MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
petits exercices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:21 (2008)    Sujet du message: petits exercices Répondre en citant

je vais ici vous donner quelques élléments et exercices qui vous aiderons a interprété et a dirigez vos rêves.

la visualisation:

ce sont des exercices mentaux à faire avant de dormir pour encourager vos rêves a ce diriger vers le sujet qui vous intéresse ou, plus régulièrement pour aiguiser votre imagination et accroitre vos chance de faire des rêve passionnants.Assoupli par cette gymnastique, votre esprit choisira peut être les dernière images visualisées avant le sommeil.

ACTION ONIRIQUE

VOLER- TOMBER

symbole d'aspirations élevées, voler en rêve peut représenter différents aspects du moi. unpuissant sentiment de puissance,une tendance à fantasmer, un très grand optimisme dans le futur.Tomber au contraire suggère une crainte de l'échec, peut être le rêveur est monter trop haut trop vite.

exercice de visualisation:

pendant la journée,regardez voler les insectes, les oiseaux, les avions, les cerf volants, les graines et les feuilles soulevé par le vent. Essayer de voir le monde comme eux, d'en haut.Persuadez vous que, le soir même, dans vos rêves, vous aussi vous vous envolez sur un tapis magique. Imaginez que vous êtes endormi et que votre corps onirique se détache de vous et se pose sur le tapis qui vous emporte doucement vers le ciel par la fenêtre ouverte.

pistes d'interprétaion:

quels paysages avez-vous survoleés en rêve? Les avez vous admirés avec un sentiment de satisfaction ou la réalisation de vos voeux vous semble t-elle encore hors de portée, loin dans le futur? Avez-vous senti un lien entre votre aptitude à voler en rêve et votre vie quotidienne?S vous êtes tombé, qu'est-ce qui a provoqué votre brutal retour sur terre?

....article a suivre
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:16 (2009)    Sujet du message: petits exercices Répondre en citant

J'ai essayé et puis sa à marché 4 ou 5 fois. Après sa na fait aucun effets, mais je pense que c'est ma faute si sa n'a pas marché les autres fois car récemment j'ai réessayer et sa a marché  Shocked
champifree
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: petits exercices Répondre en citant

alor je l'ai essayer jy suis arriver jcommencer a gerer et puis je me sui souvenu de la realiter c'est sa qui ma fai retomber mdr  Embarassed jpense savoir de quoi sa vien mai jai bien dormi mai jai eu du mal a mendormir ossi enimaginan tou sa lol et jai bien aimer se kon nimagine komen sa accompagne au momen ou tu tendor tu passse directemen a un eta pensen a un etat de reve enfin c ske sa ma fait . Mad
Elüan
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 06:53 (2010)    Sujet du message: petits exercices Répondre en citant

en fait, je rêve très souvent que je vole, mais je le fais consciemment car je sais que je rêve. je suis souvent consciente lors de mes rêves et j'arrive parfois à les maîtriser. je ne pense pas dans ce cas que ce soit la même interprétation, si?
Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:02 (2010)    Sujet du message: petits exercices Répondre en citant

Je n'arrive presque jamais a me souvenir de mes rêves sauf quand on m'interrompt en plein dedans je me reveille parfois pendant la nuit a cause d'un rêve ou alors le matin avant de me reveiller j'aimerais bien m'en souvenir car ils on tous une sigification donc voila...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: petits exercices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange