connaissance en magie noire : quelques petits trucs lus sur internet mais aucune pratique

pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? :pour connaitre plus sur le sujet et m'en protéger .
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : clovis brenez

Connaissance en magie noire : un ou deux petit rit transmit pas un ami

pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : pour mieux la connaitre et mieux m'en protéger
aya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 18
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

pseudo: aya
connaissance en magie noire: aucune
pourquoi je veux accéder au topic: parce que j'estime qu'il ne peut pas y avoir de blanc sans noir; c'est aussi surement par curiosité pour en connaitre d'avantage.
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Je tient a dire que si je veux m'inscrire c'est pour avoir quelques connaissances de magie noire(j'ai lu dans le grimoire de l'apprenti sorcier qu'avoir quelques bases de magie noire pour se défendre n'était pas de trop)

Pseudo :alexislejustte

Connaissance en la magie noire :Que les quelques bases(dans des livres)

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? :pour avoir quelques connaissances de magie noire(j'ai lu dans le grimoire de l'apprenti sorcier qu'avoir quelques bases de magie noire pour se défendre n'était pas de trop)
cilini4
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : cilini4

Connaissance en la magie noir: pas grand chose ( c'est bien pour sa que je veux l'apprendre )

Pourquoi voulez vous accéder a ce topic? Parce que pour moi il n'y a pas de magie noir ou blanche, il y a la magie c'est tout. Certe il y a le bien le mal et ses avec mon jugement que je saurait estimer le danger et/ou des acte qui vont contre ma moral. Je veux étudier la magie j'ai de bonne base quand meme avec la blanche, mais j'aimerais en savoir plus sur la noir. Comprendre la peur des gens face a celle-ci et voir par moi meme comment elle fonction ( non que je veux l'essayer et encore moins pour le plaisir, je ne pense pas vraiment non plus la pratiquer) Je croit qu'une base en la matiere serait bien.  Espérant etre accepter, cordialement
                                                                                                                 Néadraune Tierra

Advienne que pourra, s'il neige ont pellettera!
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pour la section magie noire, un système va être mis en place, car la pratique de la magie noire est une pratique dangereuse, qui nécéssite de connaitre plusieurs choses, comme savoir s'en protéger, faire un cercle de protection spécial, comment éviter certaines conséquences, les règles de la magie noire, car il y en a ! Les choses à respecter, comment annuler des maléfices lancés, etc... Donc pour le moment, il faut commencer par une approche en douceur et théorique, pour bien se préparer. Razz
cilini4
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:13 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Ca vas de soi 

Advienne que pourra, s'il neige ont pellettera!
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

oui logique Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Demande d'autorisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange