MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Demande d'autorisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 02:55 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Si je ne me trompe, la magie blanche est faite pour aider les personnes tandis que la magie noire va à l'encontre des personnes mais pas tout à fait puisque l'on peut faire des guérisons par la magie noire !!! On m'a dit que même durant un rituel de théurgie, le mage est entouré lors de l'invocation d'un Ange d'un cercle de protection car souvent c'est un démon qui vient " aider " le grand danger aussi est qu'un démon peut apparaitre sous la forme qu'il désire pour tromper le théurgiste d'ailleur si les flammes des bougies qui entourent le cercle de protection grésillent c'est qu'un esprit maléfique tente de pénétrer dans le cercle de protection. Plein de questions que je me pose et je n'ai pas trouvé de réponse ....
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 02:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pourquoi parler ainsi des démons? ils ne sont pas aussi maléfiques qu'on le dit croyez moi, regardez, je les invoque souvent en masse et jamais rien ne m'est arrivé si ce n'est une perte d'énergie plus ou moins longue après l'invocation.

Quand on veut pratiquer la magie, quelque soit la voie que l'on choisit, il faut apprendre à travailler avec ce qui nous entoure, anges, démons, dragons, dieux, autres pratiquants etc. c'est comme cela qu'on obtiens une vision des choses claire et précise de la magie réelle.

Quand à ta vision de la blanche et la noire, elle est populaire, il y a des précisions que l'on apprend en les pratiquant vraiment, la magie blanche peut servir à détruire aussi mais vise l'ordre et la magie noire vise le chaos mais pour ce, tu peux soigner exactement comme la blanche, ces pratiques sont semblables par leur façon de faire mais c'est la vision du mage qui diffère, tout dépend ce que tu veux, tu peux avoir sans le vouloir déjà pratiqué la magie noire en voulant utiliser la magie blanche. quelque soit l'entité invoquée pour un rituel, si elle vient c'est pour t'aider, seul le prix change mais beaucoup ne veulent qu'une chose en échange: que tu progresse, que tu te démarque des autres humains qui demeurent ignorants des arcanes.
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

J'avoue que je me suis beaucoup cantonné dans l'angéologie et les Saints durant des années et la personne que je voyais à cette époque me disait sans cesse d'essayer de travailler aussi avec les démons pour avoir beaucoup plus de puissance. Cette personne voulait que j'apprenne seul mais me surveillait afin de me prévenir en cas de danger. Je n'ai pas suivi ces conseils malheureusement et j'ai fini par tout abandonner, disons qu'à cette époque j'étais un peu trop immature et j'avais beaucoup de défauts. J'ai essayé aussi un peu avec les dieux d'autres religions ainsi que les élémentaux et je recherche beaucoup sur les incantations.
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

C'est vrai aussi que des fois c'est un démon qui nous sert, j'ai eu loccasion d'aider un enfant qui devait être amputer de la jambe suite à un accident et la gagréne, j'ai employé 3 feuilles de laurier plongées dans le l'huile avec une formule inscrite sur les feuilles. L'amputation a été évitée, cette formule que je pensais être du bien venait du mal mais le principal était d'éviter que cet enfant perde sa jambe.
Elessär
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : Elessär

Connaissance en la magie noire : aucune si ce n'est le peu que j'ai pu en lire.

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : Comme dis dans ma présentation, je suis la pour accroître mes connaissances, apprendre la magie ça passe par toutes les facettes de celle-ci.
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:47 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : Coupie

Connaissance en la magie noire : Aucune.

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : Je voudrais me renseigner sur ce sujet qui me paraît important.

Dernière édition par coupie le Lun 3 Aoû - 16:44 (2009); édité 1 fois
uzii
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : uzii

Connaissance en la magie noire : j'ai en ma possession 4 cercle de protection adapter au rituel de magie noir ainsi que quelque incantation pour pouvoir me protéger un minimum.
j'ai reçus asser de précision sur cette pratique pour pouvoir me permettre de l'utiliser (mon mentor étant enegelis je peut vous assurer que j'ai eu un enseignement asser vaste sur cette art pour pouvoir me permettre des rituel Embarassed )

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : pour completté mes connaissance dans cette voie qui est ma foie trop censurer et apliquer la pratique après avoir trop explorer la théorie.
Asmodéana
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo :Asmodeada
Connaissance en la magie noire : 53 ans de magie noir
Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : ::&lt;&lt;

Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Commence par te présenter dans la bonne section et participer un peu à la vie du forum. Neutral
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 03:30 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

J'ai retrouvé dans mes affaires des notes que j'avais et fais une demande. J'aimerai avoir quelques précisions sur l'offrande, c'est bien après avoir obtenu ce que l'on a demandé ou après les neuf jours que l'on fait l'offrande ? secondement quand la demande est de nature matérièlle, l'offrande est aussi matérielle tel que des pièces ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 05:38 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pose ta question dans la section ''questions'' s'il te plait
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Je refais ma demande pour accéder au topic sur la magie noire

Pseudo: Patrick59

Connaissance en la magie noire: connaissance de base et un peu de pratique

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ?: Parfaire mes connaissances de manière à être plus efficace, plus rapide dans des situations extrémes où la magie blanche demande des fois plus de temps ou reste inefficace. Quelque soit la pratique utilisée, chacun à droit au bonheur tant que ce n'est pas au détrimant de son prochain.

foxoftree
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo :foxoftree

Connaissance en la magie noire :

je connais les bases et je ne l'utilise que pour des actions longuement reflechis et avec précaution
Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? :car je ne veut pas me tromper et attirer les foudres des démons sur moi donc je pense quand apprendre plus c'est une bonne méthode de se protéger et de comprendre notre monde.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 05:48 (2010)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Toi tu ne lis pas trop trop le forum  Embarassed
Noclaf
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:18 (2010)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : Noclaf

Connaissance en la magie noire : pendant ce temps peu de chose.

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : Pour en savoir plus sur la magie en général, je pense que le faite de s'interesser à plusieurs magies peut s'avérer utile. De plus si j'ai commencer la magie c'est pour faire de la magie noire, c'est très mystérieux, puis j'ai quelques amis qui la pratique alors je suis en de bonnes mains =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Demande d'autorisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange