MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Créer son propre rituel de magie noir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: élémentaire (pyrokin
Elément: air
Point(s): 190
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:22 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

je me demande aussi si le cercle ne sert pas juste a la visualisation d une barrière venant de notre esprit avant tout et si dans ce cas on ne peux pas tout simplement se le représenter

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 02:29 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

Et bien voilà une bonne réflexion. Exclamation

Perso je remplacerai "juste" par "aussi, également" ou "entre autre". Et maintenir une visualisation.. ce n'est pas si simple que ça.
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:16 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

ouais j me disais aussi... Sa doit demander une grande concentration et une grande visualisation un peu comme le rituel de création d un égrégore non?
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:38 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

en parlant de l égrégore... C est à la base de la magie blanche mais celle ci ne devient elle pas de la noire si nous le créons dans un but néfaste??? Je me suis souvent posé la question depuis que j ai fais quelques recherches dessus et j en suis venu a le penser. Bien sûr je n' en créerais aucun dans ce but mais cette question fait juste partie de quelques recherches que je suis entrain de mener pour mieux en apprendre sur la magie c'est une voie qui m'a toujours fasciné de par l esprit qu'il faut adopté pour la comprendre et l exécuter mais aussi de par sa simplicité d action en faisant appel à des choses tellement complexes bref voilà pourquoi je fais quelques recherche bien que je ne trouves pas toutes les réponses inscrites au préalable sur les forums
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:31 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

L'egregore n'est pas, pour moi, une création de magie blanche. C'est une pensée qui prend forme selon l'inclinaison donnée. Prendre forme sur des plans subtils, astrals, pour une éventuelle interaction future.
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:57 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

je vois... c est une façon de voir les choses. C est vrai que cette créature n est ni bonne ni mauvaise sa dépends de la façon de penser quand elle est créer. Mais je me suis souvent dis que "Dieu" serait aussi un égrégore si on y réfléchit bien puisqu'il prends forme à partir de l esprit humain et il à les mêmes caractéristiques qu'un égrégore non?
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:37 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

Attention ça cafouille beaucoup sur les égrégores là. Déjà, bien distinguer qu'il en existe de plusieurs sortes, qui ne se nourrissent pas de la même façon, qui ne sont pas créés de la même façon, et qui n'ont pas non plus les mêmes libertés ni la même puissance. Pour le reste, je rejoins totalement le point de vue d'USEXAEL, un égrégore c'est un amas d'énergie, et ce n'est pas forcément une création découlant d'un rituel, loin de là.

Il faut aussi savoir que les déités sont également un cas particulier d'égrégores, nommés "égrégores exogènes". Ce sont les plus puissants. Certains débattent sur le sujet, à savoir si les très anciens dieux sont toujours les mêmes, ou alors des égrégores recréés par la prière et la pensée collective.
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:36 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

j ai toujours pensé d après ce que j avais trouvé, que les égrégore ne se nourrissaient que de l énergie des personnes qui les avaient créer ou qui les appelaient mais je ne vois pas d autres sources de nourriture pour eux puisque a la base ils sont créer avec un amas d'énergie comme vous l avez dit. Pour la façon de les créer j ai entendu parler de deux d entre elles conscientes (rituel) et inconscientes (croyances ...) mais j ai beau me creuser la tête je n arrive pas à en trouver d'autres.
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:31 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

Et qui te dit que la seule "énergie" disponible soit celle des créateurs?

Si j'ai un oiseau en cage, je suis son seul pourvoyeur de nourriture, de possibles copulations et/ou de sévices mais si je le libère ou qu'il s'échappe.. alors.. soit il mourra dans l'impossibilité de se nourrir seul, soit il trouve sa pitance, survit, trouve sa moitié, engendre... Et mon contrôle antérieur sur lui sera du passé s'il ne m'a pas gardé un "attachement" et décide de revenir vers son domicile initial...

Un egregore créant un egregore.. ça te ferait froid dans le dos?
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:15 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

un égrégore pouvant se reproduire ne serait pas impossible j avais déjà pensé à sa mais je n en ai jamais entendu parler en plus c'est une idée qui comme tu dis fait froid dans le dos donc j ai rejeté l'idée comme quoi un égrégore pouvait se reproduire c est dommage que je n ai que des personnes fermés sur ce genre de conversation dans ma famille j aurais surement pu en apprendre plus sur le domaine si sa n avait pas été le cas j aurais adoré pouvoir rencontrer des personnes comme vous des aînés dans ce domaine enfin bref excusez ce petit passage. Au fait je viens de penser que nous ne connaissons pas de forme exacte pour les égrégores et en plus de sa si ils ont la possibilité de se reproduire sa fait qu'ils peuvent apprendre et devenir de plus en plus intelligente je ne sais pas vous mais pour moi sa me rappel un peu les espèces peuplant cette planète et si au final nous n étions que des égrégores ou bien des évolutions découlant d eux? Après tout si des égrégores se reproduisent ils finissent par évoluer et peut être devenir ce que nous sommes maintenant...
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:29 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

J'aime à croire que par ce corps physique nous sommes une forme-pensée (parmi d'autres) d'une version plus étendue de nous-mêmes.

Qui sait si des egregores pouvant se reproduire ne contribuent pas à nous donner des Légions?!. Twisted Evil

C'est ton propre post Kuro, et tu l'oriente comme tu veux, mais tu as vraiment dévié de ton sujet initial! Lol
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:36 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

c est vrai je n y avais pas fais attention... Je pense avoir déjà reçu beaucoup plus d infos que prévu sur le thème donc merci de m avoir répondu sa m'a été très utile
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:26 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

Je n'ai jamais entendu parlé d'égrégores pouvant "se reproduire" au cours de mes longues études sur le sujet, mais cependant, les égrégores n'étant que des masses d'énergie d'un type donné, ils peuvent de subdiviser en plusieurs autres égrégores.
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:17 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir Répondre en citant

je vois...si on prend un thème physique sa fait un peu comme les plantes qui libèrent des graines, celles ci germeront pour former d'autres plantes.
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Point(s): 533
Moyenne de points: 8,74

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:41 (2016)    Sujet du message: GRAND MARABOUT FÉTICHEUR VOYANT DE LA FRANCE DE LA BELGIQUE Répondre en citant

GRAND MARABOUT FÉTICHEUR VOYANT DE LA FRANCE DE LA BELGIQUE DU BÉNIN DU CONGO DU GABON  ET D'AFRIQUE ET DU MONDE SPIRITUEL.

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP DU GRAND MARABOUT :  00229.68890380 OU +229.68890380 

site web du grand marabout: http://www.marabout-alpha.fr/

Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussite a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle /abandon de la cigarette et de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement /devenir champion
Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.

CONTACTE:

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP  ET VIBER DU GRAND MARABOUT  : 

00229.68890380 OU +229.68890380 

Téléphone : 00229.68890380 OU +229 68890380

site web:  http://www.marabout-alpha.fr/

Émail: maraboutalpha1@outlook.fr

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: Créer son propre rituel de magie noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange