MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présensation Pascual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascual
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Paganisme
Elément: terre
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:13 (2016)    Sujet du message: Présensation Pascual Répondre en citant

Bien le bonjour à tous ! et à toutes !

Signification du Pseudo : Dérivé de "Pascal", vis à vis du penseur et philosophe. J'ai déjà voyagé sur beaucoup de forums occultes et je ne voulais pas retomber sur mon ancien pseudonyme, afin de débuter une "nouvelle vie" après une adolescence très occulte sur internet Razz

Ville et Région : Troyes, pour le moment

Expérience en magie: Pratiquant isolé, j'ai été modérateur sur de nombreux forums sur les domaines de la magie verte, herboristerie et phytothérapie. Je me suis aussi très vite interessé aux talismans, objets magiques et sigils. Mes connaissances sont basées avant tout sur les domaines sus-cités, avec un peu de culture des légendes (les plus fréquentes, surtout en rapport avec les Vénérables)

Intérets en magie : Magie "Verte" et la relation entre le pratiquant et la Nature

Dons en particulier : Avenant ?

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Intuitivement, je dirai Terre.

Signe astrologique : Chèvre  Okay

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : Renouer un peu le dialogue avec d'autres pratiquants et évaluer l'évolution des mentalités et des pratiques ! Et pourquoi pas de belles rencontres ! (cf Nora H.)

Comment avez vous découvert le forum? : GOOGLE -> FORUM OCCULTE TROYES

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi ?: Euh oui, comme toute personne qui s'inscrit ici, je l'espère ! 

Loisirs : Sculpture argile, travaux manuels fins, promenade, jardinage, cuisine

Citation Favorite : " Un tien vaut mieux que deux tu l'auras "

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Aider quelques personnes si besoin et surtout nouer des liens d'amitié ! On a jamais trop de connaissance !

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :  Grand fan du film "Dogma" et Roliste Confirmé !

En espérant avoir répondu à vos questions
Hésitez pas, si vous avez des questions, je serai ouvert (dans la limite du possible)
Et en espérant passer avec vous du bon temps
Apprendre beaucoup
S'amuser énormement
Et pourquoi pas plus ! (oula cette phrase fait pervers, c'est fou ca)
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:24 (2016)    Sujet du message: Présensation Pascual Répondre en citant

Bienvenue. Razz
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:02 (2016)    Sujet du message: Présensation Pascual Répondre en citant

Moi qui fréquente beaucoup de forums et autres sur l'ésotérisme, quel était ton ancien pseudo ?
Pascual
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Paganisme
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:59 (2016)    Sujet du message: Présensation Pascual Répondre en citant

Salut Shadow 
Ahah, tu poses la question que ma présentation tend à laisser en suspend... Malin !
Je vais taire mon autre pseudo, si ca te dérange pas ;)

Je n'avais en rien une mauvaise réputation ou quoique ce soit de dérangeant  disons juste que je ne veux pas renouer des liens par simple "souvenir" d'une "vie passée" et qu'il m'est plus agréable de "découvrir" de nouvelles relations plutot que de me baser sur un socle qui a pris racine à une période toute autre de mon existence

Oula c'est alambiqué tout ca, désolé Razz

Et si on s'est connu, je pense qu'on saura se reconnaitre ;) Mais déjà, magie verte et sigil, ca donne une bonne idée : Si tu m'as déjà croisé, ca devrait te dire quelque chose. Et si tu ne t'en souviens pas, c'est que je n'ai pas marqué ton esprit, ni en bien, ni en mal

Et tu vois, TENEBRISME, ben ca me parle pas du tout = Quand j'ai quitté les forums, la notion de "psycho-ball" était en train de se répandre et la grande "mode" était au satanisme (souvent sans vrai fondement mais bon). Rien que cela me donne l'appétit et je vais voir si tu as posté quelque chose à ce propos. Sinon, je serai ravi que tu m'instruise !

phantasmagoria, merci pour ton acceuil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: Présensation Pascual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange