MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ames perdues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakkan
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:45 (2016)    Sujet du message: Ames perdues Répondre en citant

Je ne sais jamais trop comment écrire ça...

Depuis enfant j'ai une relation "étroite" avec la mort ? Les âmes ?

Je m'explique (tout du moins je tente). Il est très fréquent que je me réveille la nuit en sentant des présences auprès de moi. Je vois souvent des ombres à la fois clair et sombre (je dirais sombre de corps et halo lumineux blanc ou bleu très très clair entourant ce corps, portant une robe ? Tunique longue ? Voile ? . J'ai le sentiment que ces "ombres" (je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé (peut être à tort) à des âmes me demandant de l'aide. 

Une période je me suis dis que c'était le fruit de mon imagination mais un jour ma propre femme à vu une de ses ombres et c'est mise à hurler (même après avoir allumé, elle a eu beaucoup de mal à se reprendre). Elle m'a décrit la forme de l'ombre qui correspondait à ce que je vois hormis le fait que l'ombre était entièrement blanche à ses yeux.

J'ai commencé à vouloir prendre quelques renseignements par le biais de la nécromancie mais j'ai dû laissé tomber sur la demande de ma femme pour une raison précise. Un week-end chez sa grand-mère, alors que nous parlions du sujet j'étais dos à un miroir ancien. Ma femme a vu deux bras sombre en sortir pour m'attraper et s'est mise aussitôt à hurler. Le truc, c'est que je sais qu'elle n'a ni menti, ni rêvé...

A ce jour pour moi rien n'a changé, j'ai toujours des "visites" et je me sens triste de ne rien pouvoir faire.

Ayant pris quelques années depuis les derniers événements, j'aimerais aujourd'hui  vraiment tenter de les aider.

Une chose de plus, il m'arrive parfois de ressentir des présences près de moi mais sans les voir, dans ces cas là je ne sais pas pourquoi, mais je me sens très en colère, ayant les poils qui s'hérissent...

Voilà, je suis tout ouïe pour vos idées ou toutes autres questions.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakkan
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:35 (2016)    Sujet du message: Ames perdues Répondre en citant

petit up
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:09 (2016)    Sujet du message: Ames perdues Répondre en citant

Tiens, un domaine que je connais très bien, les âmes humaines et les ombres... Bon, commençons par t'apporter quelques précisions et si ma réponse te convient, on pourra en parler plus en détails :

- Déjà, premier point important : les âmes sont 100% énergie, de nature propre à chacune, mais dans tous les cas, ce ne sont que des amas d'énergie. Par conséquent, le "commun des mortels" ne peuvent pas les voir, MAIS notre âme, qui gèrent les ressentis émotionnels, sent leur présence, et envois l'information à notre esprit. Ce dernier va alors transmettre en image ce que l'âme lui a donné comme informations. L'esprit est incapable d'inventer quelque chose qu'il ne connait pas, à ce titre, il va former une représentation visuelle approximative en fonction de ce qu'il connait. C'est pour cela que deux personnes différentes ne verront pas forcément une même entité de la même forme ni de la même couleur.

- Deuxième point, il faut absolument réussir à identifier ce que tu as vu. Si la forme obscure est noire MAIS translucide (tu peux donc voir à travers, mais la nuit elle est difficilement discernable), alors il s'agit d'une âme, et en fonction de son intensité et de tes ressentis, elle sera soit errante, sois en peine.
Si la forme est d'un noir absolu et pur, qui est visible même dans la nuit sans aucun mal, alors il s'agit d'une entité énergétique parmi : Chercheurs d'ombre, Egrégores, Mara blessée, esprit violent. Donc déjà, il faut savoir de quoi on parle.

Dans tous les cas, ce que tu vois ne relève en aucune façon de la Nécromancie, ni de près, ni de loin. Par contre, si tu ressens des émotions subitement sans vraiment savoir leur origine, alors ça montre simplement que les âmes essaient de communiquer avec toi. 
Drakkan
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:39 (2016)    Sujet du message: Ames perdues Répondre en citant

Merci de ta réponse et je m'excuse de ne pas l'avoir vu (je pensais que c'était encore ces pseudos status).

Je vais essayer de détailler un peu plus ce que je vois. La forme est parfaitement visible, elle flotte. C'est la partie haute (tronc et tête) que je "discerne" le mieux. Ce qui dont je suis sûr, c'est qu'il y a une demande de contact.

Sur les émotions colériques que j'ai subitement, je ne sais ce dont il s'agit mais j'ai tendance à (les) menacer sur ces moments là.

C'est vraiment déstabilisant de ne pas savoir pourquoi venir me voir moi et comment les aider. Je ne veux pas perdre ce contact par contre, d'une certaine manière, il fait partie de moi.

Autre chose, il y a de celà près de 5 ans, une dame que j'ai croisé dans un train m'a dit sans raison que je devrais me mettre au service d'exorciste,  chose qui à cette époque m'a semblé saugrenue vu la relation que j'ai envers les religions monothéistes.
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:41 (2016)    Sujet du message: Ames perdues Répondre en citant

L'exorcisme n'est pas nécessairement lié à une religion
Drakkan
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:46 (2016)    Sujet du message: Ames perdues Répondre en citant

ok, je ne savais pas... idée sans doute engendrée par la télé et assimilé...

Merci de l'info !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: Ames perdues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange