MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Demande d'autorisation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Votre demande doit comporter :

- Un formulaire à remplir.

Toutes ces questions ne sont que primaire, pour avoir toutes ses chances de voir ça demande validée en facilitent notre choix, il est préférable d'eteiller ces motivation et ces ambitions quand à l'accès à cette partie spécial du forum.

Code:

[b]Pseudo[/b] :

[b]Age[/b] :

[b]Connaissance en la magie noire[/b] :

[b]Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ?[/b] :

Faite un copié collé de ce petit formulaire dans votre message.

Vos réponses serons lue par l'équipe de Mon Grimoire et Approuver ou non.
Toutes les demandes prise en compte seront suivie d'un message privé qui décriras l'état de validation.

Bonne demande !      

Dernière édition par v1g0 le Dim 21 Juin - 00:12 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:03 (2008)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

très sécurisé tu as raisons de faire ça je suis de tou coeur avec cette amélioration.
Anubis
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 04:43 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Votre demande doit comporter :

Pour la présentation :

Sujet : "votre pseudo": satanique VII

Description : Je me sent mal dans ma peau, des idées noir et envie de mourir pour Satan.

Pour le contenu :

Un formulaire à remplir.

code

Pseudo: satanique VII

Connaissance en la magie noire: auncune pratique en magie noir.

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ?: Par simple vangence

Faite un copié collé de ce petit formulaire.

Vos réponses serons lue par l'équipe de Mon Grimoire et Approuver ou non.

Bonne demande !  

Anubis
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:40 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Moi je suis majeur S'il Vous Plait...

J'ai 22 ans

Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 04:31 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Si tu as 22 ans je suis le sorcier le plus puissant du monde.
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 08:50 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Géniale, je ne préfere pas étre sur le Topic de la Magie Noir,
car j'ai pas les résponsabiliter qu'il faut....
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : the-kiz-world

Connaissance en la magie noire : aucune

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : je pense que lorsqu'on souhaite s'informer sur un sujet (magie ou autre) il faut en connaître toutes les facettes pour savoir les limites à ne pas franchir
raven
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:48 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : Raven

Connaissance en la magie noire : connaissance de base en magie noir en théorie et un peut de pratique

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : je veux avoir accée a ce topic pour perfectionner ma pratique et mes connaissance de base
maeve
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : maeve
Connaissance en magie noire : aucune
Pourquoi voulez vous accéder à ce topic : pour connaitre ce coté de la magie
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:45 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

pseudo: Miss-Nana
^connaissance en magie noir: aucune
pourquoi voulez-vous accéder à ce tropic: Pour conaître une autre facette de la magie
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 04:45 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Pseudo : Patrick59

Connaissance en la magie noire : quelques notions de bases

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : parfaire mes connaissances
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Patrick59 a écrit:

Pseudo : Patrick59

Connaissance en la magie noire : quelques notions de bases

Pourquoi voulez vous accéder à ce topic ? : parfaire mes connaissances

Je sais pas si j'ai un Veto, mais je l'utilise
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

chacun doit avoir droit à la connaissance Ilmarinen, Patrick a certes des intentions spéciales, mais il a le droit de savoir.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 04:49 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

L'enseignant est responsable de son élève. Je ne pourrai jamais aider quelqu'un à en blesser un autre.
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Demande d'autorisation Répondre en citant

Personne ne demande que tu sois son mentor Ilmarinen, quelque soit la connaissance acquise, elle peut être détournée pour le chaos, donc la magie noire ne sert quasiment pas quand on sait se servir des autres, les risques sont toujours possibles tu 'la dit, il n'y a qu'une magie mais plusieurs voie, si tu lui refuse une voie, il en trouvera toujours une autre et si ce n'est nous qui lui apprenons avec un minimum d'éthique et de sérieux, ce sera quelqu'un d'autre de peut-être moins qualifié qui risquerais non seulement de lui permettre de récuperer son enfant de quelconque manière mais si mal renseigné peut le détruire lui aussi. à choisir, je prefère encore le premier choix, plus raisonable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Demande d'autorisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange