MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Compote-de-pOmme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Compote-de-pOmme
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:41 (2008)    Sujet du message: Compote-de-pOmme Répondre en citant

Signification du Pseudo : Tout simplement j'aime la compote de pomme ( mon prénom c'est Audrey)
Ville et Région : Saone et loire paray
Expérience en magie: j'ai partiquer étant plus jeune mais sa ne plaisais pas trop a ma mère et la j'ai envie de m'y remettre

Intérets en magie : j'aime la magie cela me permet d'aider et je progresser dans ce dommaine
Dons en particulier : je ne sais pas vraiment je sais qu'il y a quelque chose de scpécial en moi mais je ne serai pas dire quoi je n'est pas vraiment encore trouvé j'ai l'impréssion a des moments de revivre certaine chose d'une vie qui n'est pas la mienne il y a pas si lontemps j'ai revécue la mort d'une femme c'était surment un réve mais très intance je m'en souvient encore très bien j'était a la place de cette femme qui me parlait en même temps que moi j'agissais enfin c'est compliqué a expliqué ( la j'ai l'impression qu'on va me prendre pour une folle ) XD
Élément : Le feu
Signe astrologique : Taureau

Raison de votre inscription au forum : je trouve se forum très intéréssant et je veut apprendre d'avantage
Comment avez vous découvert le forum ? Avec un blog

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi ? étant plus jeune j'était plus vers la magie noir je ne serai vous dire pourquoi je pense que depuis très lontemps je suis attirer par le mal sa la toujours été
Loisirs : Musique , chant , internet , magie
Citation Favorite : " ne fait pas au autre se que tu ne voudrai pas qu'on te face a toi même"  
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : rien a dire  
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v1g0
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: Compote-de-pOmme Répondre en citant

Bienvenue ! Tu as connue le forum grasse au blog de Kinou ? ( celui avec le concoure et le sommaire ? )
Compote-de-pOmme
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Compote-de-pOmme Répondre en citant

oui c'est sa =)
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:44 (2008)    Sujet du message: Compote-de-pOmme Répondre en citant

Je crois que c'est le même cas pour tout le monde en fait Razz !
Je l'ai découvert alors qu'il était dans les blogs de la semaine, c'est une chance, car je ne vais presque jamais sur les blos, j'aurais très bien pû ne pas le voir (rien que d'y penser, ça me fiche la chair de poule XD...)
Ou sinon ( Twisted Evil ), bienvenue à toi nouveau membre !
Compote-de-pOmme
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: Compote-de-pOmme Répondre en citant

merci =)
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: Compote-de-pOmme Répondre en citant

bonjour compote ma pomme lol je trouve ça bien comme surnom bienvenue parmis nous j'espère que tu te plaieras aussi
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:31 (2008)    Sujet du message: Compote-de-pOmme Répondre en citant

bienvenue sur ce notre forum!! si tu as la moindre question n'esite pas a me MP
Compote-de-pOmme
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:46 (2008)    Sujet du message: Compote-de-pOmme Répondre en citant

merciiiii =)
très gentil a vous =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Compote-de-pOmme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange