MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
l'au delà
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

Biperra, si tu possèdes ces connaissances, fais-en part ou tais-toi.

QUels sont les dangers?
EN quoi faisons-nous du mal,
C'est quoi le foutu lien avec Sarkozy.

EN aucun cas Nicolas Sarkozy n'a un rapport avec moi. ALors je vois pas opourquoi tu fais le lien.
Il me semble que depuis que tu fréquente de forum tu essaies de convaincre tout le monde avec des valeurs chrétiennes. Je ne crois pas que ce soit l'endroit pour faire ça. Je ne crois ni en dieu ni au diable, ni en l'immortalité de jésus, je vénère la Grande Déesse et son amant le Dieu Soleil.

Si tu veux débattre, fais-le philosophiquement, mais oublie la religion, ces valeurs nous ont été prouvées par l'histoire comme étant erronées.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biperra
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
Biperra, si tu possèdes ces connaissances, fais-en part ou tais-toi.
QUels sont les dangers?
EN quoi faisons-nous du mal,
C'est quoi le foutu lien avec Sarkozy.

EN aucun cas Nicolas Sarkozy n'a un rapport avec moi. ALors je vois pas opourquoi tu fais le lien.
Il me semble que depuis que tu fréquente de forum tu essaies de convaincre tout le monde avec des valeurs chrétiennes. Je ne crois pas que ce soit l'endroit pour faire ça. Je ne crois ni en dieu ni au diable, ni en l'immortalité de jésus, je vénère la Grande Déesse et son amant le Dieu Soleil.

Si tu veux débattre, fais-le philosophiquement, mais oublie la religion, ces valeurs nous ont été prouvées par l'histoire comme étant erronées.

Je te trouve bien agressif ...je te dérange? L'histoire nous a bien prouvé que Jeanne d'Arc avait été brûlée et maintenant non...Si tu ne comprends pas le lien ce n'est pas de ma faute. Je n'zessaie de convaincre personne j'expose comme vous mon point de vue et si j'ai des valeurs elle sont religieuses et non seulement chrétiennes. Et j'oublie la religion si je veux.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

Est-ce que tu as lu le forum un peu?
Je crois que j'ai répété vingt fois de ne JAMAIS dire qu'il y a un danger sans expliquer TRÈS CLAIREMENT le dit danger. Oui, je suis agressif, je hais les gens qui crient au danger simplement parce qu'ils ne comprennent rien. Alors si tu ne veux pas faire partie de cette catégorie, non seulement tu POINTES le problème, mais tu l'expliques, l'élabores et proposes une solution. Sinon , tu te tais et tu ne pointes pas le problème.

C'est simple, le forum est dédié à l'apprentissage des arts occultes, magies et croyances du monde.

Saisi? APPRENTISSAGE, pas PEUR. Si tu ne sais pas comment faire face à un certain danger, tu poses la question a savoir si quelqu'un connaitrais une façon de le faire. Tu ne va pas crier haut et fort que c'est DANGEREUX.

C'est comme un parent qui dit à son enfant de ne pas jouer avec le marteau parce que c'est dangereux. Quand l'enfant va faire face à une situation ou il aura besoin d'un marteau, il va très probablement se blesser.

Un parent responsable va montrer à son enfant comment BIEN se servir du marteau, évitant toutes sortes de blessures inutiles.

Alors intègre-toi à cet esprit, ou trouve un forum de paranoiaques.

Citation:

On ne joue pas avec les termes comme ether! On ne joue pas avec les personnes disparues, on ne joue pas au oui ja, ça ce sont des consignes.

QUi est-tu pour donner des consignes comme ça ?? Même moi, je suis mieux placé...

Citation:
La vraie médiumnité existe, la guérison existe et je suis de celles qui ont été salie par des gens hermétiques à cette ouverture d'esprit.

Je te demande juste des explications.

Citation:
Le jour ou ceux qui sont hermétiques ressentiront le mal qu'ils font aux autres, ils se remettront peut-être en cause

Explique qui tu vise par ''Ceux qui sont hermétiques'' et explique le mal qu'ils font aux autres.

Tes posts, ne les fait pas à moitié. Soit tu dis tout, sois tu dis rien. Ça , c'est une consigne de modérateur.
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

Citation:

Citation:
Le jour ou ceux qui sont hermétiques ressentiront le mal qu'ils font aux autres, ils se remettront peut-être en cause

Explique qui tu vise par ''Ceux qui sont hermétiques''

Je vais dire sa au hasard : personnes qui refusent de croire au surnaturelle même si tu leur met une preuve sous le nez.
Biperra
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

Pour moi c'est le terme qui va avec confrérie, soit c'est de l'intox soit non.
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:13 (2009)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

développe s'il te plait j'ai pas bien compris....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: l'au delà

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange