MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
experiences occultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: élémentaire (pyrokin
Elément: air
Point(s): 190
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:16 (2016)    Sujet du message: experiences occultes Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai une amie a moi qui se pose pas mal de questions sur ce qui lui est arrivée dans le passé et j'aimerais vous en faire part pour pouvoir l'aider à le surmonter.

premièrement:A l'age de 7 ans elle à vécu quelque chose qui l'a traumatisée:
Une nuit elle s'est réveillée en sursaut et en sueur et elle a remarquée que tout était inversé (par exemple les oreillers non pas sous mais sur sa tête sa mezzanine avait changé de place, ses caisses de jouet étaient en plein milieu de la pièce alors qu'habituellement elle les range sous la mezzanine c' est la qu'elle a penché la tête pour regarder sous sa mezzanine et qu'elle à sentie un souffle glacé sur le visage (à ce moment la elle a entendue une personne expirer juste devant elle mais il n'y avait rien) elle s'est remise précipitamment sous sa couette et tellement choquée qu'elle n'a pas fermé l’œil de la nuit et a passé son temps à pleurer jusqu'au matin.

deuxièmement:A l'age de 11 ans elle était entrée dans une pièce de sa maison où il y avait une imprimante au bout d'un moment l’imprimante s'est mise à s'allumer et a scanner une feuille blanche placée a l'intérieur quand le scan était sorti elle a vue que la feuille était ressortie hachurée noire (comme si il manquait de l'ancre dans la machine) sauf au centre de celle ci où était placée une main floue blanche (elle avait distingué a l’époque 4 doigts et une partie de la paume de la taille de celle d'un enfant).

troisièmement:Toujours à ces 11 ans un soir elle a entendue des pleurs d'enfant qui provenaient d'un coin de sa chambre elle s'est demandée si il y avait quelqu'un. Sa c'est arrêter dés le moment ou elle à posé la question. Quand, le lendemain, elle est allée voir dans ce même coin pour se prouver que c’était un rêve elle à découvert que c' était humide dans ce coin ci de la pièce.

Une dernière expérience: Cela lui arrive depuis qu'elle est petite et encore maintenant elle aimerait pouvoir contrôler ce qui lui arrive. En effet, presque tous les soirs avant de s'endormir elle a conscience qu'elle est endormie elle voit ce qui l'entoure alors qu'elle a les yeux fermés, parfois elle se voit dormir et même elle essaie de s’éloigner mais à chaque fois quelque chose la ramène a son corps soit son cœur s'emballe et cela la réveille ou bien elle a des spasmes corporels qui la réveille. il lui arrive même que sa lui fasse plusieurs fois avant de s'endormir profondément.

Si vous avez des informations sur ces 4 événements qui lui sont arrivés (ou qui lui arrive encore a ce jour pour le dernier) merci a vous.

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: élémentaire (pyrokin
Elément: air
Point(s): 190
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:34 (2016)    Sujet du message: experiences occultes Répondre en citant

s'il vous plait j aurais besoin de réponses pour ces événements je ne peux l'aider c est pourquoi je m en remet a vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: experiences occultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange