MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Red Hot Chili Peppers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que pensez vous des Red Hot?
J'adore
60%
 60%  [ 9 ]
J'aime bien
33%
 33%  [ 5 ]
mouais bof
6%
 6%  [ 1 ]
J'aime pas
0%
 0%  [ 0 ]
Je les déteste
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
~léa~
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:25 (2008)    Sujet du message: Red Hot Chili Peppers Répondre en citant

Un sujet consacré à un groupe mythique...
J'avoue que j'ai une petite préférence pour le guitariste, John Frusciante Razz
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Red Hot Chili Peppers Répondre en citant

Ouais c'est sur Red Hot c'est un groupe mythique !
Mais depuis quelque temps ça deviens moins bien :s

C'est laquelle ta préféré ?
~léa~
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: Red Hot Chili Peppers Répondre en citant

J'ai pas vraiment de préférée mais J'aime l'album "By the way" et La chanssons "The zephyr song" parmis pleins d'autres...
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:02 (2008)    Sujet du message: Red Hot Chili Peppers Répondre en citant

Oh, oui, j'adore ce groupe, mais je trouve aussi que ça devient "commercial", malheureusement comme plein d'autres groupes Shocked ...
C'est vrai, The zephyr song est une de leur plus belle chanson en plus Razz !
~léa~
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: Red Hot Chili Peppers Répondre en citant

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "ça devient commercial" Razz "I could die for you est aussi une belle chanssons: calme et poétique^^
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: Red Hot Chili Peppers Répondre en citant

Quand on dis que ça deviens commercial c'est que le groupe c'est impeux éloigné de ça musique d'origine et que ça deviens plus de la musique " plais a tout le monde ".
~léa~
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: Red Hot Chili Peppers Répondre en citant

C'est peut-être aussi par ce que leurs gouts évoluent, ils avaient 20 ans quand ils ont commencé et ils en on maintenant 46!
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: Red Hot Chili Peppers Répondre en citant

oui mais bon, quand c'est trop commercial et que c'est fait pour plaire au monde entier, les chanson perdent leur beauté. C'est comme le groupe Tokio Hotel (que j'aime pas du tout) on parle plus de leur tetes que de leur musique XD
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:11 (2008)    Sujet du message: Red Hot Chili Peppers Répondre en citant

Ouais, j'aime pas les TH, enfin une fille de mon avis qui ne deviens pas histérique dès qu'on lui en parle XD ...
(mon avis ...)
On trouve trop d'objets Tokio Hotel, avant, j'étais gothique et tout le monde me regardait de travers, maintenant, c'est devenu une "mode", ça me dégoûte un peu tout ça Mr. Green ...
~léa~
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: Red Hot Chili Peppers Répondre en citant

Tokio Hotel... ILs pourissent la réputauion du rock!
Je pense pas que les Red Hot soient à ce point perturbés... lol
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:14 (2008)    Sujet du message: Red Hot Chili Peppers Répondre en citant

oui peut être pas mais je suis d'accord avec amy il y a trop de truc th, attend au début c'été "oui on sort que des objets qui ont avoir avec la musique" et désolé mais les string TH, sac à dos TH, tasse Th etc... ça sert à rien ma parole. Et le pire c'est même pas du vrai rock, on va dire que c'est du BABY ROCK XD. non sérieux, c'est ps top top. avant je m'habillais tout le temps en noir et on me disait" t'es gothique! ah tu ressemble à bill! ah on dirait bill! t'as copié sur bill por les ongles noir" et je me suis dit "déjà que j'aime pas ce groupe je dois être comparé, et de plus mes ongles sont noir depuis que j'ai 6 ANS!!! c'est vraiment n'importequoi, surtout ces groupies de mer** qui crit après eux Bannir  ça m'exaspère au plus gros point. Je serai même capable de couché pour de vrai avec Marilyn Manson pour ne pas entendre ces con**s crier.
desolé je me suis un peu trop emporté U.U
~léa~
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: Red Hot Chili Peppers Répondre en citant

Surprised ^je suis completement d'accord avesc toi ils m'éxaspèrent!!!
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:30 (2008)    Sujet du message: Red Hot Chili Peppers Répondre en citant

oui, mais je dois avouer que le chanteur est habillé classe des fois. pas tout le temps mais des fois. même si certaines de ses vetements vienne de ryaon femme Embarassed
~léa~
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: Red Hot Chili Peppers Répondre en citant

j'avoue Embarassed
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:10 (2008)    Sujet du message: Red Hot Chili Peppers Répondre en citant

je pense que l'on pourrie un peu ton topic léa...
Si vous voulez parler de TH (bêêrk XD), il faut créer un topic sur eux Razz !
Encore désolée ~léa~ Mr. Green ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Red Hot Chili Peppers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange