MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
l'énergie spirituelle et le physique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: élémentaire (pyrokin
Elément: air
Point(s): 190
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:12 (2016)    Sujet du message: l'énergie spirituelle et le physique Répondre en citant

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai repensé à une chose qui m'a fait me poser pas mal de questions sur l'énergie qui nous entoure et je voulais vous la faire partager.

"Serait il possible de faire s'entrechoquer de l'énergie spirituelle et un objet physique?"
Si vous avez la réponse n hésitez pas à m'en faire part merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à répondre à cette question.

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:33 (2016)    Sujet du message: l'énergie spirituelle et le physique Répondre en citant

Oui c'est possible. La télékinésie en est un précurseur.
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: élémentaire (pyrokin
Elément: air
Point(s): 190
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:37 (2016)    Sujet du message: l'énergie spirituelle et le physique Répondre en citant

Ok donc en gros on peut donner une forme a de l énergie et faire en sorte que sa ait un impacte physique, mais dans ce cas doit-on forcement avoir recours a la télékinésie? Parce que j'aimerais pouvoir faire ce genre de choses mais je ne connais rien à la télékinésie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: l'énergie spirituelle et le physique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange