MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
l'au delà
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

Bon comme vous le savez moi mon don qui se dégage en ce moment est le contact avec l''au delà, j'entend des voies, je voit des ombres et dernièrement des objets ont réussis à bouger ce qui est très rare.

Ensuite de ma par j'ai l'impression que je l'ai attire, surtout quand je vais bien. d'ailleurs c'est pour ça que je suis beaucoup présent dans la spiritisme en général.

Au début j'y croyait pas plus le temps passait et plus ça arrivait tout ça.

Pour conclure j'ai des dons de medium
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

un seul conseil : utilise le bien
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

ne t'inquiète pas pour ça :)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:53 (2008)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

C'est quoi ''Bien '' Faudrais avoir quelques précisions pour ceux qui ne savent pas, et en même temps on pourrais avoir une meilleure idée des règles d'éthique a suivre en sorcellerie. Si la discussion sur l'éthique va assez loin dans les divers sujets du fofo , je vais partir un topic la dessus :)
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

en gros ça veut dire c'est pour faire le mal et tout c'est pour s'amuser ou faire joujou comme beaucoup de personne pense d'ailleurs que l'au delà ou le contact avec les morts soyons claire, amuse d'ailleurs dans les années 1900 c'était comme un divertissement, sauf que on parle de mort et tout donc faut respecter je pense qu'il veut dire ça
leonye
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

bonsoir,vs avez de sacrée sujets,je pense ke ls donts ke ns recevons,ne sont pa la pr rien,personellement j"ai ds flash j"arrive,avec ls pers sensible ki veulent bien s"ouvrir,sur leskels ont peut lire,a voir leurs passé,ensuite leurs defuns me donne ds mess afin ke je puisse leurs communikés,je details ls defuns physikement,mais la plupart du temps ls gens sont effrayés,ils ont du mal a comprendre,et je n"arrive pa m"arreter tant k"il n"ont pa dit "a travers moi "leurs mess,preuve a l"appuies,bref ds fois..........y"aurais tellement de choses k"ont faire pr ls vivants,si seulement ils etaient un peu plus ouvert,maintenant j"arrive a peut pret a me contenir,mais c pa l"envie ki m"en manke,voila!
Damaga
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

médium veut dire en rapport avbec les esprit ou des entités, je vois ici pour els vois et les ombres bien des dons de médium, maintenant je rejoindrai sur els termes d'éthiques... De quel côté se situe ta démarche lumière ou ténèbres... Ses dons ne sont pas un jeu.... Il ya des risques
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 03:58 (2008)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

Je sais que tu es nouveau, mais s'il y a une chose que je détèste, c'est cette phrase:
«Il y a des risques»

Prononcer ou écrire cette phrase sans y joindre une liste des dits risques équivaudrait a dire à un enfant: Ne joue pas avec le feu, c'est dangereux. L'enfant ne saura toujours pas pourquoi.

Bref, faudrais savoir quels sont ces risques, et comment les diminuer, voire éliminer. Sinon, j'aimerais que tout le monde évite de lancer «Il y a des risques» dans le vide
branndOn
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

j aurai une question svp coment developper les dons de medium ????
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:55 (2009)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

En les mettant à l'épreuve

Sinon avec un autre médium qui peux sentir les esprits.
Je m'explique; La personne en question peux te guider vers un esprit, puis, tu peux méditer en sa présence afin de trouver au moins la direction où il est , ou l'émotion qu'il ressent.

Ensuite, tu dois avoir le don, autrement on parle d'acquiérir une technique de spiritisme.
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:55 (2009)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

Personellement j'aimerais pas être médium!! Mais je trouve que c'est un beau don!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

En tout cas je comprend ce que Kody veut dire... Il y a des moments ou ca m'arrive aussi, avant c'était pire, parfois j'avais l'impression que ma mère m'appellait cinq fois d'affillé alors que ce n'était pas le cas...Les ombres parfois prennent des formes différentes. En plus les objets bougent tout seuls. une fois on cherchait mon portable que j'avais laissé à l'intérieur. On a vérifié dans la voiture, puis dans la maison, on a finalement laissé tombé. une dizaine de minutes plus tard, on l'entendait sonner dehors...
Biperra
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

Damaga a écrit:
médium veut dire en rapport avbec les esprit ou des entités, je vois ici pour els vois et les ombres bien des dons de médium, maintenant je rejoindrai sur els termes d'éthiques... De quel côté se situe ta démarche lumière ou ténèbres... Ses dons ne sont pas un jeu.... Il ya des risques
On ne jout pas avec les termes comme ether! On ne joue pas avec les personnes disparues, on ne joue pas au oui ja, ça ce sont des consignes.La vraie médiumnité existe, la guérison existe et je suis de celles qui ont été salie par des gens hermétiques à cette ouverture d'esprit. Le jour ou ceux qui sont hermétiques ressentiront le mal qu'ils font aux autres, ils se remttront peut-être en cause mais c'est pas demain la veille puisqu'il paraît que Sarkozy est intrônisé (selon Poivre d'Arvor dans une revue concernant un article sur les arbres sacrés.)
Biperra
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

Damaga a écrit:

On ne joue pas avec les termes comme ether! On ne joue pas avec les personnes disparues, on ne joue pas au oui ja, ça ce sont des consignes.La vraie médiumnité existe, la guérison existe et je suis de celles qui ont été salie par des gens hermétiques à cette ouverture d'esprit. Le jour ou ceux qui sont hermétiques ressentiront le mal qu'ils font aux autres, ils se remettront peut-être en cause mais c'est pas demain la veille puisqu'il paraît que Sarkozy est intrônisé (selon Poivre d'Arvor dans une revue concernant un article sur les arbres sacrés.)
Ebhamusia Loane S
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: l'au delà Répondre en citant

Euh.... ça veut dire quoi "intrônisé" ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: l'au delà

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange