MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mon rêve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Compote-de-pOmme
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: Mon rêve Répondre en citant

Alors voilà je vous raconte mon rêve
je m'était retrouvé au moyen age
a la place d'une femme qui se fesais tuer
cette femme je ne la connaissai vraiment pas
je me souvient juste quelle habitait dans un chateau enfin je suis pas sur
et je me suis retrouver a sa place mais en même temps que d'être dans son corp bah j'ettendai sa voix qui me guidé
pour ne pas mourir on aurrai dit qu'elle voulais échapé a la mort
mais je me demandé quand même se que je foutais dans son corp
je me souvient encore une paroles qu'elle me disais c'est la seul parole que je me souvienne
je commençais a m'enfuire car un homme me suivais pour me tuer
et j'entendie " passe par la porte des chevaux "
et c'est juste en passant cette porte que je me mouru
et la scène se répétait a chaque fois que je mouru

je ne sais pas très en se que sa veut dire
ni se que je pouvais faire la
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:24 (2008)    Sujet du message: Mon rêve Répondre en citant

peut etre que c'est une vision de l'une de tes vie Anterieur 
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:37 (2008)    Sujet du message: Mon rêve Répondre en citant

Oui, certaines personnes (je ne vous cacherais pas qu'elles sont assez douées), revivent des scènes de leurs "vies antérieures" (je mets entre guillemets car je ne crois pas trop à la réincarnation).
Mais si elles le revive, c'est souvent parce qu'il y a eu un problème durant une de leur vie, et ce problème à tendance à se répéter les vies suivantes de la personne.
(je ne veux pas te faire peur, ça n'a peut-être rien à voir Razz).
Mais c'est peut-être pourquoi elles n'arrivent pas à sortir de leur cycle de réincarnation.
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: Mon rêve Répondre en citant

C'est toute a fait possible de voir une de ses vies antérieures.
Compote-de-pOmme
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:49 (2008)    Sujet du message: Mon rêve Répondre en citant

oui je pensais a sa
mais la femme me semblais inconu
je n'est plus jamais refait se rêve après
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: Mon rêve Répondre en citant

Peut être quelqu'un de ta famille ou un fantome qui veu te prevenir de quelque chose
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:17 (2008)    Sujet du message: Mon rêve Répondre en citant

Un fantôme plutôt perdu alors, qui chercherait à se décharger du poids de sa mort en contactant une "mortelle" ?
Mais ce ne sont que des hypothèses...
Si tu refais ce rêve, écris-le nous Razz.
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: Mon rêve Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:
Si tu refais ce rêve, écris-le nous Razz .

Avec plein de détail *
Compote-de-pOmme
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Mon rêve Répondre en citant

ok mais pour le moment je ne l'ai as refait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Mon rêve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange